Forums GAMERGEN
[Trophées] Darksiders Wrath of War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 504 messages
• Page 26 sur 42 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 42
Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War
J'ai recommencé une partie pour le trophée de la bête angélique j'en ai profité pour réussir les tueries improvisées. Ce qui ne m'en fait plus que deux pour mon premier platine. Pour les 100km je ne dois pas être très loin donc je vais quand même les faire manuellement pcq je suis un peu chiant et tatillon et j'ai pas envie que mon premier platine soit issu de combines ;þ
Je suis au parc donc bientôt le verdict pour le parcours à dos de la bête, ça va être costaud mais à mon avis pas autant que le platine de mirror's edge que j'ai bien envie de tenter (sic il me fait peur celui là) plus tard.
Merci pour le guide et pour la réponse
Edit : platine obtenu avec cavalier sombre au 495eme km et 120m, quant au prédateur aérien réussi au premier essai sur cette troisième partie, donc en fait au 3eme essai mais pas consécutif. Ouf ça y est je vais pouvoir passer à autre chose.
Je suis au parc donc bientôt le verdict pour le parcours à dos de la bête, ça va être costaud mais à mon avis pas autant que le platine de mirror's edge que j'ai bien envie de tenter (sic il me fait peur celui là) plus tard.
Merci pour le guide et pour la réponse

Edit : platine obtenu avec cavalier sombre au 495eme km et 120m, quant au prédateur aérien réussi au premier essai sur cette troisième partie, donc en fait au 3eme essai mais pas consécutif. Ouf ça y est je vais pouvoir passer à autre chose.
-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Pour faire repop les araignées il faut aller 2 salles plus loin.
-
CHbox Gamer Argent
ah là j'avoue que le trophée de tuer 160 ennemis a dos de la bête angelique ne sera pas une mince affaire il y a des moments ou l'on perd le viseur ou l'on croit quil est toujours au milieu de l'ecran mais tu n'y fait pas attention et il est à gauche ou à droite de l'écran et pour les petits oiseaux c'est vrais qu'ils viennent a des certains moment que tu ne dois pas raté sinon tu rate ton trophée que je n'ai toujours pas d'ailleurs bon ben je pense que sa va prendre au moins 2 semaines pour le platiné

-
kassa898 Gamer du Dimanche
kassa898 Wrote:ah là j'avoue que le trophée de tuer 160 ennemis a dos de la bête angelique ne sera pas une mince affaire il y a des moments ou l'on perd le viseur ou l'on croit quil est toujours au milieu de l'ecran mais tu n'y fait pas attention et il est à gauche ou à droite de l'écran et pour les petits oiseaux c'est vrais qu'ils viennent a des certains moment que tu ne dois pas raté sinon tu rate ton trophée que je n'ai toujours pas d'ailleurs bon ben je pense que sa va prendre au moins 2 semaines pour le platiné![]()
détrompe toi j'ai fait 166 victimes au troisième essai (mais pas successifs donc on peut presque considérer que c'est du premier essai. Et ceci sans utiliser de vidéo, suffit juste d'être très concentré et d'avoir quelques réflexes. Prévois un moment où personne ne te dérangera en plein milieu car la concentration doit vraiment être à son maximum. Mais je ne pense pas que tu aies besoin de deux semaines pour ce seul trophée.
Pense aussi à la sauvegarde au moment où tu atteins l'escalier brisé car une fois la cinématique enclenchée c'est mort.
Bon courage !
-
Deathpad Ancien
Je te remercie Deathpad pour les conseilles mais quand je dis 2 semaines c'est pas pour le trophée de la bête angelique mais de tous le jeu parce que je l'ai recommencer en apocalyptique pour le trophée puis j'ai quelque autre trophée a faire tel qu'acheter toutes les techniques a vulgrim pour être franc il me manque a peux près une dizaine de trophée pour le platiné mais sinon oui je pense qu'au bout de 5 à 10 essai dans une bonne concentration sa devrais faire l'affaire et puis les seules moment de mes journées libre ou je suis tranquille c'est le soir malheureusement 

-
pareil seulement le soir ou si mon fils fait la sieste. C'était d'ailleurs à ce moment là que j'avais tenté la bête angélique mais c'était pas mon dernier trophée. Le dernier obtenu était un trophée caché.
-
Deathpad Ancien
Bon ben il me reste que ces trophées et j'ai le platine mais sa va prendre quand même du temps
(-Qui compte?
Tuer plus d'anges qu'Ulthane
-Tueries improvisées
Tuez 150 ennemis avec des objets de l'environnement
-Aguerri
Améliorez toutes les armes au maximum et débloquez toutes les attaques
-Cavalier ( caché )
Tuez 150 démons en chevauchant Ruine.
-Pilleur de monde ( caché )
Collectez les 27 artefacts
-Pleins pouvoirs
Collectez le nombre maximum de pierres de vie
-Courroux de guerre
Collectez la quantité maximale de noyaux de Courroux.
-Cavalier sombre ( caché )
Chevauchez 100 kilomètres
-Le véritable Cavalier
TERMINEZ le jeu en difficulté APOCALYPTIQUE)
(-Qui compte?
-Tueries improvisées
-Aguerri
-Cavalier ( caché )
-Pleins pouvoirs
-Courroux de guerre
-Le véritable Cavalier
-
kassa898 Wrote:Bon ben il me reste que ces trophées et j'ai le platine mais sa va prendre quand même du temps
(-Qui compte?
-Tueries improvisées
-Aguerri
-Cavalier ( caché )
-Pleins pouvoirs
-Courroux de guerre
-Le véritable Cavalier
ah ben ça en fait quand même

surtout que le premier de ta liste nécessite de recommencer le jeu si tu l'as loupé (enfin je vois qu'il te reste à faire le jeu en apocalyptique).
Bon courage.
-
Deathpad Ancien
Il est bien dommage effectivement de ne pas avoir commencé directement le jeu en difficulté Apocalyptique, d'autant qu'elle n'est pas Apocalyptique pour un sou !
Bon courage pour les trophées restants.
Bon courage pour les trophées restants.
-
Soulmat Admin
Je vous remercie ben en fait j'avais commencer le jeu dès sa sortit mais a l'epoque je n'etait pas du tout sur les trophées c'est pour sa que j'ai du m'y remettre serieusement
mais bon je pense que sa va aller vite

-
j'ai connu ça avec d'autres jeux. Avant Darksiders, qui fut mon premier platine, je ne regardais même pas la liste des trophées avant de jouer.
-
Deathpad Ancien
salut, je voulais savoir si une fois le jeu terminé on pouvais retourner sur certain région pour les coffres et autre sans biensur relancer une partie
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe