Forums GAMERGEN

[Trophées] Darksiders Wrath of War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar Gracié » 08 Mar 2010, 20:40

yoyaaaaaaaaa Wrote:Le mot d'ordre : PERSÉVÉRANCE

Comment je suis trop d'accord que je vais même mettre un gros +1 quoi.

Et ca s'applique partout !

Le trophée des 160 kills a été aussi dur pour moi mais la persévérance m'a aidé ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Soulmat » 09 Mar 2010, 02:30

Et la persévérance ... ça paye !!! ;D

Trophée obtenu après 5-6 essais, ça paraît un peu plus faisable avec le lock multiple, + que pratique sur les nuées de bestioles et les ennemis qui passent rapidement, genre les chauves souris "normales" de temps à autre.

173 kills effectués, je n'étais pas peu fier quand ça a fait "bling" purée ... 8)

J'ai reproduit, à quelques choses près ce que le mec de la vidéo a réalisé (voir lien donné plus haut dans l'historique).

Je vais m'attaquer à Tiamat désormais (plus très loin normalement), et je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir ...
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 09 Mar 2010, 09:31

Soulmat Wrote:Et la persévérance ... ça paye !!! ;D

173 kills effectués, je n'étais pas peu fier quand ça a fait "bling" purée ... 8)

BRAVO. La persévérance, sans s'arracher les cheveux, il n'y a que ça de vrai ! ;)

Soulmat Wrote:Je vais m'attaquer à Tiamat désormais (plus très loin normalement), et je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir ...

En Apocalyptique, que ce soit Tiamat ou autres boss, la meilleure tactique est l'esquive. Les seuls ennemis qui m'en fassent encore baver sont les espèces de fantômes aux lames acérées, dans le parc suffocant et le Trône noir.
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar Soulmat » 09 Mar 2010, 10:37

Pour ceux qui galèrent, quelques astuces complémentaires :

- lockez 5 à 8 ennemis en même temps en moyenne,

- la grosse chauve souris se locke sur 2/3 points en même temps, cela permet de lui tirer davantage de boules de feu dans la face et de l'éliminer plus vite, ce qui vous permettra d'être plus à l'aise avec les nuées de bestioles qui arrivent ensuite.

Méthodo 1 : on se met à gauche ou à droite, on lock 1 fois, 2 fois : on shoote, on lock 1 fois, 2 fois (si possible), on shoote, et on se décale direct de l'autre côté, puis on recommence jusqu'à extermination.

Méthodo 2 : on shoote en tirs directs et dès que la chauve souris arme son attaque, on esquive.

- Repérez les chauve-souris "normales" et priorisez-les.
Une fois que vous rencontrez le 2ème et le 3ème anges qui vous lancent des boules, y en a une nuée 3 qui passe sur la droite au premier virage à gauche, une nuée de 5/8 à un moment dans la grotte, et 3 + 2 à la toute fin du trajet. Mine de rien, ça compte.

- Pour les nuées de bestioles, lockez en un maximum, mais par vague de 5/8, pas +. Le risque après, c'est que les boules bleues envoyées se heurtent à des rochers, surtout dans les virages. Donc lorsque vous voyez une nuée passer et qu'un virage s'annonce, lockez et shootez un maximum.

- Au début du niveau, après la cascade, il y a un camion citerne en contrebas à un moment donné. Tirez dessus, il y a 2-3 démons à côté qui mourront par la même occasion, à ne pas négliger.

- Lors de votre rencontre avec le premier ange qui lancent des boules, après la cascade, lockez - chargez - tirez un maximum, y compris sur les boules. L'avantage de le tuer le plus rapidement possible, c'est de pouvoir être tranquille pour locker et tuer les 3 démons qui seront à terre à un moment donné et qui lancent des véhicules en contrebas.

Tout ceci vous assure 20 à 30 kills qui peuvent être manqués, et qui pour ma part on sûrement fait la différence...

yoyaaaaaaaaa : où en-es tu dans le jeu toi ? Merci pour l'astuce de l'esquive, je ne fais que ça ... :p Par esquive, tu entends bien "ruée" (R1), c'est comme ça que je fais, mais peut-être y a-t-il une autre forme d'esquive ?
Dernière édition par Babas59 le 09 Mar 2010, 11:49, édité 1 fois.
Image
Admin

Message non lupar tic66 » 09 Mar 2010, 10:56

Si je peux me permettre

les anges qui lances les boules oranges se tuent plus rapidement si on ne les lock pas.
En tir direct et rapide c'est plus simple.

@yoaaaaaaaaaa pour tuer les fantômes facilement, il faut se servir du grappin.
dès qu'il passe en forme normale tu lance le grappin ça casse leur attaque et ça les amène a toi, tu n'a plus qu'a les marraver ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 09 Mar 2010, 11:32

@tic66 : Merci pour l'astuce, je n'y avais pas songé. Ces fantômes ne réapparaissent que lorsqu'ils veulent lancer une attaque. Et quelle attaque ! 3/4 ou une barre de vie complète ! Moi j'avais tenté de les locker en forme vaporeuse avec la lame boomerang mais trop tard quand ils se reconstruisaient...Souvent je lançais une forme du chaos pour les affaiblir voire les tuer avec les ennemis alentours.

