Forums GAMERGEN

[Trophées] Darksiders Wrath of War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar Soulmat » 14 Mar 2010, 01:18

Ca y est, je l'ai. Pas encore testée.

Je galère un peu pour tuer tous les anges avec Ulthane ... y'a un passage où y'en a pas mal, j'me fais un peu laminer... je ne sais pas trop quelle est la meilleure méthode car ils me tirent dessus et ma vie descend vite.

Apparemment, GregM dit qu'il faut ramasser une des armes des anges dans son guide (...), pas vu comment faire pour le moment... en tous cas j'ai 5/6 de + au score pour l'instant devant Ulthane ... souhaitons que ça dure ! ::)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar kay67 » 14 Mar 2010, 14:42

Soulmat Wrote:Ca y est, je l'ai. Pas encore testée.

Je galère un peu pour tuer tous les anges avec Ulthane ... y'a un passage où y'en a pas mal, j'me fais un peu laminer... je ne sais pas trop quelle est la meilleure méthode car ils me tirent dessus et ma vie descend vite.

Apparemment, GregM dit qu'il faut ramasser une des armes des anges dans son guide (...), pas vu comment faire pour le moment... en tous cas j'ai 5/6 de + au score pour l'instant devant Ulthane ... souhaitons que ça dure ! ::)

L'arme des anges tu le trouvera automatiquement à un moment quand tu devra de battre avec un ange.
Par contre je trouve que quand tu possède l'arme des anges cela devient plus dur.
J'ai du essayer plusieurs fois avant de réussir à passer ;) .
Bonne chance à toi.
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Soulmat » 14 Mar 2010, 15:59

Hé bien soit je suis aveugle, soit y'avait un bug la première fois que j'ai essayé ce passage au Gué des enclumes, parce que je n'avais jamais vu l'arme à terre malgré le fait d'avoir tué l'ange qui la possédait plusieurs fois ........

Je trouve quand même que l'arme simplifie beaucoup le passage, parce qu'elle permet de shooter les "pigeons" à distance, non négligeable...

Il m'a aussi fallu quelques essais avant de réussir ce passage. Au final, battu Ulthane au décompte, obtenu le gant, mis une raclée à la Mantoptée et ai rencontré mon ami Pitié ... :) Ca, c'est fait ! Next ! ^^
Image
Admin

Message non lupar kay67 » 14 Mar 2010, 18:32

Soulmat Wrote:Hé bien soit je suis aveugle, soit y'avait un bug la première fois que j'ai essayé ce passage au Gué des enclumes, parce que je n'avais jamais vu l'arme à terre malgré le fait d'avoir tué l'ange qui la possédait plusieurs fois ........

Je trouve quand même que l'arme simplifie beaucoup le passage, parce qu'elle permet de shooter les "pigeons" à distance, non négligeable...

Il m'a aussi fallu quelques essais avant de réussir ce passage. Au final, battu Ulthane au décompte, obtenu le gant, mis une raclée à la Mantoptée et ai rencontré mon ami Pitié ... :) Ca, c'est fait ! Next ! ^^

Tu va me rattraper si tu continu ;) .

Perso je doit me mettre à la recherche des 7 fragments d'Armageddon mais avant je vais chercher tout les Pierre de Vie , Eclat de Courroux , l'arme Abyssale et upgrader les armes puis je vais aller exploser le Destructeur ;D .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 14 Mar 2010, 22:26

Ba tu es bien plus loin que moi si tu en es là !!!

L'arme abyssale = chaîne abyssale ? Si oui, il te la faut je crois pour récupérer certains coffres ...
Image
Admin

Message non lupar kay67 » 14 Mar 2010, 22:36

Soulmat Wrote:Ba tu es bien plus loin que moi si tu en es là !!!

L'arme abyssale = chaîne abyssale ? Si oui, il te la faut je crois pour récupérer certains coffres ...

