Oui idem Spidey.
Pour les stats, tu regardes ton nombre de kills dans tes stats juste avant de montrer l'escalier qui t'amène à la cinématique et la bête angélique, et tu compares arrivé à la fin du parcours.
Pour les astuces :
La vidéo dont on parle est effectivement une référence, aussi pour repérer les astuces du mec ainsi que les endroits où certains monstres se cachent.
Le lock multiple est primordial pour réussir, c'est sur. En fait, il ne faut rien négliger, tout en priorisant systématiquement les nuées de bestioles vertes (attention lorsque celles-ci prennent des virages, les tirs ne contournent pas les obstacles (cf virage avec une pierre à un moment où tu peux en louper quelques uns)). Petit conseil : un lock multiple de 5 à 10 max pour les nuées vertes, mieux vaut en faire 2 de 10 que de tenter un 20 qui peut foirer...
Concernant les anges qui te tirent trois boules, shoote les jusqu'à voir les trois boules, que tu lockes et shootes ensuite. Il te faut les éliminer assez vite, car cela te permet ensuite d'être tranquille pour viser les démons qui passent dans les airs ou sont en contrebas, par exemple :
* tu arrives à un pont cassé à un moment donné où des chauves souris passent, tu peux en avoir quelques unes.
* aussi, un peu après, il y a un bus en contrebas, explose le en tirant dessus, ça fera sauter les 3-4 zombies qui sont à côté, toujours ça de pris.
* un tout petit peu plus loin, si tu as dégommé l'ange aux boules assez rapidement, tu auras le temps de locker des gros ennemis situés vers le bas avec des voitures à côté, juste avant que tu fasses une montée rapide avec la bête dans un immeuble. Si tu peux en avoir un ou deux ...
En fait, au bout de quelques essais, tu vas connaître le parcours un peu par coeur, tu auras vue la vidéo où tu auras ciblé les emplacements d'ennemis et ceux qu'il ne faut pas trop louper, et ça devrait passer aisément (173 kills pour ma part et loin d'être un hardgamer !).