Forums GAMERGEN
[Trophées] Darksiders Wrath of War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War
Lol Soulmat
Je ne suis pas de ton avis ^^
Je n'ai pas accroché sur le jeu (atmosphère + maniabilité) du coup j'ai eu du mal en commençant en difficulté max !
Je ne suis pas de ton avis ^^
Je n'ai pas accroché sur le jeu (atmosphère + maniabilité) du coup j'ai eu du mal en commençant en difficulté max !
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Une partie suffit le jeu est largement faisable et wai pense au trophée louable le premier étant celui de l hélicoptère que l on voit qu une fois donc sauvegarde oblige
-
mnkrome_1
Gamer Maitre
Merci pour vos avis.
Dernière petite question, si je le fais en deux parties, on garde les améliorations dans le New Game + ?
Dernière petite question, si je le fais en deux parties, on garde les améliorations dans le New Game + ?
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Non tu ne gardes pas tes améliorations en New Game + tu garde seulement l'armure abyssale si lors de ta première partie tu avais trouvé tous les morceaux.
-
Nemesis88
Gamer Pro
Merci à toi, je pense donc que je vais le commencer en apocalyptique directement alors
-
TiBio
Ancien
C'est juste que moi j'ai eu du mal avec l'atmosphère et la maniabilité mais c'est jouable
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
T'inquiètes Oro
Si on ne conserve rien à part l'armure en NG+ bah je tente en faisant gaffe aux trophées loupables ...
Si on ne conserve rien à part l'armure en NG+ bah je tente en faisant gaffe aux trophées loupables ...
-
TiBio
Ancien
Wai faut juste sauvegarder avant y en a 3 je crois et ils sont simple sauf me concernant un celui de la bête angéliques ou moi j ai du m y reprendre
-
mnkrome_1
Gamer Maitre
Salut à tous !! Le platine tombe à l'instant, vraiment énorme ce jeu !!!
-
DexteriO
Gamer Argent
-
Zepandora
Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
je compte me lancer dans le jeu et je voulais savoir si vous aviez une marche à suivre à me conseiller, je sais qu'il y a des trouvés qui peuvent être manqués mais sinon y a t-il d'autre chose où il faut faire attention ?
merci
merci
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
L'idéal c'est de commencer direct en Difficile (Apocalypse si je ne me trompe pas), qui n'est pas spécialement dur hormis un passage au début du jeu (le monstre sur la route brisé) qu'y m'a un peu fait galéré.
Il y a deux trophées qui peuvent être manqué si je me souviens bien donc il vaut mieux faire une sauvegarde avant pour y revenir plus tard. Les 2 trophées sont celui où il faut tuer 160 ennemies sur le dos de la bête ailé, c'est juste après le passage qui m'a fait galérer avant d'arriver dans le premier donjon (je reste vague pour pas trop te spoiler) et le deuxième c'est celui où il faut tuer plus d'anges qu'un autre gars et là tu pourra sauvegarder quand tu arrivera chez lui (je ne me souviens plus du nom donc je laisse quelqu'un compléter ).
Il y a deux trophées qui peuvent être manqué si je me souviens bien donc il vaut mieux faire une sauvegarde avant pour y revenir plus tard. Les 2 trophées sont celui où il faut tuer 160 ennemies sur le dos de la bête ailé, c'est juste après le passage qui m'a fait galérer avant d'arriver dans le premier donjon (je reste vague pour pas trop te spoiler) et le deuxième c'est celui où il faut tuer plus d'anges qu'un autre gars et là tu pourra sauvegarder quand tu arrivera chez lui (je ne me souviens plus du nom donc je laisse quelqu'un compléter ).
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan