Forums GAMERGEN
[Trophées] Crysis 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 249 messages
• Page 17 sur 21 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: [Trophées] Crysis 2
pour intervention il me semble qu'il faut que ton collègue soit sur le point de mourir quand tu tue l'ennemi
-
yoyo44100 Gamer Pro
- Pays: France
Oyé c'est vraiment un gros coup de chance alors pour l'avoir celui-là parce que dans ce multi soit t'es couché en 2 balles soit il faut vider un chargeur pour tuer l'ennemi 

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
oui sa c'était des moments qui me dégoutaient du jeu, le mec je lui vide un chargeur il meurt pas le pire c'est que lui il se retourne tranquille te tire une balle et toi tu meurt
-
yoyo44100 Gamer Pro
Oui c'est vraiment bizarre, dès faut je peux vraiment faire des très bonnes parties et le jour d'après pas réussir à enchaîner 3 kills sans mourir.
J'ai l'impression que comme sur CoD, ça dépend surtout de la connexion car toutes mes bonnes parties sont des parties à 3 voir 4 barres
!
Tu es déjà au level 50 yoyo ? Si oui, combien de temps a tu mis ?
J'ai l'impression que comme sur CoD, ça dépend surtout de la connexion car toutes mes bonnes parties sont des parties à 3 voir 4 barres

Tu es déjà au level 50 yoyo ? Si oui, combien de temps a tu mis ?
-
kay67 Gamer Bronze
oui et j'ai le platine pour le niveau 50 j'ai mis si mes souvenirs sont bons environ 45h, en gros faut compter entre 40 et 60h sa dépend de comment tu joue (ton niveau et surtout les point qu'on débloque en bonus)
-
yoyo44100 Gamer Pro
Oui c'est vrai que les défis sont non négligeables, quand je suis dans une partie ou il y a trop de level et que je me fait violer, je m'isole dans un coin et j'avance sur les défis (comme glisser sur 1000 m, grimper sur 500 rebords, ...) histoire de ne pas perdre 10 min inutilement 

-
kay67 Gamer Bronze
y a 2personnes pour m'aider pour le trophée de escadron ?
Merci d'avance ^^
Merci d'avance ^^
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Soit avant le 24 au soir si on a la 3eme personne
Soit je sais pas quand je rentre de vac ><
Soit je sais pas quand je rentre de vac ><
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
les mec je passe mon bac après on se fait ce satané psychopathe. sa me rend fou moi, j'avais organisé une session ya quelques mois et les premiers qui faisaient psycho se barraient ensuite, résultat j'organise, ils ont psycho et moi ba comme un c** je me fais avoir.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:les mec je passe mon bac après on se fait ce satané psychopathe. sa me rend fou moi, j'avais organisé une session ya quelques mois et les premiers qui faisaient psycho se barraient ensuite, résultat j'organise, ils ont psycho et moi ba comme un c** je me fais avoir.
Je pense que c'est arrivé déjà au moins une fois à chaque organisateur...
Je suis dans le même cas que toi, et Kay aussi, donc je pense qu'on pourra se faire ça à partir du 22 juin au soir ! Haha
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Oui le 22 je m'y remet sérieusement car là j'ai un peu abandonné et en se moment je préfère aller sur Mw3 avec des potes sans me prendre la tête (même si c'est pas toujours évident
).

-
kay67 Gamer Bronze