Pour ceux qui galèrent, quelques astuces complémentaires :
- lockez 5 à 8 ennemis en même temps en moyenne,
- la grosse chauve souris se locke sur 2/3 points en même temps, cela permet de lui tirer davantage de boules de feu dans la face et de l'éliminer plus vite, ce qui vous permettra d'être plus à l'aise avec les nuées de bestioles qui arrivent ensuite.
Méthodo 1 : on se met à gauche ou à droite, on lock 1 fois, 2 fois : on shoote, on lock 1 fois, 2 fois (si possible), on shoote, et on se décale direct de l'autre côté, puis on recommence jusqu'à extermination.
Méthodo 2 : on shoote en tirs directs et dès que la chauve souris arme son attaque, on esquive.
- Repérez les chauve-souris "normales" et priorisez-les.
Une fois que vous rencontrez le 2ème et le 3ème anges qui vous lancent des boules, y en a une nuée 3 qui passe sur la droite au premier virage à gauche, une nuée de 5/8 à un moment dans la grotte, et 3 + 2 à la toute fin du trajet. Mine de rien, ça compte.
- Pour les nuées de bestioles, lockez en un maximum, mais par vague de 5/8, pas +. Le risque après, c'est que les boules bleues envoyées se heurtent à des rochers, surtout dans les virages. Donc lorsque vous voyez une nuée passer et qu'un virage s'annonce, lockez et shootez un maximum.
- Au début du niveau, après la cascade, il y a un camion citerne en contrebas à un moment donné. Tirez dessus, il y a 2-3 démons à côté qui mourront par la même occasion, à ne pas négliger.
- Lors de votre rencontre avec le premier ange qui lancent des boules, après la cascade, lockez - chargez - tirez un maximum, y compris sur les boules. L'avantage de le tuer le plus rapidement possible, c'est de pouvoir être tranquille pour locker et tuer les 3 démons qui seront à terre à un moment donné et qui lancent des véhicules en contrebas.
Tout ceci vous assure 20 à 30 kills qui peuvent être manqués, et qui pour ma part on sûrement fait la différence...
yoyaaaaaaaaa : où en-es tu dans le jeu toi ? Merci pour l'astuce de l'esquive, je ne fais que ça ... :p Par esquive, tu entends bien "ruée" (R1), c'est comme ça que je fais, mais peut-être y a-t-il une autre forme d'esquive ?