Forums GAMERGEN
[Trophées] Crysis 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Crysis 2
Xfurerbirdx Wrote:Nous nous entraiderons alors toi Nemesis kay et moi =)
Ajoutez moi aussi s'il y a encore de la place je viens d'avoir le jeu mais vu le TPS que prends le multi
-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France
il y a encore de la place mais pour le moment nous n'avons prévu aucune session de boost ou alors moi et Nemisis ne sommes pas au courant
Il faut attendre que furer se decide

Il faut attendre que furer se decide

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Salut moi aussi j ai le jeux je l ai ps encore commencer juqte fais une parti en muliti pour le trophé des 6 mois mais vai bientot me mettre dessus donc si on arrive a s organiser pour etre assez sur toute les maps. Mon id ai: radin2frite
-
kamel894 Gamer Maitre
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Ah cool, 2012 à ramené beaucoup de monde pour le boost
!

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
C'est excellent si nous sommes 8 =)
Je ne sais pas trop quand me lancer dans le online, c'est quand vous voulez hein
Par contre j'ai cru lire qu'il y avait beaucoup de surveillance, et que le boost pouvait, comme dans KZ2, être condamné. Alors à 8, il y aura surement moyen de faire des parties normales non ?
Je ne sais pas trop quand me lancer dans le online, c'est quand vous voulez hein

Par contre j'ai cru lire qu'il y avait beaucoup de surveillance, et que le boost pouvait, comme dans KZ2, être condamné. Alors à 8, il y aura surement moyen de faire des parties normales non ?
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
je ne sais pas trop si c'ets condamné, mais bon
La grosse technique de booste c'est en capture de relais sinon sa prend 3ans --"
La grosse technique de booste c'est en capture de relais sinon sa prend 3ans --"
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Oui j'ai lu ça, faire plein d'aller retour chacun son tour, nous ferons ça. =)
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
Ok, il faut bien prendre quelques risques dans la vie non
?
Sinon pour le boost, je suis plutôt dispo le week-end maintenant que les cours ont repris ou exceptionnellement la semaine quand je fini plus tôt et que surtout je n'ai pas une dissert de philo ou un Dm de maths qui traîne

Sinon pour le boost, je suis plutôt dispo le week-end maintenant que les cours ont repris ou exceptionnellement la semaine quand je fini plus tôt et que surtout je n'ai pas une dissert de philo ou un Dm de maths qui traîne

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Je prends pas de risques avec mon compte lol.
J'ai des devoirs aussi, mais en ce semaine je peut être dispo une petite heure quelques soirs.
J'ai des devoirs aussi, mais en ce semaine je peut être dispo une petite heure quelques soirs.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent