Forums GAMERGEN
[Trophées] Dante's Inferno
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dante's Inferno
Tu es certain de tout avoir? tu as comparé à ma liste? si c'est le cas les bugs de trophées c'est pas trop ma spécialité, tu peux recommencer en effet après tout le jeu n'est pas si long mais bon.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Et bien il faut dire que j'ai acheté la DLC ce qui m'a conféré 3 Reliques bonus mais oui j'ai tous les autres j'ai parlé à tous les Laïus de Virgil et ramassé toutes les autres reliques dans les gorgones !
Mais bon je pense que je vais le refaire une dernière fois même si ça me fou la haine il est pas long mais quesqu'il est chiant à refaire........
Mais bon je pense que je vais le refaire une dernière fois même si ça me fou la haine il est pas long mais quesqu'il est chiant à refaire........
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Bon ba 664 coup defi reussi xD sa fou la haine mais la technique de CHbox marche super bien lol sans pour autant avoir les même relique lol
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
J'ai la flemme de rejouer T_T ! Je vais m'efforcer de finir Démon's Souls après je reprendrai surement Dante's Inferno
! Laisse tes vidéos Chbox
s'il te plait ^^"

-
Reideen Gamer Bronze
Reideen Wrote:J'ai la flemme de rejouer T_T ! Je vais m'efforcer de finir Démon's Souls après je reprendrai surement Dante's Inferno! Laisse tes vidéos Chbox
s'il te plait ^^"
Je ne pence pas quel parte au pire je les ai DL si quelqu'un les veux qu'il me fait signe ^^ je les uploaderai sur megaupload et pour ma part platine obtenu a l'instant relativement simple avec les vidéo de Chbox lool
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Une question tu as platiné mais tu as pas fini le jeux à 100% ? Les épreuve des DLC tu as pas faites ? Moi non plus lol ! Ajoute moi si tu le souhaites
!
J'ai la cagagne de refaire ce jeu SNIF ! Surtout pour 1 Trophée ! Enfin 2 me manque aussi le combo des 666 u_u' !

J'ai la cagagne de refaire ce jeu SNIF ! Surtout pour 1 Trophée ! Enfin 2 me manque aussi le combo des 666 u_u' !
-
Reideen Gamer Bronze
Salut les Dante's, j'ai une question concernant le 2eme DLC qui coute 10€.
Est ce qu'il utilise notre save (c'est à dire nos stats) ? Si on a effacé notre save, est ce qu'on est pénalisé ? Merci.
Est ce qu'il utilise notre save (c'est à dire nos stats) ? Si on a effacé notre save, est ce qu'on est pénalisé ? Merci.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Pour le multi? normalement non car les stats / magies qu'on a dans les niveaux sont définis par le créateur si j'ai bonne mémoire.
-
CHbox Gamer Argent
Salut à tous,
Je suis arrivé a une épreuve ou il faut tuer le sorcier (celui qui réanime tout le monde) en moins d'une minute 30 (épreuve EA 17 en solo je crois), c'est dans l'arène ou l'on peut tomber, et je n'ai même pas le temps de le tuer avant la fin du chrono, je deviens fou, quelqu'un a peut être une technique pour l'éliminer rapidement ?
Je suis arrivé a une épreuve ou il faut tuer le sorcier (celui qui réanime tout le monde) en moins d'une minute 30 (épreuve EA 17 en solo je crois), c'est dans l'arène ou l'on peut tomber, et je n'ai même pas le temps de le tuer avant la fin du chrono, je deviens fou, quelqu'un a peut être une technique pour l'éliminer rapidement ?
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
-
Reideen Gamer Bronze
pfiou je galère pour le combo des 666 coups, même avec la technique citée dans le guide. Ma relique de pietus n'est que niveau 1 je pense que c'est ça qui m'empêche de bien le passer. Il n'y aurait pas un autre endroit plus loin dans le jeu où le faire ? Par exemple le défi 10, plus de 5min de vagues de monstres qui débarquent il doit y avoir moyen de le placer non (pas réussi mais j'ai gardé une save à cet endroit là) ? En plus ma relique est niveau 2 maintenant...
-
Deathpad Ancien