Forums GAMERGEN
[Trophées] Crysis (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: [Trophées] Crysis (PSN)
... "Dégagez !!"
Mince il a disparu...
Bon sur ce, il est temps de se remettre au jeu.
Bonne chasse à tous !
Mince il a disparu...
Bon sur ce, il est temps de se remettre au jeu.
Bonne chasse à tous !
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Tu m'as fait flippé c'est pour ça que je suis partie
Allez bonne chasse
Allez bonne chasse
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
@Seb
T'est toujours aussi fou , sinon le mode difficile de Crysis est difficile ou pas
T'est toujours aussi fou , sinon le mode difficile de Crysis est difficile ou pas
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
Sebosaure Wrote:Docteur Ross, Monkey s'enfonce, on lui fait une charge à 300 ?
Mettons lui une camisole avant pour être sûrs qu'il ne bouge pas.
Monkey_D_Luffy Wrote:@Seb
Je sais pas, je suis toujours en mode noob ( ) et je n'ai pas progressé d'ailleurs aujourd'hui. Petit passage délicat...
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Vous etes des malades tout les deux
Okay , je prend note. Moi je commence enfin le jeu vu que j'ai finish le mode titan de Gow III.
Okay , je prend note. Moi je commence enfin le jeu vu que j'ai finish le mode titan de Gow III.
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
J'ai fini le jeu hier soir et je viens de collecter les tout derniers trophées non relatifs à la difficulté Delta. Donc j'en suis maintenant à 36/41 trophées.
A ma grande surprise je n'ai eu aucun problème à avancer dans le jeu à aucun moment alors que d'habitude dans un FPS je n'arrive absolument à rien. Et en plus je l'ai trouvé vraiment passionnant.
Du coup me voilà prête à m'attaquer à la difficulté Delta. J'espère que ce ne sera pas impossible. En tout cas je redoute déjà la dernière partie du jeu dans ce mode de difficulté (à partir du chapitre 7) qui devrait être assez corsée. Enfin, on verra comme on dit...
EDIT : Bon et bien j'aurai essayé. J'enchaîne les game over lol, je n'arrive vraiment pas à faire un pas sans mourir. Je crois que mon chemin va s'arrêter là. Le niveau est trop élevé pour moi.
Enfin ce n'est pas grave, je suis déjà bien contente d'avoir réussi à compléter le jeu une fois et surtout d'être arrivée à 81% de pourcentage. Tout ça m'a donné envie de découvrir Crysis 2.
A ma grande surprise je n'ai eu aucun problème à avancer dans le jeu à aucun moment alors que d'habitude dans un FPS je n'arrive absolument à rien. Et en plus je l'ai trouvé vraiment passionnant.
Du coup me voilà prête à m'attaquer à la difficulté Delta. J'espère que ce ne sera pas impossible. En tout cas je redoute déjà la dernière partie du jeu dans ce mode de difficulté (à partir du chapitre 7) qui devrait être assez corsée. Enfin, on verra comme on dit...
EDIT : Bon et bien j'aurai essayé. J'enchaîne les game over lol, je n'arrive vraiment pas à faire un pas sans mourir. Je crois que mon chemin va s'arrêter là. Le niveau est trop élevé pour moi.
Enfin ce n'est pas grave, je suis déjà bien contente d'avoir réussi à compléter le jeu une fois et surtout d'être arrivée à 81% de pourcentage. Tout ça m'a donné envie de découvrir Crysis 2.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
@Alex
Tu abandonne moi j'en suis au chapitre 3 et là ça va. Ca passe je ne fais que ésquiver les ennemie
Ce que je crains le plus c'est le moment . Je pense que ça va etre tendus.
J'ai finis le jeu une fois et la fin m'as déçus comme pratiquement tout les jeux
Je continue pour l'instant ça se passe et je pense que j'aurais finis le mode Delta avant la fin de cette semaine
Tu abandonne moi j'en suis au chapitre 3 et là ça va. Ca passe je ne fais que ésquiver les ennemie
Ce que je crains le plus c'est le moment . Je pense que ça va etre tendus.
J'ai finis le jeu une fois et la fin m'as déçus comme pratiquement tout les jeux
Je continue pour l'instant ça se passe et je pense que j'aurais finis le mode Delta avant la fin de cette semaine
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
Je te souhaite bien du courage, et j'espère que tu y arriveras.
J'ai déjà acheté Crysis 2 hier soir, et j'ai hâte de le recevoir.
J'ai déjà acheté Crysis 2 hier soir, et j'ai hâte de le recevoir.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
@Alex
Merci j'éspére que je vais y arriver sinon tu a bloquer a quelle moment toi ?
Pour Crysis 2 tu te l'ai pris a combien et ou ? si c'est pas indiscret
Merci j'éspére que je vais y arriver sinon tu a bloquer a quelle moment toi ?
Pour Crysis 2 tu te l'ai pris a combien et ou ? si c'est pas indiscret
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
Au chapitre 1 mdrrrrr...
En fait j'ai commencé et je me suis rendue compte que le niveau de difficulté était vraiment beaucoup trop élevé pour moi. J'étais à terre presque instantanément pfff...
11,16 € sur PriceMinister. Très hâte de le recevoir.
En fait j'ai commencé et je me suis rendue compte que le niveau de difficulté était vraiment beaucoup trop élevé pour moi. J'étais à terre presque instantanément pfff...
11,16 € sur PriceMinister. Très hâte de le recevoir.
-
Alex Fly
Gamer Bronze