Salut,
Avec le PSN en maintenance, j'ai par la force des choses laissé de côté le multi de KZ3 (c'est que ça devient vite une drogue

) et j'ai donc enfin attaqué Darksiders (ça fait des mois qu'il est dans les jeux "à faire").
Il y atoujours du positif quelque part

!
Et je suis bien content car même si je ne n'en suis qu'à la Cathédrale obscure, je le trouve déjà bien excellent.
Bref, j'ai parcouru le très bon guide (que j'ai déjà lu 3/4 fois) et les 32 pages pour être sûr de ne pas "me louper" dans ma quête et l'apprécier au mieux tout en visant le platine.
Je l'ai donc commencé en Apocalyptique et j'ai galéré méchamment hier soir sur le trophée Prédateur aérien (j'ai fait au moins 10 fois le parcours que je connais par coeur de chez par coeur sans compter la video que j'ai maté pendant un petit moment) mais quelle satisafaction après l'avoir obtenu car j'ai cru comprendre que c'était le trophée le moins évident !
J'en viens donc à ma question principale: j'ai lu qu'on pouvait revenir dans le monde et se balader tranquillement une fois le jeu terminé pour touver tous les objets qu'on a manqué, mais peut-on à l'aide notamment des videos prendre son temps et les trouver TOUS (courroux, artefacts...) directement lors de son premier passage ?
Car j'ai lu aussi quelque part qu'il fallait impérativement trouver les trésors dans l'Eden car on ne pouvait plus y retourner après et donc recommencer le jeu ??
A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.