Forums GAMERGEN
[Trophées] Darksiders II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Darksiders 2
Sur un jeu court, simple et populaire comme darksiders clairement il faut jouer toute la journée et l'avoir en avance. Mais y'a plein de jeu ou meme en bossant j'ai eu des top, visez plutot les jeu longs et/ou difficile si vous voulez du top50 ^^
J'ai publié mon test et bientot terminé l'enregistrement des collectibles, le montage prendra du temps patientez encore 1 semaine au moins, je fais de mon mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=9rNwYCZ- ... ature=plcp
J'ai publié mon test et bientot terminé l'enregistrement des collectibles, le montage prendra du temps patientez encore 1 semaine au moins, je fais de mon mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=9rNwYCZ- ... ature=plcp
Dernière édition par NAKHLA le 04 Sep 2012, 18:08, édité 1 fois.
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
Concernant les armes laissées au sol par les ennemis, peut on vendre les moins performantes, sans avoir à se soucier d'en avoir besoin plus tard, pour les donner lors de quêtes par exemple ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Sans trop savoir Spidey, je dirais que oui, personnellement je vends tout ce que je peux et dont je suis sûr de ne pas avoir l'utilité, cf armes plus performantes dans mon inventaire. Mais bien faire attention de garder des armes secondaires "rapides", car je ne sais pas si certains ennemis ne nécessiteront pas des attaques plus rapides, même avec moins de dégâts occasionnés.
Super Chbox ! Merci beaucoup
Super Chbox ! Merci beaucoup
-
Soulmat
Admin
Non tu peux te débarrasser des armes que tu n'utilises pas.
Idem pour les armes secondaires.
Perso je gardais une arme secondaire rapide et une lourde afin de mixer quand je le souhaitais.
Idem pour les armes secondaires.
Perso je gardais une arme secondaire rapide et une lourde afin de mixer quand je le souhaitais.
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Moi j'ai gardé les armes uniques juste par habitude, mais sinon attention non justement ce n'est pas inutile, les armes rouges nécessitent de sacrifier des armes pour les upgrader, avec des armes/armures rares et épique ça va très vite, je ne vendais donc jamais le stuff rare/épiques (sauf à la fin pasque j'en avais trop) pour pouvoir passer une arme rouge au lvl max dès que je la lootais.
-
CHbox
Gamer Argent
Comment sait tu celles qui sont uniques ?
C'est un code couleur pour les armes c'est ça ?
Merci à vous !
Merci à vous !
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Ah OK Chbox, bon à savoir effectivement, au temps pour moi.
Pour info, passage avec les 6 têtes passé les doigts dans le nez avec Redemption... abusé... :s Merci !
PS : la musique finit par saouler à la longue, on a envie que ça bouge un peu plus quand même...
Pour info, passage avec les 6 têtes passé les doigts dans le nez avec Redemption... abusé... :s Merci !
PS : la musique finit par saouler à la longue, on a envie que ça bouge un peu plus quand même...
-
Soulmat
Admin
Spidey Wrote:Comment sait tu celles qui sont uniques ?
Merci à vous !
Elles sont dans un cadre jaune et avec une espèce d'aura violette sur le dessin, c'est difficile de ne pas le savoir c'est très explicite.
Pour ma part je viens d'avoir le platine, je commence à monter les vidéos demain.
Au passage n'hésitez pas à faire circuler ma vidéo et à liker (si ça vous a plu bien sûr), ça me motive à continuer.
-
CHbox
Gamer Argent
Compte sur nous Merci encore...
PS : GG pour ton platine
PS : GG pour ton platine
-
Soulmat
Admin
Bien joué, alors combien d'heures ta première partie ?
Puis le platine ?
Je ne peux pas upgrader mes armes, je ne dois pas être arrivé à un endroit clé je suppose ? Je viens de finir "le Bastion".
En tout cas le jeu me fait penser trop à un zelda dans les donjons, surtout avec le fameux coffre "Carte" !
Ce jeu en fait c'est un mélange de genre, le pistolet me fait trop penser à Dante, le côté Zelda-like par moment ...
Les énigmes sont assez bien foutues je trouve.
A dos de cheval, y a pas l'impression de vitesse, comme on peut l'avoir dans un jeu comme Zelda Twilight princess (en forme loup), c'est con et c'est mou je trouve.
Puis le platine ?
Je ne peux pas upgrader mes armes, je ne dois pas être arrivé à un endroit clé je suppose ? Je viens de finir "le Bastion".
En tout cas le jeu me fait penser trop à un zelda dans les donjons, surtout avec le fameux coffre "Carte" !
Ce jeu en fait c'est un mélange de genre, le pistolet me fait trop penser à Dante, le côté Zelda-like par moment ...
Les énigmes sont assez bien foutues je trouve.
A dos de cheval, y a pas l'impression de vitesse, comme on peut l'avoir dans un jeu comme Zelda Twilight princess (en forme loup), c'est con et c'est mou je trouve.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
25h+15, vous devriez mettre moins que ca normalement.
Les armes améliorable ca se loot, tout est random tu finira par en trouver.
Les armes améliorable ca se loot, tout est random tu finira par en trouver.
-
CHbox
Gamer Argent
Bonjour messieurs,
Je viens de passer le Goliath et donc la fonderie. Je suis parvenu à faire un plongeon avec Death dans cette dernière, au niveau de la salle où le Goliath était, en sautant d'un point bien haut et, je crois avec carré... Ai recommencé ensuite plusieurs fois avec d'autres touches mais rien à faire, j'en ai donc conclu que les "trois plongeons différents" étaient dans trois lieux différents surtout... Me trompé-je ? En tout cas pas trouvé ou en faire un autre d'aussi haut là-bas, ou pas compris comment déclencher un plongeon d'une plus petite hauteur... Petites infos pour moi les Darksiders'addict ?!
Je viens de passer le Goliath et donc la fonderie. Je suis parvenu à faire un plongeon avec Death dans cette dernière, au niveau de la salle où le Goliath était, en sautant d'un point bien haut et, je crois avec carré... Ai recommencé ensuite plusieurs fois avec d'autres touches mais rien à faire, j'en ai donc conclu que les "trois plongeons différents" étaient dans trois lieux différents surtout... Me trompé-je ? En tout cas pas trouvé ou en faire un autre d'aussi haut là-bas, ou pas compris comment déclencher un plongeon d'une plus petite hauteur... Petites infos pour moi les Darksiders'addict ?!
-
Soulmat
Admin