Forums GAMERGEN
[Trophées] Crysis 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 249 messages
• Page 12 sur 21 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21
Re: [Trophées] Crysis 2
Toujours aussi présent hein, j'suis plus en galère de PC, je compte sur toi TJ pour me prévenir ^^
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Bonsoir à tous ! Je serais bien partant pour le trophée nettoyeur avec des membres du forum pour cette cochonnerie de frag spécial "psychopathe" et j'aide si il le faut pour d'autres. N'hésitez pas à me contacter sur ps3 (mon id : flocon) ou sur ce forum.
Totalement impossible de placer ce frag en match à moins de tomber sur un groupe d'imbéciles, d'avoir de la chance ou énormément de talent : j'ai rien de tout cela
Totalement impossible de placer ce frag en match à moins de tomber sur un groupe d'imbéciles, d'avoir de la chance ou énormément de talent : j'ai rien de tout cela

-
flocon_1_1
moi j'ai tout...sauf la chance.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Salut tout le monde,
Y'a peut-être une session qui va s'organiser cette nuit (moi j'y serai sûrement vers les 23h30....). si cela vous intéresse, faites-le savoir, et j'essayerai de vous prévenir si cela se fait.
Par contre, de ce que j'en ai compris ça portera sur "Psycho" et peut-être "Polyvalence".
Y'a peut-être une session qui va s'organiser cette nuit (moi j'y serai sûrement vers les 23h30....). si cela vous intéresse, faites-le savoir, et j'essayerai de vous prévenir si cela se fait.
Par contre, de ce que j'en ai compris ça portera sur "Psycho" et peut-être "Polyvalence".
-
Gee_1 Gamer du Dimanche
si cela se fait à l'heure indiquée (vers 23h30) je serai là et donc tu peux m'ajouter (id: flocon)
-
flocon_1_1
Gee Wrote:Salut tout le monde,
Si y a pas besoin d eniveau spécifique (je susi a zero) je susi ok pour le frag psycho et pour la seance de ce soir aussi.
id hyugak
-
hyugak Gamer Hardcore
Si vous voulez qu'il y ait du monde faut pas prévenir les gens 12h avant la session... x/
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
perso je peux, mais bon si personne est a l'heure ou quoi sa sert a rien surtout qui faudra etre 10 ou plus obligé
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:perso je peux, mais bon si personne est a l'heure ou quoi sa sert a rien surtout qui faudra etre 10 ou plus obligé
C'est clair, c'est histoire de faire ce frag psycho qui est difficile, sachant que lorsque l'on sera assez, on lancera des opérations de boost ensemble
-
hyugak Gamer Hardcore
Ou pas, vu que la plupart des leur trophée psycho tombé tu les verra plus
donc bon, a se rythme je vais réunir 6 hunter motiver et on attendra que les serveur se vident pour etre seul dessus
donc bon, a se rythme je vais réunir 6 hunter motiver et on attendra que les serveur se vident pour etre seul dessus

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:Ou pas, vu que la plupart des leur trophée psycho tombé tu les verra plus
Reste la solution de "c'est plsu motivant d'aller faire des frags a plusieurs, et donc on y va a 6 pour faire le boost 50 a la loyale mais en se motivant les uns les autres
Apres perso, j'ai pas encore commencer vraiment le solo, donc, c'etait plsu l'opportunite qui fait que je m'ajoute à la liste (pk en effet, il y a moment ou il sera dur de trouver d'autres joueurs
-
hyugak Gamer Hardcore