Forums GAMERGEN
[Trophées] Darksiders II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Darksiders II
bonjour a tous
quelqu'un pourrait m'ajouter pour le trophé ame charitable ?
merci d'avance
quelqu'un pourrait m'ajouter pour le trophé ame charitable ?
merci d'avance
-
shiryu73
Gamer Averti
Ajoute moi > ID : Guarland
Je confirme l'ajout dans la soirée, après il suffit juste que tu procèdes à l'envoi de l'objet et le trophée se débloquera.
Je confirme l'ajout dans la soirée, après il suffit juste que tu procèdes à l'envoi de l'objet et le trophée se débloquera.
-
Guarland
Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut à tous !!
Je commence juste le jeu et je me pose une question. Est ce que la collecte de tous les items est importante ou je peux le faire en dernier une fois la quête principale achevée. Je vais suivre le guide et donc faire les quêtes annexes après, mais je me demande si pour l'évolution du personnage la collecte est utile ou je peux vraiment le faire à la toute fin du jeu et donc m'aider des vidéos de Ch...
Merci pour vos réponses !!
Je commence juste le jeu et je me pose une question. Est ce que la collecte de tous les items est importante ou je peux le faire en dernier une fois la quête principale achevée. Je vais suivre le guide et donc faire les quêtes annexes après, mais je me demande si pour l'évolution du personnage la collecte est utile ou je peux vraiment le faire à la toute fin du jeu et donc m'aider des vidéos de Ch...
Merci pour vos réponses !!
-
DexteriO
Gamer Argent
Oui oui tu peux faire la collecte à la fin après la quête principale, vu que tu peux retourner partout, mais je te conseille d'éviter d'avoir des items à aller récupérer là où il y a tous les portails. Les reliques, nains et autres peuvent être récupérés par la suite, d'autant que pour certains tu auras besoin de pouvoirs que tu ne débloqueras qu'au fil du jeu.
-
Soulmat
Admin
Soulmat Wrote:mais je te conseille d'éviter d'avoir des items à aller récupérer là où il y a tous les portails.
C'est un passage de la quête principale je présume ?
merci en tous cas
-
DexteriO
Gamer Argent
Moi je te conseille de récupérer ce qui est récupérable sur ton passage au fur et à mesure de ton avancée, certains objets ne pourront l'être que plus tard avec un pouvoir débloqué (note l'endroit sur une feuille pour plus tard).
-Soit tu as une liste détaillée et tu coches au fur et à mesure, tu doit trouvé ça sur le net je pense.
-Soit tu notes sur une feuille chaque objet ramassé / lieu.
-Soit tu suis des vidéos (la pire méthode selon moi, car là c'est plus jouer que tu fais)
Pour les vidéos oui mais en dernier ressort si tu bloques à la fin pour certains objets, j'ai réussi à tout faire sans vidéo (sauf 1 item super bien caché le bougre), et ainsi ne gâcher aucun plaisir.
Quand tu entendras un "son" c'est que tu es proche d'un item à choper de suite ou plus tard, écoute bien ton environnement.
-Soit tu as une liste détaillée et tu coches au fur et à mesure, tu doit trouvé ça sur le net je pense.
-Soit tu notes sur une feuille chaque objet ramassé / lieu.
-Soit tu suis des vidéos (la pire méthode selon moi, car là c'est plus jouer que tu fais)
Pour les vidéos oui mais en dernier ressort si tu bloques à la fin pour certains objets, j'ai réussi à tout faire sans vidéo (sauf 1 item super bien caché le bougre), et ainsi ne gâcher aucun plaisir.
Quand tu entendras un "son" c'est que tu es proche d'un item à choper de suite ou plus tard, écoute bien ton environnement.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE