Forums GAMERGEN

[Trophées] Darksiders Wrath of War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar Spidey » 24 Mai 2012, 14:47

stephanefly Wrote:je compte me lancer dans le jeu et je voulais savoir si vous aviez une marche à suivre à me conseiller, je sais qu'il y a des trouvés qui peuvent être manqués mais sinon y a t-il d'autre chose où il faut faire attention ?
merci

Sur ce coup là, le guide est bien expliqué, rien à ajouté Monseigneur ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar stephanefly » 24 Mai 2012, 18:12

Spidey Wrote:
stephanefly Wrote:je compte me lancer dans le jeu et je voulais savoir si vous aviez une marche à suivre à me conseiller, je sais qu'il y a des trouvés qui peuvent être manqués mais sinon y a t-il d'autre chose où il faut faire attention ?
merci

Sur ce coup là, le guide est bien expliqué, rien à ajouté Monseigneur ;)

Ok, parfait, merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane
Pays: France

Message non lupar OroChiMaRu33 » 24 Mai 2012, 20:28

Juste une chose

Un moment difficile du jeu et vers le début (un monstre sur le chemin d'une autoroute cassée) qui m'as complètement démotivé personnellement !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar kay67 » 24 Mai 2012, 20:52

OroChiMaRu33 Wrote:Juste une chose

Un moment difficile du jeu et vers le début (un monstre sur le chemin d'une autoroute cassée) qui m'as complètement démotivé personnellement !

Oui c'est aussi le seul passage qui m'a fait bien galéré, mais après une dizaine de tentative ça passe nickel, il suffit de bien gérer les esquives et d'acheter une potion chez Vulgrim si tu as assez d'argent ;) (je me souviens d'ailleurs avoir farmé pendant une petite demi-heure pour avoir assez d'argent pour acheter cette dernière ainsi qu'une potion qui redonne le courroux ;D ).
Après si je me souviens bien, je sais que tu n'avais pas du tout aimé le jeu Oro mais perso ce fut mon deuxième jeu sur Ps3, un véritable coup de coeur et j'attends vraiment le deuxième opus avec beaucoup d'impatience :P
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar OroChiMaRu33 » 24 Mai 2012, 21:13

Je ne dirai pas que je ne l'ai pas aimé, juste que l'athmosphère et la difficulté de ce passage mon grandement rebuté.

Et surtout que j'étais dans une période boulot !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar stephanefly » 25 Mai 2012, 08:24

Je suis un peu après avoir libéré Samael, déjà je dois dire que j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour battre le gardien de sa prison, j'ai besoin de plus de maitrise sur la prise en main du jeu et surtout sur le système d'esquive.
Au faite pour l'histoire de collecte d'élément, on peut le faire à la fin du jeu en revenant dans les différents lieux si on en a raté ?
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 25 Mai 2012, 08:41

oui

Mais essaye d'en récupérer un max sur la route, et pense à Vulgrim aussi.

profite bien du jeu, il est excellent :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar DexteriO » 25 Mai 2012, 11:08

Je confirme, l'un des meilleurs hits que j'ai fait...

Pour la collecte, plus tu en collecte sur la route, moins tu trouveras le jeu barbant à la fin, car si tu dois parcourir toute la carte en long en large et en travers tu vas trouver le temps long. Mais bon il est peu probable que tu t’ennuie dans ce jeu.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar stephanefly » 25 Mai 2012, 20:42

je suis un boulet, j'ai oublié de faire une save pour le trophée "Prédateur aérien" du coup je suis bon pour recommencer le jeu une fois fini pour faire ce trophée |:( à part si quelqu'un à une save juste avant ::) ?
Image
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 25 Mai 2012, 20:56

Je sais pas si les saves sont compatibles mais au cas je regarderais si j'ai encore le mienne demain et je te la passerais si ça fonctionne ;) !

Par contre, le trophée qui consiste à tuer XX ennemies avec des objets de l'environnement m'a fait recommencer une partie en facile puisqu'il n'y a plus tellement d'objet une fois le jeu fini.
En rushant et en tuer pas mal d'ennemies avec des objets (surtout les genres de zombies qui meurent en un coup) je suis arrivé au cimetière en environ 1h30 et ça ne doit pas être très loin du passage avec la bête volante ::)
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stephanefly » 25 Mai 2012, 21:09

kay67 Wrote:Je sais pas si les saves sont compatibles mais au cas je regarderais si j'ai encore le mienne demain et je te la passerais si ça fonctionne ;) !

Par contre, le trophée qui consiste à tuer XX ennemies avec des objets de l'environnement m'a fait recommencer une partie en facile puisqu'il n'y a plus tellement d'objet une fois le jeu fini.
En rushant et en tuer pas mal d'ennemies avec des objets (surtout les genres de zombies qui meurent en un coup) je suis arrivé au cimetière en environ 1h30 et ça ne doit pas être très loin du passage avec la bête volante ::)

J'ai regardé j'étais à 2h30 de jeu après le passage avec la bête, si je dois le refaire en facile ça ira plus vite mais pour dire vrai si je peux éviter de recommencer ::) en tout cas merci à toi ;)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 25 Mai 2012, 21:46

Ok je vais me renseigner sur le topic des sav pour voir si ça fonctionne par contre essaye de te débarrasser du trophée où il faut faire XX kills avec des objets avant que tu arrive à la fin du jeu pour t'éviter de recommencer une partie si jamais le transfert de sav fonctionne ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées