Forums GAMERGEN
[Trophées] Crysis 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 249 messages
• Page 16 sur 21 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
Re: [Trophées] Crysis 2
Donc à priori
- jarjarvinc
-tunisiator
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
sinon j'ai quelques amis sur le psn qui pourraient venir compléter en cas de manque (environ 6). Mais je dis bien en dernier recour.
- jarjarvinc
-tunisiator
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
sinon j'ai quelques amis sur le psn qui pourraient venir compléter en cas de manque (environ 6). Mais je dis bien en dernier recour.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
moi toujour pas recuperer mon jeux
en attente que mon collegue revienne de son accident de travail mais bon quand cela sera je sais pas mais des que je l aurai entre mes main je ferai signe sur le forum en esperant trouvé un groupe OP pour le multi

-
kamel894 Gamer Maitre
bignoze1 Wrote:Donc à priori
- jarjarvinc
-tunisiator
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
moi je suis la , ajoute moi me manque toujours le frag spéciaux psychopathe
id / DieL73

-
Diel Gamer Bronze
jarjarvinc Wrote:Bon, remontée du Topic,
je compte m'y remettre d'ici peu, qui veut avoir le Platine ? Qui veut faire les trophées multi ?
- jarjarvinc
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Complétez la liste pour voir qui est toujours dispo.
Et on essayera d'organiser ça comme il faut !!
Tj avait essayé mais en vain car pas grand monde était motivé..![]()
J'espère que cette fois ci sera la bonne !
Il y avait déjà eu une tentative à l époque, je suis toujours partant
-
hyugak Gamer Hardcore
Pareil je suis toujours d'attaque, j'ai déjà le frag psychopathe mais je peux aider et ne suis pas contre prendre quelques niveaux en online.
D'ailleurs je compte même m'y remettre demain pour débloquer le trophée des 6 mois et essayer de prendre 1 ou 2 niveaux si je suis motivé et que j'arrive à lâcher BF
EDIT : bon j'ai passé 2 heures sur le multi cette après-midi et je suis passé du lvl 17 au lvl 20 notamment grâce aux défis qui rapportent beaucoup d'exp !
Si des personnes sont motivés pour faire quelques parties l'après-midi, je suis dispo jusqu'à la fin de la semaine
D'ailleurs je compte même m'y remettre demain pour débloquer le trophée des 6 mois et essayer de prendre 1 ou 2 niveaux si je suis motivé et que j'arrive à lâcher BF

EDIT : bon j'ai passé 2 heures sur le multi cette après-midi et je suis passé du lvl 17 au lvl 20 notamment grâce aux défis qui rapportent beaucoup d'exp !
Si des personnes sont motivés pour faire quelques parties l'après-midi, je suis dispo jusqu'à la fin de la semaine

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Tu es déjà au niveau 50 DieL ? Moi le seul frag spécial qu'il me manque c'est Intervention ou il faut tuer un ennemi qui tire dans le dos d'un ennemi. Sa semble facile sur le papier mais je n'ai jamais réussi à l'avoir et pourtant je suis déjà au level 24 

-
kay67 Gamer Bronze
kay67 Wrote:Tu es déjà au niveau 50 DieL ? Moi le seul frag spécial qu'il me manque c'est Intervention ou il faut tuer un ennemi qui tire dans le dos d'un ennemi. Sa semble facile sur le papier mais je n'ai jamais réussi à l'avoir et pourtant je suis déjà au level 24
salut ,oui déjà level 50 depuis très longtemps ^^

-
Diel Gamer Bronze
Ah ben tu as fait le plus dur alors (enfin surtout le plus long) !
Enfin si des personnes sont motivés pour faire des parties et éventuellement faire des frags spéciaux si on est assez, je suis partant !
Enfin si des personnes sont motivés pour faire des parties et éventuellement faire des frags spéciaux si on est assez, je suis partant !
-
kay67 Gamer Bronze
oui pareil mais faut être pas mal hier j 'ai essayer de faire les 5 kills en peu de temps c'est chaud 

-
Diel Gamer Bronze
Moi je l'avais fait dès que j'ai acquis le jeu avec des membres de THC ce frag.
Par contre Intervention ne veux pas rentrer c'est incroyable, avant j'ai tuer un gars qui tiré pourtant dans le dos d'un coéquipier et j'ai eu le frag Gardien et non Intervention
Sinon le dernier mode de jeu qu'il me manque pour le trophée ou il faut gagner dans tous les modes de jeux est toujours désert donc ça va aussi être galère de le débloquer celui-là
Par contre Intervention ne veux pas rentrer c'est incroyable, avant j'ai tuer un gars qui tiré pourtant dans le dos d'un coéquipier et j'ai eu le frag Gardien et non Intervention

Sinon le dernier mode de jeu qu'il me manque pour le trophée ou il faut gagner dans tous les modes de jeux est toujours désert donc ça va aussi être galère de le débloquer celui-là

-
kay67 Gamer Bronze