Forums GAMERGEN
[Trophées] Crysis (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Crysis (PSN)
Merci actarus du conseil dans ce cas je commencerais en Normal vu que ça bug si on commence direct en Delta.
@Monkey : de rien, je voulais justement aussi me prendre Trine mais j'hésite toujours entre celui là et Oddworld
@Monkey : de rien, je voulais justement aussi me prendre Trine mais j'hésite toujours entre celui là et Oddworld
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Pourtant, j'ai commencé direct en Delta et j'ai eu le platine en une partie.
-
Titi1404
Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
OK, moi aussi j'ai commencé en difficulté max d'emblée et aucun bug.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
En fait les trophées ne se débloquent pas quand tu refais le jeu une deuxième fois en faisant une nouvelle partie. Apparemment le fait que le jeu écrase la sauvegarde déjà existante empêche les trophées de se débloquer. Moi c'est ce que j'en ai compris après avoir lu les remarques des joueurs dans le forum en question.
Donc :
- Faire le jeu une première fois en Delta (Nouvelle Partie) => trophées
- Faire le jeu une deuxième fois en Delta après l'avoir fait dans un autre mode de difficulté (Nouvelle Partie) => bug des trophées (contournable en supprimant manuellement la sauvegarde du jeu avant de commencer la nouvelle partie)
- Faire le jeu une première fois dans un mode de difficulté inférieur et utiliser la sélection des chapitres pour le faire en Delta => trophées
Voilà !
Donc :
- Faire le jeu une première fois en Delta (Nouvelle Partie) => trophées
- Faire le jeu une deuxième fois en Delta après l'avoir fait dans un autre mode de difficulté (Nouvelle Partie) => bug des trophées (contournable en supprimant manuellement la sauvegarde du jeu avant de commencer la nouvelle partie)
- Faire le jeu une première fois dans un mode de difficulté inférieur et utiliser la sélection des chapitres pour le faire en Delta => trophées
Voilà !
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Ah OK !
Bon, au moins c'est clair pour ceux qui vont se lancer dans le jeu. ^^
Bon, au moins c'est clair pour ceux qui vont se lancer dans le jeu. ^^
Dernière édition par magicsonic le 18 Jan 2012, 15:59, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
En effet, et de plus il est facilement vérifiable si on va être victime du bug ou pas apparemment.
Toujours lu au même endroit : Une fois complété le premier chapitre, il suffit d'aller jeter un oeil dans la sélection de chapitres. Si le premier chapitre est indiqué comme étant complété en Delta c'est bon, sinon c'est que les trophées ne vont tout simplement pas se débloquer (le premier trophée lié à la difficulté Delta devant tomber à la fin du troisième chapitre).
Vous savez quoi faire les gars maintenant.
Toujours lu au même endroit : Une fois complété le premier chapitre, il suffit d'aller jeter un oeil dans la sélection de chapitres. Si le premier chapitre est indiqué comme étant complété en Delta c'est bon, sinon c'est que les trophées ne vont tout simplement pas se débloquer (le premier trophée lié à la difficulté Delta devant tomber à la fin du troisième chapitre).
Vous savez quoi faire les gars maintenant.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
@actarus , Merci de l'info
@Alex , Merci de l'info et de tes explications , je vais pouvoir faire le jeu une premiére fois tranquillement et aprés je m'occupe des trophées
@Alex , Merci de l'info et de tes explications , je vais pouvoir faire le jeu une premiére fois tranquillement et aprés je m'occupe des trophées
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
De rien, je n'ai fait que retranscrire ce que j'ai pu lire sur ps3trophies.org.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
@Alex
C'est quand méme sympa
Les icones des trophées de Crysis déchire
Je suis vraiment content d'avoir pris ce jeu , j'ai hate de m'y mettre
C'est quand méme sympa
Les icones des trophées de Crysis déchire
Je suis vraiment content d'avoir pris ce jeu , j'ai hate de m'y mettre
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
Merci beaucoup pour tes explications très complète et très claire alex, je commencerais donc immédiatement en Delta et je vérifierais à la fin du premier chapitre si il a bien été validé en Delta ou pas !
@Monkey : oui les icônes sont assez classes et sont dans le même style que celles du 2
@Monkey : oui les icônes sont assez classes et sont dans le même style que celles du 2
-
kay67
Gamer Bronze
@Kay
Je pense que une fois que j'aurais finis le 1 je me prend le 2 a petit prix
Je pense que une fois que j'aurais finis le 1 je me prend le 2 a petit prix
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
Oui maintenant tu devrais le trouver pour une bouchée de pain sachant que l'été dernier je l'ai eu pour 20€
-
kay67
Gamer Bronze