Forums GAMERGEN
[Trophées] Dante's Inferno
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dante's Inferno
Voilà c'est fini, platine obtenu, j'ai refait une seconde partie pour choper une relique bien cachée, et fini le niveau impie au level 7.
Je laisse les dlc au psn...
Je laisse les dlc au psn...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut,
Je voulais savoir s'il y avait encore du monde pour faire les 15 épreuves de EA dans le 2e DLC?
Je cherche un bon partenaire car elle ne sont pas évidente.
Je voulais savoir s'il y avait encore du monde pour faire les 15 épreuves de EA dans le 2e DLC?
Je cherche un bon partenaire car elle ne sont pas évidente.
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
- Pays: France
pour le trophée Punissez ou absolvez les 27 ombres de l'Enfer peut on en absoudre et en punir ou il faut tous les absoudre ??
je demande sa car on peut avoir le trophée en une partie mais pour moi sa sera possible si je peut punir les damné car j'ai commencer par toute les absoudre pour avoir le trophée et la je suis devant cerbère niveau 4 et pile poil a la moitie pour avoir le niveau 5 (il me manque que 2 000 ames pour le niveau 5)
je demande sa car on peut avoir le trophée en une partie mais pour moi sa sera possible si je peut punir les damné car j'ai commencer par toute les absoudre pour avoir le trophée et la je suis devant cerbère niveau 4 et pile poil a la moitie pour avoir le niveau 5 (il me manque que 2 000 ames pour le niveau 5)
-
kornsdevil
Gamer Pro
- Prénom: jeremy
Tu peux mélanger les 2, mais absourdre apporte des orbes en plus via le mini jeu.
Ce qui compte c'est de trouver les 27, et de faire un des 2 choix.
Ce qui compte c'est de trouver les 27, et de faire un des 2 choix.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut à tous, je cherche quelqu'un pour le dlc le martyr de sainte lucie
-
pampafox
Gamer Maitre
pampafox Wrote:Salut à tous, je cherche quelqu'un pour le dlc le martyr de sainte lucie
Moi je veux bien, ça me permettra d avoir le 100%
Après la difficulté est relevé, j'espère être assez bon... (certains disent que les trophées du dlc sont plus dur qu'obtenir l'ensemble du platine)
-
hyugak
Gamer Hardcore
moi aussi je suis intéressé pour le 100% du dlc martyr de saint lucie donc n'hesité pas à m'ajouté
-
yoyo44100
Gamer Pro
hyugak Wrote:pampafox Wrote:Salut à tous, je cherche quelqu'un pour le dlc le martyr de sainte lucie
Moi je veux bien, ça me permettra d avoir le 100%
Après la difficulté est relevé, j'espère être assez bon... (certains disent que les trophées du dlc sont plus dur qu'obtenir l'ensemble du platine)
Je confirme ! Enfaite ce n'ai pas le DLC entièrement à proprement parler qui et difficile, mais un seule trophée de " BRONZE " comme d'habitude qui empêche l'obtention du 100% !
Après je vous mets juste en garde, la règle d'or, c'est de rester calme et serrein, car il vous fera petez un plomb.... Et d'avoir un partenaire fiable avec qui vous pourrez discutez, car le dialogue et primordial pour s'en sortir indemne.
Le trophée en question et " Réussir 15 épreuve à deux joueurs EA, et 25 épreuves à un joueur EA " chercher pas, y'a 15 épreuves à 2 joueurs et 25 à un joueurs, donc quoi qu'il arrive vous ne pouvez pas en rater 1 seule !
Une stratégie que nous avons dévelloper White et moi même était de prendre Lucie et de vole et charger la touche ROND en l'air (surtout pour les médusa) sa aide beaucoup ! Voila pour l'indication bon courage à vous qui vous lancez dans cette aventure !
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
J'avais pas fais gaffe, mais je vais devoir faire toutes les epreuves EA. Bon je vais remonter mes manches, et je vais me les faire
-
pampafox
Gamer Maitre
pampafox Wrote:J'avais pas fais gaffe, mais je vais devoir faire toutes les epreuves EA. Bon je vais remonter mes manches, et je vais me les faire
Ouai, mais c'est ces épreuves qui peuvent être fait à deux non ?
Après il faut se programmer pour qu'on note les epreuves tout ca, mais y a bien faire les epreuves en coop?
Reponse : y en a 25 a faire seul, mais 15 en coop.
Je vais créer une épreuve, pourrez vous me mettre 4 étoiles ?
-
hyugak
Gamer Hardcore
Oui oui, c'est bien ça. Oui je pourrais te les mettre, pourras tu faire de même pour moi ?
-
pampafox
Gamer Maitre
pampafox Wrote:Oui oui, c'est bien ça. Oui je pourrais te les mettre, pourras tu faire de même pour moi ?
aucun problème, on peut même essayer quelques épreuves coop ce week end pour jauger la difficulté (plutot dimanche pour moi)
-
hyugak
Gamer Hardcore