Forums GAMERGEN
[Trophées] Darksiders Wrath of War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War
Dès le début du jeu dans le parking il y a un max d'objets à détruire, en recommençant une derniere partie, comme le dit kay, c'est faisable en 2h max.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pour les kills avec les objets je pense que je suis déjà à plus de la moitié à faire du coup je préférais essayer de finir sur cette partie pour en refaire une deuxième en rushant jusqu'à l'endroit où l'on peut faire le trophée des kills à dos de la bête angélique.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Si tu dois de toute façon refaire une partie steph, je te conseil vraiment de recommencer une partie parce que moi aussi j'avais fais plus de la moitié des kills avec des objets sur ma première partie et je t'assure que tu perd beaucoup de temps à trouver des objets que tu n'a pas détruit pour tuer des ennemies .
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay67 Wrote:Si tu dois de toute façon refaire une partie steph, je te conseil vraiment de recommencer une partie parce que moi aussi j'avais fais plus de la moitié des kills avec des objets sur ma première partie et je t'assure que tu perd beaucoup de temps à trouver des objets que tu n'a pas détruit pour tuer des ennemies .
Bon et bien en faite je devais avoir bien plus de la moitié de fait car j'ai juste refait une dizaine de kills à la croisée des chemins et le trophée est tombé je viens aussi de réussir le trophée des kills à dos de cheval, il me reste juste à faire 100km sur mon cheval puis je peux aller finir le jeu et il me manquera plus que 1 trophée
Edit : c'est bon jeu platiné, j'ai fini le jeu et j'ai rushé jusqu'à l'escalier cassé pour faire le trophée des kills à dos de la bête angelique (ça m'a pris 1h)
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
bon c'est partie pour ce jeux il y a pas mal de truc a chercher j’espère que je vais pas en rater en chemin mais bon après ce que j'ai lu je pense que je vais devoir faire en 2 parties vue les derniere pages que j'ai lu.
-
kamel894
Gamer Maitre
tu peux louper des trucs, tous les endroits sont revisitable par la suite de toutes façon.
A toi de voir si tu fais le jeux sans soluce et recherche tous après une fois fini
Ou soit tu fais le jeux avec soluce pour rien rater du premier passage.
Sinon personnellement j'ai fait une partie normal sans me soucier des trophées puis j'ai tous fais après, et j'ai mis environ 30h de jeu
A toi de voir si tu fais le jeux sans soluce et recherche tous après une fois fini
Sinon personnellement j'ai fait une partie normal sans me soucier des trophées puis j'ai tous fais après, et j'ai mis environ 30h de jeu
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
V
A merci beaucoup justement je me demander si je tout etait ouvert a la fin vue que j ai deja louper des truc mdr. Mais bon je vais essayer de le faire au plus vite car trop de jeux a faire en ce moment et surtout que resident evil 6 arrive mardi et j'ai plus de place pour le telecharger sur ma console :-(
TJ619_hunter Wrote:tu peux louper des trucs, tous les endroits sont revisitable par la suite de toutes façon.
A merci beaucoup justement je me demander si je tout etait ouvert a la fin vue que j ai deja louper des truc mdr. Mais bon je vais essayer de le faire au plus vite car trop de jeux a faire en ce moment et surtout que resident evil 6 arrive mardi et j'ai plus de place pour le telecharger sur ma console :-(
-
kamel894
Gamer Maitre
y a que le trophée de l'hélico qui est verrouiller si on le choppe pas direct mais bon vu que c'ets au début du jeux suffit de recommencer une partie
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Tu as le trophée après 1h ou 2h de jeu environ que tu peux louper t'obligeant à recommencer une partie :
Prédateur aérien
Tuez 160 ennemis à dos de la Bête angélique
Concentrez-vous sur les groupes de petits oiseaux, apprenez bien par où ils arrivent. Il est possible de louper ce trophée.
Faites une sauvegarde à la "Gorge aux Echos" afin de pouvoir le retenter facilement ou plus tard.
Prédateur aérien
Tuez 160 ennemis à dos de la Bête angélique
Concentrez-vous sur les groupes de petits oiseaux, apprenez bien par où ils arrivent. Il est possible de louper ce trophée.
Faites une sauvegarde à la "Gorge aux Echos" afin de pouvoir le retenter facilement ou plus tard.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Ah oui pas faux, je l'avais oublié celui la, en plus j'avais save pour pas être emmerder plus tard, et mine de rien, c’est pas super simple a faire
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Oui oui c'est bon pour ces deux la j'ai bien fait attention le predateur aerien il ma bien fait galere et pas mal recommencer celui la.
En tout cas merci pour les conseil et pour le guide trophée aussi
En tout cas merci pour les conseil et pour le guide trophée aussi
-
kamel894
Gamer Maitre
N'hésite pas à rejoindre notre Communauté de Chasseurs :
top-20-le-repaire-des-chasseurs-de-trophees-23-09-2012-t16852.html
top-20-le-repaire-des-chasseurs-de-trophees-23-09-2012-t16852.html
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine