Forums GAMERGEN

[Trophées] Darksiders Wrath of War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar Bonefletcher » 20 Juin 2010, 14:57

Merci pour le guide tres pratique avec les videos :)
Image
Bonefletcher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Irshaad
Pays: Ile Maurice

Message non lupar elgringo60 » 26 Juil 2010, 22:39

bonjour a tous.
je suis completement perdu, il me manque un coffre d'eclat de pierre de vie au trone noir, celui qu'il a au nord. Le probleme est que je n'arrive pas a aller dans cette partie du trone. Sur quelques video de youtube, il faut passer par l'ascenseur de l'est ou il y a l'espece d'escalier qui tourne en l'air, hors ya plus d'ascenseur. j'ai tourné pendant deux heures et j'y arrive pas. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai bien cool, je suis a 91% du platine.
elgringo60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Soulmat » 27 Juil 2010, 11:02

Ascenceur ? La dans la vidéo ils te montrent un courant d'ombre à utiliser puis des portails à créer.

Tu peux remonter à tout moment sur l'escalier en utilisant un portail double sur le côté de l'escalier qui te permettra de monter un peu, assez pour sauter sur l'escalier ensuite. Tu grimpes progressivement et retournes jusqu'à l'endroit indiqué.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar elgringo60 » 28 Juil 2010, 11:39

non je n'arrivais pas a acceder a la partie nord, bien loin du coffre, apparament c'etais un bug, j'ai charger une autre save et du me retaper tout les eclats et tout les artefacts mais la c'est bon, le platine est mien. merci quand meme soulmat.
elgringo60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kmart_1 » 29 Aoû 2010, 15:10

Merci pour le guide, j'ai une question pour le trophée prédateur aérien.
Est ce que le fait de mourir fait recommencer compte des 160??
Vu que les âmes sont gardées, je me pose la question. Ce serait un moyen fastoche de l'avoir, car il est galère.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Soulmat » 29 Aoû 2010, 15:24

Non, ce serait effectivement bien trop simple ...
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar Gi-John600 » 09 Oct 2010, 21:40

Dite les gars, je suis bloquer a l'escalier briser face au monstre qui arrive avec les griffes énorme, en 2 ou 3 coup il me tue, je ne trouve pas la technique pur le battre

Please help

Édit : c bon je l'ai passé
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Message non lupar JaymZ37 » 11 Oct 2010, 16:58

Très bon jeu :)

Fini en Normal il y a quelques mois, je viens de le recommencer en Apocalypse pour les 4 trophées qu'il me manque (160 tués, améliorations max, ennemis tués avec éléments du décor).

Mais je galère pour le trophée à dos de la Bête Angélique, je dois être a 10 tentatives, toujours à peu près 130-140 ennemis tués...

Ma DualShock va voler dans pas longtemps si ça continue^^ Surement le trophée le plus chiant du jeu.
HTC Desire - Itanium 2.2 -> ShadowFrost 1.4 -> OpenDesire -> Itanium Froyo 1.0 FRF91
Parainnage DropBox Android : 2Go de stockage en ligne gratuits + 250Mo pour vous et vos filleuls
JaymZ37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Brice

Message non lupar Gi-John600 » 11 Oct 2010, 19:26

Je suis z la tour et je me suis loupé le trophée des 160

Je termine en difficile et je refais une partie en facile pour ce trophées
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Message non lupar Ozelian » 13 Oct 2010, 13:44

Gi-John600 Wrote:Je suis z la tour et je me suis loupé le trophée des 160

Je termine en difficile et je refais une partie en facile pour ce trophées

Oui en facile c'est mieux on prend moins de dégats.

J'ai lutté quand même mais avec l'acharnement - j'ai dû recommencer 50 fois minimum, j'suis nul en tir :'( - on finit par repérer tous les oiseaux et bestioles à tuer.
Si un mec comme moi l'a eu n'importe qui peut l'avoir avec de la volonté ;D

--
ozi
Ozelian Gamer Débutant

Message non lupar Deathpad » 16 Oct 2010, 12:06

J'ai terminé le jeu il y a deux semaines, il ne me reste que 3 trophées pour le platine, à savoir :

Tueries improvisées : gros problème je ne trouve plus aucun objet, au début ils revenaient à la croisée des chemins mais maintenant les poteaux ne reviennent plus. Je vais sûrement recommencer une partie.

La bête angélique : je ne m'y suis pas encore attelé, j'ai lu vos 25 pages et je pense que ça va me prendre un peu de temps.

Cavalier sombre : le trophée pour lequel je me pose le plus de questions. Les 100km il faut les faire d'une traite, sans descendre de cheval ? ou bien tous les km parcourus au cours de l'aventure sont additionnées ? (ça me paraîtrait plus logique et réalisable). J'en suis à plus de 430km parcourus mais pas encore eu le trophée et comme il n'y a pas de distinction entre ceux à pied et ceux à cheval pas moyen de savoir où j'en suis. Je dois avouer que la technique d'un élastique ne me plait pas des masses, j'aime bien obtenir tous mes trophées "à la main". Mais s'il faut les faire d'une traite j'y réfléchirai.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : je viens de terminer aguerri en deux jours, je conseillerais à ceux qui vont commencer le jeu de le faire au cours de l'aventure car après le nombre d'ennemis diminue énormément et les araignées ne repop pas chez moi (bizarrement).
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar GregM » 16 Oct 2010, 18:23

Pour les 100 km à cheval c'est bien le total et pas en une seule fois. Donc sur tes 430 km parcourus, tu dois pas encore avoir les 100 du cheval. Fais comme indiqué dans le guide et ça viendra tout seul, c'est un trophée con, donc autant pas l'être aussi :P

Pour "tueur improvisé", le tout début de la map est pas mal si tu as pas tout cassé.

Pour ton ps : bizarre le coup des araignées qui repop pas, car c'est bien la bah que ça va super vite.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante