Forums GAMERGEN
[Trophées] Darksiders Wrath of War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 504 messages
• Page 30 sur 42 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 42
Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War
le platine arrive bientôt, il me manque 1 éclat de vie et 1 de gourou et le trophée tuée 160 ennemis à dos de bête ailé
-
Bourne_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Bourne Wrote:le platine arrive bientôt, il me manque 1 éclat de vie et 1 de gourou et le trophée tuée 160 ennemis à dos de bête ailé
Bon courage. Les 160 kills à dos de bête ailé risque de te demander un peu de persévérance, mais rien d'insurmontable.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Cramses Wrote:Bourne Wrote:le platine arrive bientôt, il me manque 1 éclat de vie et 1 de gourou et le trophée tuée 160 ennemis à dos de bête ailé
Bon courage. Les 160 kills à dos de bête ailé risque de te demander un peu de persévérance, mais rien d'insurmontable.
Le trophée à dos de bête tranquille en 2 essais, par contre l'éclat de vie et de couroux qui me manque je galère à causse de bug de coffre il s'affiche à l'écran mais il n'y à rien
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Bourne Wrote:Cramses Wrote:Bourne Wrote:le platine arrive bientôt, il me manque 1 éclat de vie et 1 de gourou et le trophée tuée 160 ennemis à dos de bête ailé
Le trophée à dos de bête tranquille en 2 essais, par contre l'éclat de vie et de couroux qui me manque je galère à causse de bug de coffre il s'affiche à l'écran mais il n'y à rien
Ce bug est connu mais il n'y a rien dedans. Enfin rien qui ne soit nécessaire pour le platine. Ce coffre apparaissait toujours dans ma map après obtention du platine. Tu dois chercher dans la mauvaise direction

Tu as pensé à récupérer tout ce qu'il y avait à prendre dans le chemin de téléportation ?
-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:Tu as pensé à récupérer tout ce qu'il y avait à prendre dans le chemin de téléportation ?
Penser également à tout acheter chez Vulgrim, il vend une pierre de vie et une pierre de courroux si je ne me trompe pas.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
oui j'ai trouvé dans les antres de l'enfer, j'ai trouvé l'éclat de couroux dans le trone noir, je pense que l'éclat de vie est dans l'éden mais je me rappelle plus comment y aller
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Bourne Wrote:oui j'ai trouvé dans les antres de l'enfer, j'ai trouvé l'éclat de couroux dans le trone noir, je pense que l'éclat de vie est dans l'éden mais je me rappelle plus comment y aller
Pour aller à l'Eden il faut que tu aille dans le désert ou tu combat le Stygian et tout au bout de l'arène il y a un courant ascendant qui t'emmènera à l'Eden si je ne me trompe pas

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Un courant ascendant qui te mènera en hauteur. Ensuite tu tombes sur celui qui te parle, déclenche une scène et te mène au boss de fin. Mais il ne faut pas lui parler. Il faut prendre le pont derrière lui qui n'apparaît qu'avec l'artefact qui le révèle. Désolé je ne me souviens plus des noms des artéfacts et compagnie 

-
Deathpad Ancien
merci j'ai trouvé mais dommage pour moi c'est pas la 

-
Bourne_1 Gamer Maitre
Bourne Wrote:merci j'ai trouvé mais dommage pour moi c'est pas la
euh t'es sûr ? L'eden je ne vois que là moi.
A côté d'Azrael (le nom me revient) il doit y avoir une sorte de téléporteur. Tu as bien mis le masque des ombres ?
-
Deathpad Ancien
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Désolé j'avais mal compris.
Alors je ne sais pas trop il n'y a que toi qui peut savoir quels sont les endroits où tu aurais pu oublier quelque chose. Les artefacts tu les as tous ? Il me semble que certains donnaient aussi un éclat.
Alors je ne sais pas trop il n'y a que toi qui peut savoir quels sont les endroits où tu aurais pu oublier quelque chose. Les artefacts tu les as tous ? Il me semble que certains donnaient aussi un éclat.
-
Deathpad Ancien