Forums GAMERGEN
[Trophées] Darksiders Wrath of War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 504 messages
• Page 32 sur 42 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 42
Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War
Même conseil que mon voisin du dessus.
Je rajoute, pour les éléments du décor : commence une nouvelle partie en facile, et si tu ne te sers que des éléments du décor le trophée se déloquera vers le cimetière (environ une heure de jeu je crois).
Je rajoute, pour les éléments du décor : commence une nouvelle partie en facile, et si tu ne te sers que des éléments du décor le trophée se déloquera vers le cimetière (environ une heure de jeu je crois).
-
Deathpad Ancien
- Pays: France
ok merci ^^ c'est quoi l'artfact qui affiche les coffres ? on l'obtient comment ?
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
salut, sa fait longtemps que j'ai fait le jeux donc me rappel pas trop mais j'ai trouver sa pour toi je c'est juste que c'est la ou tu libère l'ange emprisonner (je c'est plus sont nom)
- Accédez au Trône noir, allez dans pièce central et prenez la porte qui va vers le 1er "générateur" (la pièce où vous avez massacré le premier "robot" et donc activé le premier rayon). Avancez jusqu'à ce que vous réussissiez à atteindre une salle avec un pont qui s'active quand vous vous posez sur l'interrupteur au sol. Vous verrez à votre gauche un glyphe: http://www.noelshack.com/up/aac/legende-68ecac8245.jpg
Ensuite, faites un portail pour accéder à cet endroit. Aprés, il ne vous reste plus qu'à marcher sur l'interrupteur de ce lieu (pas celui du premier pont) et suivre le chemin jusqu'au coffre.
voila j'espere sa va t'aider

- Accédez au Trône noir, allez dans pièce central et prenez la porte qui va vers le 1er "générateur" (la pièce où vous avez massacré le premier "robot" et donc activé le premier rayon). Avancez jusqu'à ce que vous réussissiez à atteindre une salle avec un pont qui s'active quand vous vous posez sur l'interrupteur au sol. Vous verrez à votre gauche un glyphe: http://www.noelshack.com/up/aac/legende-68ecac8245.jpg
Ensuite, faites un portail pour accéder à cet endroit. Aprés, il ne vous reste plus qu'à marcher sur l'interrupteur de ce lieu (pas celui du premier pont) et suivre le chemin jusqu'au coffre.
voila j'espere sa va t'aider

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Salut,
Avec le PSN en maintenance, j'ai par la force des choses laissé de côté le multi de KZ3 (c'est que ça devient vite une drogue
) et j'ai donc enfin attaqué Darksiders (ça fait des mois qu'il est dans les jeux "à faire").
Il y atoujours du positif quelque part
!
Et je suis bien content car même si je ne n'en suis qu'à la Cathédrale obscure, je le trouve déjà bien excellent.
Bref, j'ai parcouru le très bon guide (que j'ai déjà lu 3/4 fois) et les 32 pages pour être sûr de ne pas "me louper" dans ma quête et l'apprécier au mieux tout en visant le platine.
Je l'ai donc commencé en Apocalyptique et j'ai galéré méchamment hier soir sur le trophée Prédateur aérien (j'ai fait au moins 10 fois le parcours que je connais par coeur de chez par coeur sans compter la video que j'ai maté pendant un petit moment) mais quelle satisafaction après l'avoir obtenu car j'ai cru comprendre que c'était le trophée le moins évident !
J'en viens donc à ma question principale: j'ai lu qu'on pouvait revenir dans le monde et se balader tranquillement une fois le jeu terminé pour touver tous les objets qu'on a manqué, mais peut-on à l'aide notamment des videos prendre son temps et les trouver TOUS (courroux, artefacts...) directement lors de son premier passage ?
Car j'ai lu aussi quelque part qu'il fallait impérativement trouver les trésors dans l'Eden car on ne pouvait plus y retourner après et donc recommencer le jeu ??
Avec le PSN en maintenance, j'ai par la force des choses laissé de côté le multi de KZ3 (c'est que ça devient vite une drogue

