Forums GAMERGEN
[Trophées] Crysis 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Crysis 2
Il reste de la place? Il me manque le LV 50
-
lolich0169 Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas
- Pays: France
lolich0169 Wrote:Il reste de la place? Il me manque le LV 50
On arrive souvent à ne pas être tous en même temps du fait de nos différents horraires de jeu. Donc je pense qu'une personne de plus n'est qu'un plus.

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Oui, on ne trouvera surement jamais de moment où être au complet, alors on peut au moins doubler les effectifs lol.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Ok cool
-
lolich0169 Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas
Ya rien de mieux qu'un bon server TS ou Skype pour communiquer quel que soit le jeu auquel tu joues ^^
Bon ben, tenez moi au jus, j'suis pas souvent devant ma PS3 ces derniers temps, j'ai repris mon mmorpg, ça prend du temps et je suis surtout pas devant la téloche xDD
Limite faudrait me whisp sur mon portable x)
Mais bon TJ a mon Skype, il fera le boulot !
Bon ben, tenez moi au jus, j'suis pas souvent devant ma PS3 ces derniers temps, j'ai repris mon mmorpg, ça prend du temps et je suis surtout pas devant la téloche xDD
Limite faudrait me whisp sur mon portable x)
Mais bon TJ a mon Skype, il fera le boulot !

-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
bonjour, j'aimerais participer car il me manque des trophés pour le platine dont psychopathe, donc si vous pouviez me tenir au courrant
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bon j'ai des soucis d'internet mais sa devrai etre regler
Si personne n'y voit d'inconvéniant je veux bien gerer le truc
Envoyé moi en MP votre Skype que je vous ajoutes pour que je vois les disponibilité, qu"on puisse bien d'organisé
Si personne n'y voit d'inconvéniant je veux bien gerer le truc
Envoyé moi en MP votre Skype que je vous ajoutes pour que je vois les disponibilité, qu"on puisse bien d'organisé

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Bonjour moi je suis op mais il faut que je recupere le jeux je suis dispo en semaine seulement de 15h00 a 19h max normalement mon id psn et skype ai radin2frite
-
kamel894 Gamer Maitre
Bonjour à tous,
J'ai 3 petites questions :
- Impossible de réaliser le frag psychopathe, quelqu'un a-t-il une technique, une map ou un mode de jeu à préconiser? Sinon, opé pour s'entraider, mais en général à partir de 22H30-23h....)
- Je suis passé Lvl 50, mais ..... toujours pas d'arsenal ultime... quelqu'un sait-il comment résoudre ce bug?
- mardi dernier (le 03/01/12), j'ai eu accès aux modes solo/pro/classic, mais juste cette journée. Est-ce que vous les avez aussi? de manière permanente?
merci d'avance!
J'ai 3 petites questions :
- Impossible de réaliser le frag psychopathe, quelqu'un a-t-il une technique, une map ou un mode de jeu à préconiser? Sinon, opé pour s'entraider, mais en général à partir de 22H30-23h....)
- Je suis passé Lvl 50, mais ..... toujours pas d'arsenal ultime... quelqu'un sait-il comment résoudre ce bug?
- mardi dernier (le 03/01/12), j'ai eu accès aux modes solo/pro/classic, mais juste cette journée. Est-ce que vous les avez aussi? de manière permanente?
merci d'avance!
-
Gee_1 Gamer du Dimanche
No problemo pour moi TJ, t'as mon Skype, tu sais comment me joindre. J'te filerai bien mon numéro de portable, j'suis très peu devant mon pc internet, j'suis plus sur mon PC jeux c_c
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
je n'ai pas skype mais j'ai un micro, je voudrais juste rejoindre une partie et faire 5 frags puis aider les gens à faire ce qui leur manque et m'en aller faire mes autres trophés . je pense envoyer des invitations aux personnes pour que je vois quand ils organisent ça.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
télécharge skype, c'ets gratuit
sinon, je ne sais pas quand commencer le boost, j'ai plsu trop internet pour le moment
je vous ajoute sur Skype des que je l'ai a nouveau
normalement demain mais bon avec orange on sais jamais
sinon, je ne sais pas quand commencer le boost, j'ai plsu trop internet pour le moment
je vous ajoute sur Skype des que je l'ai a nouveau
normalement demain mais bon avec orange on sais jamais
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien