Forums GAMERGEN
[Trophées] Darksiders II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Darksiders II
Pourquoi faire le Tribularium maintenant ? Fais le quand tu seras niveau 30 (dans ta partie en NG+), tu m'étonnes que t'en baves si t'es qu'au niveau 20. Les ennemis vers la fin du Tribularium ils sont niveau 30 passés ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Avec une arme qui a vol vie X% et le lvl30 n'importe qui y arrive Soulmat, même en bourrant
Et oui 1h environ en lvl30 avec ce genre d'arme.

-
CHbox Gamer Argent
Bon bon, ok, je vais attendre alors. J'ai essayé d'upgrader des armes possédées, mais ça ne vole pas "si haut" que ça...
@ Chbox : je ne parviens pas à trouver le second collectible du part 2, dans la royaume des morts, je ne vois pas où il est situé... :s
@ Chbox : je ne parviens pas à trouver le second collectible du part 2, dans la royaume des morts, je ne vois pas où il est situé... :s
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:Bon bon, ok, je vais attendre alors. J'ai essayé d'upgrader des armes possédées, mais ça ne vole pas "si haut" que ça...
Quand tu arrives dans le royaume des morts, tu traverses le grand pont, là ton objectif est tout droit (au sud), à ta gauche tu as l'Antre du roi détrôné (Est), la reliques est à ta droite (Ouest), tu dois d'abord voir une grande porte que tu peux normalement passer, tu va jusqu'au bout jusqu'à arriver face à une grande porte, qui elle est bloquée si tu viens seulement d'arriver dans la zone, sinon, tu va à l'arène dorée, avant d'y entrer tu as un escalier en colimaçon, descend jusqu'en bas pour arriver jusqu'à la porte, je part de là dans la vidéo.
-
CHbox Gamer Argent
Super merci, je vais regarder ça après, je suis sur le juge des âmes là.
Question bête (ou pas) : pour le Tribularium, si on venait à échouer au boss après les 100 vagues, on ne se retape quand même pas les 100 vagues ?
Question bête (ou pas) : pour le Tribularium, si on venait à échouer au boss après les 100 vagues, on ne se retape quand même pas les 100 vagues ?

-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:Super merci, je vais regarder ça après, je suis sur le juge des âmes là.
Tu n'échouera pas sur le boss

-
CHbox Gamer Argent
Oula, crois-moi, c'est possible mdr ! Si j'arrive à la fin des 100 vagues avec 0 potion, je sens que c'est plausible...
Bon, juge des âmes exterminé, je continue les collectibles...
EDIT : merci pour les explications, collectible manquant trouvé rapidement
EDIT : me revoilà bloqué à l'arène dorée, le collectible de la vidéo part 2 à 6:29, impossible d'accéder à ce fichu niveau 4... m'a saoulé tiens, j'en ai bouffé toute la journée...
Bon, juge des âmes exterminé, je continue les collectibles...
EDIT : merci pour les explications, collectible manquant trouvé rapidement

EDIT : me revoilà bloqué à l'arène dorée, le collectible de la vidéo part 2 à 6:29, impossible d'accéder à ce fichu niveau 4... m'a saoulé tiens, j'en ai bouffé toute la journée...
-
Soulmat Admin
C'est quasiment dès le début de l'arène, dans la zone à droite, tu descend et à un moment tu arrivais dans une salle où y'avait plein de squelettes, c'est là.
-
CHbox Gamer Argent
Bon, je réessaierai ce soir peut-être
Merci encore Chbox !
Me reste à finir les collectibles, le new game + pour le niveau 30 et le Tribularium, et ce sera bouclé

Me reste à finir les collectibles, le new game + pour le niveau 30 et le Tribularium, et ce sera bouclé

-
Soulmat Admin
Avec le vol de vie durant les 100 vagues tu ne devrais même pas utiliser de potions, garde en bien 5 pour le boss au cas ou, et pour ma part 100 vagues sans utiliser aucun pouvoir, que du bourinage à l'état pur. 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
pareil que mon VDD avec une arme qui a vol de vie c'est de la rigolade.
me manque plus que le trophee ame charitable
si quelqu'un pouvais m'aider
mon ID: seboxys
si quelqu'un pouvais m'aider

-
seboxys Gamer Pro
seboxys Wrote:pareil que mon VDD avec une arme qui a vol de vie c'est de la rigolade.
si quelqu'un pouvais m'aider![]()
Envoie un objet a quelqu'un de tes amis psn qui à le jeu

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE