Forums GAMERGEN

[Trophées] Darksiders Wrath of War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar manixrennes » 05 Jan 2011, 23:19

salut je voulais savoir si on obtient un noyau une fois le jeu terminer noyau de courroux car je suis à 9 noyau, j'ai l'étreinte de fureur, acheter tout ce qu'il faut auprés de vulgrim visualiser la vidéo pour voir si j'en aurai pas oublier mais rien .

J'ai eu ma réponse merci, pour ceux qui se poserai la même question que moi il y en a bien 10 de chaque ( 1 noyau qui s'obtient une fois les artefacts réunis ainsi qu'un éclat et une pierre de vie, )
ca évitera je l'espère de passer près de 6 heure à chercher mdr.
Et juste un autre truc il y a deux coffres important dans l'eden si vous les zapper faut tout refaire, je pense que le rajouter sur le guide serai un bon point, je suis certainement pas le premier à me poser ces questions.
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar Deathpad » 06 Jan 2011, 00:27

manixrennes Wrote:salut je voulais savoir si on obtient un noyau une fois le jeu terminer noyau de courroux car je suis à 9 noyau, j'ai l'étreinte de fureur, acheter tout ce qu'il faut auprés de vulgrim visualiser la vidéo pour voir si j'en aurai pas oublier mais rien .

J'ai eu ma réponse merci, pour ceux qui se poserai la même question que moi il y en a bien 10 de chaque ( 1 noyau qui s'obtient une fois les artefacts réunis ainsi qu'un éclat et une pierre de vie, )
ca évitera je l'espère de passer près de 6 heure à chercher mdr.
Et juste un autre truc il y a deux coffres important dans l'eden si vous les zapper faut tout refaire, je pense que le rajouter sur le guide serai un bon point, je suis certainement pas le premier à me poser ces questions.

Pour l'Éden il me semble qu'on peut y retourner.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar manixrennes » 06 Jan 2011, 03:07

oui en effet je viens de terminer le jeu (non platiné encore snif) et on peux y retourner juste avant de parler à l'ange de la mort. Terrible comme jeux mais certains trophées demande beaucoup de motivation pour la platine ( farming, 100km .... vive les élastiques xd)
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gracié » 06 Jan 2011, 03:14

Le farming, encore heureux que ce soit de l'amélioration d'armes, car je connais bien pire dans d'autres jeux. Pour les 100 km, rien de plus relaxant avec son bout de scotch ^^

Le platine est facile, c'est juste le grand monde du jeu qui fait peur un peu, à cause des nombreux gadgets et tout ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar manixrennes » 06 Jan 2011, 09:48

c'est vrai que le jeu en lui même n'est pas compliqué, et c'est pareil niveau farming je connais ( je suis pas un farmer chinois mais .... xd). Pour les armes j'ai terminé ca m'a pris 2 heure à tout casser et la je fais tourner ruine en rond c'est beau ca une platine sans touché à la manette he he. Merci pour les petites astuces.
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Deathpad » 06 Jan 2011, 10:33

Tiens un amateur de la série Noob ?

C'est marrant ça je suis le seul ici à avoir parcouru mes 100km à la bonne vieille méthode ? J'ai pas eu l'impression de tourner en rond très longtemps, j'avais tellement adoré le jeu qu'à force de l'explorer de fond en combles le compteur avait du bien avancer ;)
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Spidey » 06 Jan 2011, 10:42

Moi quand j'avais eu l'astuce j'avais mis un élastique à cheveux, puis j'ai fait à manger... ;D
Bien qu'avec mon joystick pourri ça aurait marcher aussi :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Soulmat » 06 Jan 2011, 11:38

Moi calé le joystick toute la nuit avec une petite pierre qu'il y avait dans une plante d'intérieur... ;)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar manixrennes » 06 Jan 2011, 12:03

Deathpad Wrote:Tiens un amateur de la série Noob ?

C'est marrant ça je suis le seul ici à avoir parcouru mes 100km à la bonne vieille méthode ? J'ai pas eu l'impression de tourner en rond très longtemps, j'avais tellement adoré le jeu qu'à force de l'explorer de fond en combles le compteur avait du bien avancer ;)

En effet tu doit être le seul, après chacun son truc, remarque si tu aimes bien l'équitation et voir galoper un joli cheval de feu pendant une heure, non je comprendrais toujours pas....... lol.

En conclusion, voici ma deuxième platine c'est peu mais ce jeu je l'ai super bien aimer, je confirme, je posséderai la suite.
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Deathpad » 06 Jan 2011, 12:07

Comme je le disais je n'ai pas eu à le faire galoper 1h le trophée s'est rapidement débloqué pour moi, presque naturellement au cours de mes explorations.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Gracié » 06 Jan 2011, 12:14

Bien joué à toi manixrennes ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar manixrennes » 06 Jan 2011, 12:20

Gracié Wrote:Bien joué à toi manixrennes ;)

Merci, on se croise sur tous les post ....
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées