Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War
J'ai recommencé une partie pour le trophée de la bête angélique j'en ai profité pour réussir les tueries improvisées. Ce qui ne m'en fait plus que deux pour mon premier platine. Pour les 100km je ne dois pas être très loin donc je vais quand même les faire manuellement pcq je suis un peu chiant et tatillon et j'ai pas envie que mon premier platine soit issu de combines ;þ
Je suis au parc donc bientôt le verdict pour le parcours à dos de la bête, ça va être costaud mais à mon avis pas autant que le platine de mirror's edge que j'ai bien envie de tenter (sic il me fait peur celui là) plus tard.
Merci pour le guide et pour la réponse
Edit : platine obtenu avec cavalier sombre au 495eme km et 120m, quant au prédateur aérien réussi au premier essai sur cette troisième partie, donc en fait au 3eme essai mais pas consécutif. Ouf ça y est je vais pouvoir passer à autre chose.
Je suis au parc donc bientôt le verdict pour le parcours à dos de la bête, ça va être costaud mais à mon avis pas autant que le platine de mirror's edge que j'ai bien envie de tenter (sic il me fait peur celui là) plus tard.
Merci pour le guide et pour la réponse

Edit : platine obtenu avec cavalier sombre au 495eme km et 120m, quant au prédateur aérien réussi au premier essai sur cette troisième partie, donc en fait au 3eme essai mais pas consécutif. Ouf ça y est je vais pouvoir passer à autre chose.
-
Deathpad
Ancien
- Pays: France