Forums GAMERGEN
[Trophées] Crysis 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Crysis 2
ZA-TomTom Wrote:L'orthographe les mecs, l'orthographe...
Le retour de Tom²

Mais il a quand même un peu beaucoup raison des fois ça pique les yeux de vous lire.. :/
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
L essentiel c d etre compris mdr. Je dit cela car sa m arrange car l orthographe j ai toujour ete nul et ce meme a l ecole donc vue que l ecole ai loin derriere moi alors les faute sont + presente mdr
-
kamel894 Gamer Maitre
keski a Tom on ékri b1 nn ?
Je déconnes ^^
Bon demain je verrais avec Orange pour internet car sa me les brise la --"
sinon j’attends encore le skype de certains
Et je suis en train de voir pour booster le plus efficacement possible

Je déconnes ^^
Bon demain je verrais avec Orange pour internet car sa me les brise la --"
sinon j’attends encore le skype de certains

Et je suis en train de voir pour booster le plus efficacement possible
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
kamel94 Wrote:L essentiel c d etre compris mdr. Je dit cela car sa m arrange car l orthographe j ai toujour ete nul et ce meme a l ecole donc vue que l ecole ai loin derriere moi alors les faute sont + presente mdr
Se faire comprendre sans apostrophes ni accents ? Essaie sans voyelles la prochaine fois...
Sérieusement, il y a des correcteurs quand tu écris une réponse, ça ne coûte rien de s'en servir.
Parenthèse fermée.
Dernière édition par magicsonic le 12 Jan 2012, 01:36, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
TJ619_hunter Wrote:Pour le sprestice c'est comme els COD, tu arrives au niveua max et tu recommence pour avoir des truc plus classe, se la peter quoi ^^
Pour la réinitialisation de la nano sa permet de remettre tous tes bonus a 0 pour les remettre ou tu veux
sinon @All
le boost va etre reporter, j'ai toujours pas le net chez moi et je sais pas quand je le récupère le plus tôt possible j’espère, je suis désolé du retard mais a mon retour ion fais sa vite et bien :
Salut,
Merci pour l'info. On fait comment pour le faire?

Est-ce que le reboot réinitialise les frags? Vu qu'il ne me manque que Psychopathe (mais je persévère!!

Peux-tu aussi me dire si de ton côté tu peux sélectionner à chaque partie le mode de jeu? Car moi je ne dispose que de Standard, alors que l'autre jour j'ai vu apparaître Solo/Classique/Pro, mais juste un soir....
-
Gee_1 Gamer du Dimanche
je suis ok ok aussi pour booster ^^
Et TOMTOM a raison Skype reste le must pour jouer ( pas de décalage ^^ )
Et TOMTOM a raison Skype reste le must pour jouer ( pas de décalage ^^ )
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Bon les gars, première session de boost Samedi soir a 21h jusqu’à se que tous le monde se couche
Pour participé Ajouté moi sur le PSN en précisant que c'est pour le boost
et ajouté moi sur skype et si vous avez pas skype vous le téléchargez
Mon ID Road-To-The-Death
au début je mettrai tous bien au clair pour pas perdre de temps dans les parties
et je pense que les 2 premières parties seront des partie de "réglages" pour voir combien d'XP maxi par personne on peux chopper car je n'ai tester que a 2
Ensuite Si vous êtes du genre a raler car quelqu'un a gagné 1000d'XP de plus ne venais même pas, quoi qu'il arrive nous finiront tous niveau 50 même si a certaines parties cela ne sera pas équitable
Donc pas la peine de râler a chaque fois sa devient vite gonflant
Je sais sa peux paraitre brutal mais ayant déjà booster avec se genre d’individus sa finissait souvent mal et on perd plus de temps que autre chose
Donc si possible essayons de faire sa avec du sérieux
Je ne sais pas exactement combien de temps sa prendra mais on y arrivera
j'ai estimé environ 100 a 150 partie nécessaire pour être tous niveau 50, selon votre niveau, la rapidité du boost ect
Merci d'avance

Pour participé Ajouté moi sur le PSN en précisant que c'est pour le boost
et ajouté moi sur skype et si vous avez pas skype vous le téléchargez
Mon ID Road-To-The-Death
au début je mettrai tous bien au clair pour pas perdre de temps dans les parties
et je pense que les 2 premières parties seront des partie de "réglages" pour voir combien d'XP maxi par personne on peux chopper car je n'ai tester que a 2
Ensuite Si vous êtes du genre a raler car quelqu'un a gagné 1000d'XP de plus ne venais même pas, quoi qu'il arrive nous finiront tous niveau 50 même si a certaines parties cela ne sera pas équitable
Donc pas la peine de râler a chaque fois sa devient vite gonflant
Je sais sa peux paraitre brutal mais ayant déjà booster avec se genre d’individus sa finissait souvent mal et on perd plus de temps que autre chose
Donc si possible essayons de faire sa avec du sérieux
Je ne sais pas exactement combien de temps sa prendra mais on y arrivera
j'ai estimé environ 100 a 150 partie nécessaire pour être tous niveau 50, selon votre niveau, la rapidité du boost ect
Merci d'avance

Dernière édition par volcano13 le 13 Jan 2012, 01:22, édité 1 fois.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je ne suis pas disponnible le samedi soir ^^ juste cette le samedi ^^
EDIT : Je viens de débloquer le trophées des 6 mois donc le platine et maintenant a porté de main ^^
EDIT : Je viens de débloquer le trophées des 6 mois donc le platine et maintenant a porté de main ^^
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Merde moi ki aurai ete dispo ce samedi soir pour les tres rar fois mais jeux toujour pas recuperer collegue toujour en a.t. Et je suis bien d accord c est vraiment fatiguant les mec qui se plaind car l autre a 1000 point de plus l essentiel c est qu a la fin tout le monde trouve ce qui lui fallait
-
kamel894 Gamer Maitre
Xfurerbirdx Wrote:D'accord les gars, aucun soucis, je fume Killzone 3 en attendant
Salut, y'a encore du monde sur KZ3?
-
Gee_1 Gamer du Dimanche
TJ619_hunter Wrote:Bon les gars, première session de boost Samedi soir a 21h jusqu’à se que tous le monde se couche![]()
Merci d'avance
Salut,
A priori, ok pour moi, mais pas avant minuit je pense. Toujours OK?
Concernant les XP, y'aura pas de Pbm avec moi, vu que je suis déjà niveau 50, et que je suis bloqué (je ne sais pas activer le prestige et de toute façon, je veux d'abord faire le frag psycho, c d'ailleurs la seule chose que je demande).
Par contre juste 2 petites choses :
- j'ai cru comprendre que certains s'étaient fait bannir pour cause de boost et que les parties sont surveillées, il faudra peut-être voir pour essayer de faire ça discret, non?
- Vous avez prévu de faire ça sur quel type de partie? Je dis ça pcq'une fois j'ai vu qq'un essayer de faire les frags spéciaux, c'était sur Partie Instantanée, et comme les parties sont ouvertes (ou bleues ça dépend des fois....) il peut y avoir des "parasites" qui vont te pourrir ta session.
Voilà, à ce soir alors?
-
Gee_1 Gamer du Dimanche
Gee Wrote:Xfurerbirdx Wrote:D'accord les gars, aucun soucis, je fume Killzone 3 en attendant
Salut, y'a encore du monde sur KZ3?
Je ne sais pas du tout, mais les trophées sont rapides. Ce que tu dis sur le ban est intéressant, faudra se renseigner !
Moi samedi soir je ne serais pas là, alors je laisse ma place libre, vous me direz comment cela s'est passé

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan