Forums GAMERGEN
[Trophées] Dante's Inferno
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dante's Inferno
Le New Game + c'est bien le jeu que tu refais mais en un peu plus difficile, c'est bien ça non ?
Passke j'suis pas très fan des jeux avec une grosse difficulté :x
Passke j'suis pas très fan des jeux avec une grosse difficulté :x
-
Sojiro
Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Non c'est juste rejouer avec toutes tes capacités mais dans la difficulté de ton choix, tu peux très bien recommencer en facile pour débloquer ce qu'il te manque
-
CHbox
Gamer Argent
Ah d'accord, bon ben je ferai le jeu une seconde fois en "Croyant" xDD
-
Sojiro
Gamer Bronze
Petite maj du guide, j'ai mis les icônes (sur ps3trophy elles y étaient), j'ai changé la couleur du platine et j'ai supprimé la colonne des numéro d'obtention pour les trophées divers, j'ai fais de même sur le guide de Bayonetta
Mes vidéos traversent les frontières maintenant, et pas qu'un peu : Lien
Mes vidéos traversent les frontières maintenant, et pas qu'un peu : Lien
-
CHbox
Gamer Argent
Ho punaise me reste plus que le trophée printemps des poètes...J'ai suivi le guide j'ai fait 475 coups et ça s'est remis à zéro...Y'a de quoi pleurer...
J'crois que c'est le trophée le plus dur du jeu...Vu que pour les pièces de juda j'ai pas eu besoin du guide (une grande première)
EDIT : ah ben ça y est platine obtenue !
J'crois que c'est le trophée le plus dur du jeu...Vu que pour les pièces de juda j'ai pas eu besoin du guide (une grande première)
EDIT : ah ben ça y est platine obtenue !
-
Piloustation
Gamer Bronze
Bon, me revoilà xD
J'suis loin du platine mais m'en fous pour le moment, j'ai pas vu un mec à absoudre, et j'ai save toussa... J'voulais savoir si dans le new game + les mecs qu'on a déjà absout sont encore là ou c'est juste ceux qu'on a zappé ?
Autre chose, dans Le Journal De Dante, on peut justement voir ces types là, il sont forcément référencés par ordre d'apparition ?
J'suis loin du platine mais m'en fous pour le moment, j'ai pas vu un mec à absoudre, et j'ai save toussa... J'voulais savoir si dans le new game + les mecs qu'on a déjà absout sont encore là ou c'est juste ceux qu'on a zappé ?
Autre chose, dans Le Journal De Dante, on peut justement voir ces types là, il sont forcément référencés par ordre d'apparition ?
-
Sojiro
Gamer Bronze
Sojiro Wrote:Bon, me revoilà xD
Tout est reset sauf tes compétences et tes reliques (mais les gargouilles seront là, elles seront juste vides si tu as déjà la relique), donc tu devras tout récupérer à nouveau.
Sojiro Wrote:Bon, me revoilà xD
Oui ils sont par ordre d'apparition.
-
CHbox
Gamer Argent
Han, la loose, j'en ai loupé un T_T
Bon pas bien grave, je ferai le jeu en New Game + pour récupérer toussa J'peux pas passer à coté d'un platine aussi simple :p
Bon pas bien grave, je ferai le jeu en New Game + pour récupérer toussa J'peux pas passer à coté d'un platine aussi simple :p
-
Sojiro
Gamer Bronze
Hop, j'ai terminé le jeu une première fois.
Dites moi, j'ai pas fini les damnés ni les pièces, donc pas les trophées correspondants donc...
j'voulais savoir si, dans le new game +, j'suis obligé de devoir trouver toutes les pièces et damnés que j'ai déjà eu en plus de ceux que je n'ai pas ?
Dites moi, j'ai pas fini les damnés ni les pièces, donc pas les trophées correspondants donc...
j'voulais savoir si, dans le new game +, j'suis obligé de devoir trouver toutes les pièces et damnés que j'ai déjà eu en plus de ceux que je n'ai pas ?
-
Sojiro
Gamer Bronze
Merde, j'me rappelle plus comment est le début...
Le mode résurrection c'est le new game + ? xD
Sinon go refaire le jeu et trouver toutes les reliques et les damnés et les pièces et les reliques... Ca en fait des trucs à trouver x)
Le mode résurrection c'est le new game + ? xD
Sinon go refaire le jeu et trouver toutes les reliques et les damnés et les pièces et les reliques... Ca en fait des trucs à trouver x)
-
Sojiro
Gamer Bronze