@Soulmat : Les anges "armés" et l'énorme chauve souris se tuent beaucoup plus rapidement en tirs directs. En tirs "chargés" tu perds énormément de temps. Tu peux locker les boules d'énergie oui et profiter de ce lock pour viser l'ange, mais sans ça, tirs directs.
Gamer Maitre

Message non lupar Soulmat » 09 Mar 2010, 11:50

Bon, j'ai mis une seconde méthodo dans mon post. Celle que j'ai utilisé ma réussi, donc je l'ai laissée, mais ajoute bien évidemment la vôtre qui doit être optimale vu que vous êtes 2 à la confirmer ! :)

yoyaaaaa : tu ne m'as pas dit où tu en es niveau histoire ?

Je n'ai pas encore rencontré ces fantômes, mais ils m'ont l'air charmants... :|
Image
Admin

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 09 Mar 2010, 12:11

@Soulmat : ??? J'ai dû inconsciemment supprimer mon post parlant de ma victoire Apocalyptique. J'ai effectivement fini le jeu dans ce mode il y a deux jours.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Nul besoin de collecter les fragments de coeur supplémentaires pour vaincre le dernier boss du jeu... ;D (Esquive + attaque circulaire verticale avec Armageddon, puis forme du chaos...) Ceux que tu gagnes en éliminant les gardiens de la tours suffisent amplement. Le plus difficile dans ce jeu, c'est juste le trophée récemment acquis lol... ;D

J'attaque les trophées de Biohazard 5 (Desperate escape et mode versus) en attendant mon ultimate GOW (sans les codes, sans la BO, sans les cartes... ::) mais avec les deux jeux lol...Collection (Import CA) et le 3.
Gamer Maitre

Message non lupar kay67 » 09 Mar 2010, 17:32

Bravo à toi Soulmat ;D .

Moi je n'est toujours pas eu le courage de retenter ce trophée je préfère finir le jeu afin dans profiter le maximum.
Je vais essayer de finir Darksiders cette semaine pour m'attaquer à Assassin's Creed II que j'ai sous blister depuis déjà un p'tit moment et qui m'attend impatiemment ;D .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Soulmat » 10 Mar 2010, 10:43

AC2 c'est bouclé pour moi, c'est GOW 1 & 2 (que je viens de recevoir hier soir) qui seront les prochains quant à moi.

Bon, 2 essais pour Tiamat, et le 2ème était le bon. Franchement, je ne l'ai pas du tout trouvé difficile, bien au contraire ! Juste un peu long (15-20min). Je galère bien + en comparaison avec les démons en armure (comme ceux pour récupérer la dernière épée) ou bien ceux qui sont empoisonnés et qui nécessitent une 40taine de coups de boomerang...

Est-ce que vous pouvez me confirmez que tous les objets à trouver dans le jeu peuvent l'être une fois celui-ci terminé ? :

- courroux ?
- pierres de vie ?
- artefacts ?
- fragments de l'armure abyssale ?
- coffres (cf trophée des 150) ?

Est-ce que les trophées suivants peuvent être faits une fois le jeu terminé :

- Tueries improvisées
Tuez 150 ennemis avec des objets de l'environnement.

- Rivière de sang ( caché )
Versez 3000 litres de sang démoniaque

Merci d'avance pour vos réponses.
Image
Admin

Message non lupar tic66 » 10 Mar 2010, 11:27

Soulmat Wrote:AC2 c'est bouclé pour moi, c'est GOW 1 & 2 (que je viens de recevoir hier soir) qui seront les prochains quant à moi.

Bon, 2 essais pour Tiamat, et le 2ème était le bon. Franchement, je ne l'ai pas du tout trouvé difficile, bien au contraire ! Juste un peu long (15-20min). Je galère bien + en comparaison avec les démons en armure (comme ceux pour récupérer la dernière épée) ou bien ceux qui sont empoisonnés et qui nécessitent une 40taine de coups de boomerang...

Est-ce que vous pouvez me confirmez que tous les objets à trouver dans le jeu peuvent l'être une fois celui-ci terminé ? :

- courroux ?
- pierres de vie ?
- artefacts ?
- fragments de l'armure abyssale ?
- coffres (cf trophée des 150) ?

Pour les objet j'ai tout fait juste avant de récupérer armagedon. a confirmer pour le faire après avoir finit le jeux ???

Soulmat Wrote:Est-ce que les trophées suivants peuvent être faits une fois le jeu terminé :

- Tueries improvisées
Tuez 150 ennemis avec des objets de l'environnement.

- Rivière de sang ( caché )
Versez 3000 litres de sang démoniaque

Merci d'avance pour vos réponses.

Pour les 150 enemis tué avec objet de l'environnement. le plus simple est de recommencer une partie en facile, car c'est vers le début du jeux qu'il y a le plus d'objet, ça va assez vite on l'obtient en gros en arrivant au parc suffoquant.

Pour les 3000L ne te fait pas de soucis a moins d'avoir évité tous les combat ce n'est pas possible de passer a coté, de mémoire a la fin du jeux j'avais versé aux alentour de 5000l de sang.. ::)

Bonne chance pour GOWcollection (il est énorme)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Soulmat » 10 Mar 2010, 16:40

OK, merci pour ta réponse tick66 ainsi que les confirmations que tu me donnes.

Quelqu'un pour me confirmer le point sur les trophées liés aux objets svp ?
Image
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées