Forums GAMERGEN
[Trophées] Darksiders Wrath of War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 504 messages
• Page 10 sur 42 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 42
Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War
Soulmat Wrote:Ba c'est pas mal ... tu y es presque ! Courage ... tu pourras t'en féliciter une fois débloqué, beau trophée tout de même (perso je trouve en tous cas...).
Dis yoyaaaaaaaaa, connais-tu la manière de faire toi pour locker plusieurs ennemis, comme dans la vidéo que je mets en avant dans mon précédent post ?
c'est simple tu reste appuyé sur la touche de lock et avec le joystick tu bouge pour cibler un max d'ennemi.
si je me souviens bien on peut en cibler une dizaine en même temps

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Ok ok, nickel ! Je vais essayer ça dès ce soir, merci !
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:Ok ok, nickel ! Je vais essayer ça dès ce soir, merci !
tu laisses la touche R2 appuyée tu peux locker 5 ennemis en meme temps ensuite tu relâches, pour la partie dans la grotte locke un maximum d'ennemis et relâche rapidement c'est comme ça que j'ai réussi a avoir le trophée

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Ah ah, c'est bien ce que je me disais ... merci pour la confirmation actarus !
--> GregM, ne serait-ce pas utile d'ajouter cette précision dans le guide, surtout vu le nombre de personnes qui galèrent avec ce trophée ?
--> GregM, ne serait-ce pas utile d'ajouter cette précision dans le guide, surtout vu le nombre de personnes qui galèrent avec ce trophée ?
-
Soulmat Admin
Normalement quand tu est sur la bête angélique une astuce apparait et tu dit que tu peut locker plus ennemies

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Ah, hé bien dans ce cas autant pour moi... :s
-
Soulmat Admin
...150...
Ca va me rendre dingue ça ! Il y a 5mins, j'ai loupé le trophée à 6 cibles près...(1 lock mdr)
Une astuce ? Je ne parviens jamais à locker les bêtes vertes accompagnées de chauves souris en sortie de la grotte de lave. Là où on rencontre pour la première fois le dragon cracheur de feu. (En fait, j'ai beau locker, quand je relache, je ne tue qu'une chauve souris...
)
EDIT :
***CHAMPAGNE*** 166 kills !
Le trophée le plus difficile que j'ai eu à faire pour le moment.

Ca va me rendre dingue ça ! Il y a 5mins, j'ai loupé le trophée à 6 cibles près...(1 lock mdr)
Une astuce ? Je ne parviens jamais à locker les bêtes vertes accompagnées de chauves souris en sortie de la grotte de lave. Là où on rencontre pour la première fois le dragon cracheur de feu. (En fait, j'ai beau locker, quand je relache, je ne tue qu'une chauve souris...

EDIT :
***CHAMPAGNE*** 166 kills !
Le trophée le plus difficile que j'ai eu à faire pour le moment.
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Soulmat Wrote:
Bah comme l'as dis Kay, c'est marqué au début de l'épreuve. Je vais rajouter une petite ligne, c'est pas un problème. Perso je pensais que ça ce comprenais très vite, surtout avec les anges qui envois des boules oranges. Bref si ça peu aider.
Edit : voilà c'est fait

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
J'dois sûrement être un peu c*n aussi ... 
Merci GregM !

Merci GregM !
-
Soulmat Admin
Bravo à toi yoyaaaaaaaaa
.
Il est vraiment pas facile ce trophée.
Moi je l'ai laisser de côté pour l'instant car je n'est pas envie de me prendre la tête
.
La je vais commencer le trône noir donc je pense finir le jeu cette semaine avec peu-être mon 1er platine
.

Il est vraiment pas facile ce trophée.
Moi je l'ai laisser de côté pour l'instant car je n'est pas envie de me prendre la tête

La je vais commencer le trône noir donc je pense finir le jeu cette semaine avec peu-être mon 1er platine

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Superbe yoyaaaaaaaaa, bravo ! Il est effectivement costaud celui-ci je trouve ... allé, je partage une petite coupe de champagne avec toi 
J'espère avoir autant de chance que toi ...

J'espère avoir autant de chance que toi ...

-
Soulmat Admin
Le mot d'ordre : PERSÉVÉRANCE
Pour ce trophée, il faut avoir tué au moins 30/35 pigeons avant l'entrée de la grotte. Puis, c'est du lynchage, apprendre le parcours par coeur est essentiel pour déterminer les endroits stratégiques (là où se trouvent les nuées de nuisibles). Il faut au minimum 2 locks par nuée (les nuées ne passent qu'une fois). Tirs concentrés sont essentiels, tirer à répétition juste sur le dragon crachant des boules de feu.
A force de faire et refaire le parcours, votre score grimpera. Jusqu'à dépasser le seuil des 160.
Bon courage les gars.
Pour ce trophée, il faut avoir tué au moins 30/35 pigeons avant l'entrée de la grotte. Puis, c'est du lynchage, apprendre le parcours par coeur est essentiel pour déterminer les endroits stratégiques (là où se trouvent les nuées de nuisibles). Il faut au minimum 2 locks par nuée (les nuées ne passent qu'une fois). Tirs concentrés sont essentiels, tirer à répétition juste sur le dragon crachant des boules de feu.
A force de faire et refaire le parcours, votre score grimpera. Jusqu'à dépasser le seuil des 160.

Bon courage les gars.

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE