Salut Bulex007,
Tu ne viens pas de commencer là, tu as déjà un peu avancé tout de même...

Honnêtement, je partage le point de vue de GregM dans son guide, à savoir que le mode Apocalyptique n'est pas si Apocalyptique que ça (pour le moment en tous cas).
Concernant ta question :
Il faut les éviter les attaques ! Leurs coups font assez mal effectivement, justement, dès que tu vois une attaque qui se prépare, tu appuie sur R1 pour faire un rush,
de préférence sur un côté, puis direct derrière un second rush. Moi ça me permet d'esquiver leurs attaques, qui sont souvent doubles pour les gros démons (d'où le fait de systématiquement doubler le rush au cas où).
Dès que j'ai esquivé, je reviens direct vers eux et fais 4 ou 5 dps (coups d'épée plutôt que faux... plus rapide à s'enclencher je trouve), et hop un rush au cas où. Si tu vois qu'une attaque se prépare pour l'un d'entre eux, bien évidemment, tu rush !
Synthèse : dès qu'une attaque se prépare : double rush, tu reviens, 4-5 dps et tu rush à nouveau. Dès qu'un rond apparaît sur l'un d'entre eux, fisnish him, et tu continues le suivant.
Il faut s'armer de patience souvent pour ceux-ci (et encore + pour ceux qui ont une grosse bosse et sont contaminés, tu les rencontreras bientôt...).