Forums GAMERGEN
[Trophées] Darksiders II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Darksiders 2
Ah purée je n'avais pas du tout pensé à Redemption pour les têtes !!! Forcément, ça serait plus simple, je tournais autour jusqu'à pouvoir l'atteindre "à peu près tranquillement", sauf qu'en le touchant en l'air les deux big me laminaient la tronche... Merci chbox !
-
Soulmat
Admin
- Pays: France
Salut, une question niveaux trophées,
niveaux difficulté du jeux, le mode de difficulté max, ces vraiment balèze à faire ?
niveaux difficulté du jeux, le mode de difficulté max, ces vraiment balèze à faire ?
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Marwacks Wrote:Salut, une question niveaux trophées,
Non c'est à peu prêt du même niveau que le 1, 2-3 passages difficile mais dans l'ensemble rien de très difficile.
@Soulmat : n'hésites pas à utiliser le gun sur tout les ennemis volants, il inflige énormément de dégâts sur eux (têtes fantômes, moustique, scarabée).
-
CHbox
Gamer Argent
Oui Chbox, je n'ai effectivement pas le réflexe ! Pour les "moustiques", généralement je tourne en rond et esquives jusqu'à les chopper à la mano et les écraser. Et pour leur nid, généralement j'utilise de loin Redeption pour l'exploser en revancher. J'ai un peu de mal à avoir le réflexe de "verrouiller" dans les moments chaud les cibles avec la touche "L2", pas habile de la manette le Soulmat...
@ Marwacks : pour ma part, je trouve le mode Apocalyptique plus difficile que le 1, dans lequel je m'étais relativement baladé quand même, là, c'est moins évident déjà, surtout que, de souvenir, tu pouvais te protéger des coups, là tu ne le peux qu'en faisant "R1" au moment opportun, ce qui est plus compliqué à gérer dans des combats avec plusieurs ennemis autour de toi... Mais je dis peut-être une connerie, Chbox rectifiera
@ Marwacks : pour ma part, je trouve le mode Apocalyptique plus difficile que le 1, dans lequel je m'étais relativement baladé quand même, là, c'est moins évident déjà, surtout que, de souvenir, tu pouvais te protéger des coups, là tu ne le peux qu'en faisant "R1" au moment opportun, ce qui est plus compliqué à gérer dans des combats avec plusieurs ennemis autour de toi... Mais je dis peut-être une connerie, Chbox rectifiera
-
Soulmat
Admin
Salut à tous,
Je voulais savoir si il y a des collectibles qui peuvent être loupés "définitivement", dans le sens ou on ne pourrais plus retourner à un endroit spécifique à cause de telle ou telle action effectuée ?
Je ne voudrais pas recommencer une énième partie à cause d'un objet plus accessible ...
En tout cas le jeu promet, j'en suis qu'au début mais suis déjà sous le charme
Je voulais savoir si il y a des collectibles qui peuvent être loupés "définitivement", dans le sens ou on ne pourrais plus retourner à un endroit spécifique à cause de telle ou telle action effectuée ?
Je ne voudrais pas recommencer une énième partie à cause d'un objet plus accessible ...
En tout cas le jeu promet, j'en suis qu'au début mais suis déjà sous le charme
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut Spidey,
Non rien ne peut être manqué.
Voila la partie en question dans le guide en préparation :
"Sachez qu'aucun collectible ne peut être manqué! Le jeu propose un monde ouvert dans lequel nous pouvons nous balader à l'infini. Le parcours des donjons est réinitialisé lorsqu'on souhaite y retourner."
Non rien ne peut être manqué.
Voila la partie en question dans le guide en préparation :
"Sachez qu'aucun collectible ne peut être manqué! Le jeu propose un monde ouvert dans lequel nous pouvons nous balader à l'infini. Le parcours des donjons est réinitialisé lorsqu'on souhaite y retourner."
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Merci Bad
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Au final bad, tu a pu faire un top 50 avec ton platine ?
merci pour vos réponse
merci pour vos réponse
-
Marwacks
Gamer Hardcore
Non malheureusement pas de top
Les premiers sont allez trop vite... Le premier avait le platine alors que je n'avais pas encore le jeu
Les premiers sont allez trop vite... Le premier avait le platine alors que je n'avais pas encore le jeu
-
BadTripX
Gamer Hardcore
ouch ces des rapide
-
Marwacks
Gamer Hardcore
C'est surtout que les magasins ne réspecte pas les dates de sortie et que certains en profite pour faire des Top
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Oui alors que je l'ai eu 4 jours avant sa sortie!
Il est sortie le 21.08, je l'ai eu le samedi donc le 18.08.
Le premier platine est tombé le 16.08 et le 50e le 24.08...
Après j'avoue je n'ai pas joué 24 heures sur 24 heures... Le prix si on veut faire partie du top^^
Il est sortie le 21.08, je l'ai eu le samedi donc le 18.08.
Le premier platine est tombé le 16.08 et le 50e le 24.08...
Après j'avoue je n'ai pas joué 24 heures sur 24 heures... Le prix si on veut faire partie du top^^
-
BadTripX
Gamer Hardcore