Non la chaine abyssale je la possède déjà.
Je parle bien de l'armure abyssale qui est dispersée en 10 parties à travers tous le jeux.
Il ne me manque plus que 2 parties et je la possèderait en entier ;D .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bulex007 » 15 Mar 2010, 14:26

Je continue ma petite avancée aussi :p
J'ai buté la Manoptée que j'ai trouvé particulièrement facile.

Comparé à Tiamat c'est du pipi de chat.

Plus j'avance et plus j'aime ce jeux :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Soulmat » 15 Mar 2010, 17:11

Tiamat est super simple je trouve ... surtout que Tiamat fait plusieurs rush qu'on doit contrer avec la touche Image et nécessite très peu de dps (remarque la Mantopée aussi, vu qu'on lui balance le wagon en pleine poire pendant tout le combat...).

Je m'apprête à entrer dans l'arène pour récupérer Ruine quant à moi ... avant d'aller me confronter au ver géant puis au Stygian ensuite. Je ferai les 100kms dans le désert entre temps je pense, voire les 150 kills depuis Ruine.

--> Y'a-t-il un endroit propice pour cela ? Où a-t-on assez de démons pour réussir ce trophée ?
Image
Admin

Message non lupar kay67 » 15 Mar 2010, 17:49

Soulmat Wrote:Tiamat est super simple je trouve ... surtout que Tiamat fait plusieurs rush qu'on doit contrer avec la touche Image et nécessite très peu de dps (remarque la Mantopée aussi, vu qu'on lui balance le wagon en pleine poire pendant tout le combat...).

Je m'apprête à entrer dans l'arène pour récupérer Ruine quant à moi ... avant d'aller me confronter au ver géant puis au Stygian ensuite. Je ferai les 100kms dans le désert entre temps je pense, voire les 150 kills depuis Ruine.

--> Y'a-t-il un endroit propice pour cela ? Où a-t-on assez de démons pour réussir ce trophée ?

Je ne pense pas qu'il y est d'endroit propice pour faire le trophée des 150 kills sur Ruine.
Mais juste avant d'affronter le Stygian il y aura plein de monstres qui le retiendront captif et tu pourra essayer d'en tuer le maximum.
Après il suffise que tu de promène un peu partout et dès que tu vois des ennemies tu appel Ruine (si possible) et sa devrait venir tous seul.
Perso je trouve qu'a la Potence Ardente tu peut faire ce trophée il y a pas mal d'ennemies tu prend Ruine et tu les kills ensuite tu pars et tu reviens jusqu'à ce que sa fasse "Bing" ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 15 Mar 2010, 18:11

Ah, je ne savais pas que tu pouvais utiliser Ruine n'importe où après ... énorme ! lol ! Merci pour l'info kay ! ;)
Image
Admin

Message non lupar kay67 » 15 Mar 2010, 18:31

Soulmat Wrote:Ah, je ne savais pas que tu pouvais utiliser Ruine n'importe où après ... énorme ! lol ! Merci pour l'info kay ! ;)

Non tu ne peut pas l'utiliser n'importe ou un icône t'indiquera quand tu peut l'utiliser (pas dans les donjons mais dans le désert au un endroit à ciel ouvert).
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 15 Mar 2010, 19:01

Noté merci ! ;)

EDIT : Bon, ça y est, j'ai Ruine ! J'ai battu le premier ver géant et je me retrouve en plein milieu d'une grosse place pleine de sable. Je me suis donc dit que j'allais poser la manette pendant quelques temps, en bloquant le joystick gauche, histoire que Ruine me fasse les 100kms rapidos... ça fait 20 minutes maintenant, et toujours pas de "bling"... hum ... c'est si long que ça ? :|

EDIT 2 : Ah oui, effectivement, c'est si long que ça ... compter environ 2h hein d'après les forums. Je ne me suis pas pris la tête quant à moi, utilisé la technique donnée ici : petit objet coincé sous le stick gauche en diagonale, et Ruine qui a du faire le tour de la terre cette nuit ... mais bling bling ce matin en me levant ! ;)
Image
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées