Forums GAMERGEN
[Trophées] Dante's Inferno
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dante's Inferno
Oki, bon ben c'est parti pour y jouer toute la journée... Sauf si j'me fais stopper par un pote pour jouer à Borderlands et sauf si Mini vient m'voir pour play à COD xD
Courage, faut refaire le jeu et monter mon level impie au max, j'suis arrivé level 7 sacré et level 2 impie lorsque j'ai fini le jeu
Et si j'avais eu la Rame De Charon, j'y serai arrivé plus vite au level 7 Sacré :p
EDIT : bon, fait chier, j'ai zappé une pièce d'argent... et j'ai save après, donc j'suis nikey x). Je recommence ou j'attend la fin de cette partie pour recommencer ? Sachant que j'ai toutes les reliques sacrées là et level 5 impie. Si je fais commencer, je pourrais faire un autre new game + ou pas ?
Courage, faut refaire le jeu et monter mon level impie au max, j'suis arrivé level 7 sacré et level 2 impie lorsque j'ai fini le jeu

Et si j'avais eu la Rame De Charon, j'y serai arrivé plus vite au level 7 Sacré :p
EDIT : bon, fait chier, j'ai zappé une pièce d'argent... et j'ai save après, donc j'suis nikey x). Je recommence ou j'attend la fin de cette partie pour recommencer ? Sachant que j'ai toutes les reliques sacrées là et level 5 impie. Si je fais commencer, je pourrais faire un autre new game + ou pas ?
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Tu dois pouvoir fair eun New Game+ sur ta save en cours j'suis pas sûr, mais recommence surtout si c'ets une pièce d'argent.
-
CHbox Gamer Argent
J'ai testé et euh... pour le New Game + j'dois finir le jeu donc, j'suis dégouté T_T
C'est parti pour recommencer encore une fois... Ca va que j'en était au 4e cercle...
C'est parti pour recommencer encore une fois... Ca va que j'en était au 4e cercle...
-
Sojiro Gamer Bronze
Ca y est Platine obtenu hier soir.
Obligé de recommencer le jeu une 3 ème fois car j'étais passé à côté d'une fichu pièce
Sinon énorme merci à chbox pour son guide

Obligé de recommencer le jeu une 3 ème fois car j'étais passé à côté d'une fichu pièce

Sinon énorme merci à chbox pour son guide

-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Ptin, comment je galère à faire le trophée des 666 coups T_T
C'est vraiment horrible comme trophée ça x)
EDIT : j'y suis arrivé à l'instant, et en prime j'ai réussi à faire 1008 coups pour voir jusq'où j'pouvais aller, et j'ai quand même tout fait pour stopper le défi x)
EDIT 2 : Fiou, platine enfin obtenu, m'a vraiment fait chier quand même u_u
C'est vraiment horrible comme trophée ça x)
EDIT : j'y suis arrivé à l'instant, et en prime j'ai réussi à faire 1008 coups pour voir jusq'où j'pouvais aller, et j'ai quand même tout fait pour stopper le défi x)
EDIT 2 : Fiou, platine enfin obtenu, m'a vraiment fait chier quand même u_u
-
Sojiro Gamer Bronze
Guide mis à jour pour les 2 trophées du DLC.
Ce DLC est clairement la pire arnaque que j'ai jamais vu, il se termine en 30min, ne présente aucune difficulté, aucun scénario, et offre seulement 4 types d'ennemis différents dont 2 qui viennent du jeu original. Même les 2 pauvres énigmes sont à la portée de n'importe qui.
Ce DLC est clairement la pire arnaque que j'ai jamais vu, il se termine en 30min, ne présente aucune difficulté, aucun scénario, et offre seulement 4 types d'ennemis différents dont 2 qui viennent du jeu original. Même les 2 pauvres énigmes sont à la portée de n'importe qui.
-
CHbox Gamer Argent
Salut,
Bon voilà un truc que je capte pas, je trouve pas le dernier Virgile. J'ai vu celui qui me dis, "on ce reverra de l'autre coté", le jeu ce fini et plus rien.
Sur la liste ce lui là, c'est l'avant dernier, après il y a le grand pont de glace et enfin le boss.
Donc voilà pas capté le truc là.
Merci
Bon voilà un truc que je capte pas, je trouve pas le dernier Virgile. J'ai vu celui qui me dis, "on ce reverra de l'autre coté", le jeu ce fini et plus rien.
Sur la liste ce lui là, c'est l'avant dernier, après il y a le grand pont de glace et enfin le boss.
Donc voilà pas capté le truc là.
Merci
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Celui du pont de glace c'est le dernier, t'as du en louper un quelque part 

-
CHbox Gamer Argent
Salut, alors voila, je suis bloqué au boss de fin et impossible de le battre, je suis en normal, vous n'auriez pas un conseille svp car j'ai essayé la technique du guide mais sa donne rien 

-
Adri77 Gamer Pro
Je me lance dans le jeu mais avant tout j'ai une question?!Le jeu peut t'il être fait en 1seule fois?!
-
Weilside Gamer Bronze
Ok et si pas écart on oublis une relique ou une pièce d'argent on peut la refaire ou faut tout refaire le jeu?!Ce que j'entends par la c'est est ce que tout ce que l'on trouve ce garde pour une futur partie?!
Edit : J'ai eu la réponse a ma question dans le guide ^^
Edit : J'ai eu la réponse a ma question dans le guide ^^
-
Weilside Gamer Bronze