Il y atoujours du positif quelque part

Et je suis bien content car même si je ne n'en suis qu'à la Cathédrale obscure, je le trouve déjà bien excellent.
Bref, j'ai parcouru le très bon guide (que j'ai déjà lu 3/4 fois) et les 32 pages pour être sûr de ne pas "me louper" dans ma quête et l'apprécier au mieux tout en visant le platine.
Je l'ai donc commencé en Apocalyptique et j'ai galéré méchamment hier soir sur le trophée Prédateur aérien (j'ai fait au moins 10 fois le parcours que je connais par coeur de chez par coeur sans compter la video que j'ai maté pendant un petit moment) mais quelle satisafaction après l'avoir obtenu car j'ai cru comprendre que c'était le trophée le moins évident !
J'en viens donc à ma question principale: j'ai lu qu'on pouvait revenir dans le monde et se balader tranquillement une fois le jeu terminé pour touver tous les objets qu'on a manqué, mais peut-on à l'aide notamment des videos prendre son temps et les trouver TOUS (courroux, artefacts...) directement lors de son premier passage ?
Car j'ai lu aussi quelque part qu'il fallait impérativement trouver les trésors dans l'Eden car on ne pouvait plus y retourner après et donc recommencer le jeu ??
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Ecoute le mieux c'est que tu prenne les coffres sur ton passage sans te prendre la tête avec une vidéo sachant que tu pourra te balader librement une fois l'aventure fini (mais fais comme même attention aux coffres dans l'Eden je ne me souviens plus si on peu y retourner ou pas).
Après si tu n'as pas commencé en mode de difficulté Apocalypse, tu pourra toujours refaire une deuxième partie avec une vidéo si ça te chante
.
Après si tu n'as pas commencé en mode de difficulté Apocalypse, tu pourra toujours refaire une deuxième partie avec une vidéo si ça te chante

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay a raison j'ai fait cette excellent jeux en le commencent avec video mais j'ai vite laisser tomber car tu n'apprecie pas le jeux a sa juste valeur il y a que pour l'eden ou il faut faire attention mais tu a le temps c'est vers la fin du jeux et c'est un passage très court, sinon pour repondre a t'a question il faut savoir que certain coffre et autre artefact te seront inacessible pck il faut certaine compétence que tu aura plus tard dans le jeux donc dans tous les cas tu devra refaire un tour dans chaque zone et c'est justement après le passage de l'eden que tu poura te balader librement

-
cloud210585 Gamer Maitre
Merci les gars pour vos réponses.
Effectivement, j'aime bien faire un jeu "sérieusement" et m'appliquer mais après c'est sûr j'aime quand même jouer sans me prendre la tête pour apprécier le jeu.
Je vais donc faire attention tout particuliérement lors de mon passage dans l'Eden...
PS: Question complémentaire: puis-je déjà échanger mes premiers Artefacts à Vulgrim afin d'acheter des améliorations ?
Effectivement, j'aime bien faire un jeu "sérieusement" et m'appliquer mais après c'est sûr j'aime quand même jouer sans me prendre la tête pour apprécier le jeu.
Je vais donc faire attention tout particuliérement lors de mon passage dans l'Eden...
PS: Question complémentaire: puis-je déjà échanger mes premiers Artefacts à Vulgrim afin d'acheter des améliorations ?
Dernière édition par tristan75 le 27 Avr 2011, 21:59, édité 1 fois.
-
cloud210585 Wrote:salut, sa fait longtemps que j'ai fait le jeux donc me rappel pas trop mais j'ai trouver sa pour toi je c'est juste que c'est la ou tu libère l'ange emprisonner (je c'est plus sont nom)
voila j'espere sa va t'aider![]()
Merci ! j'essaierais de faire ça quand je m'y remettrais ^^
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
Renaudstrato Wrote:Merci les gars pour vos réponses.
oui tu peux acheter sans pb de toute facon toute est a acheter je crois
-
cloud210585 Gamer Maitre
J'en suis à la moitiée de l'aventure et je n'ai pas encore acheté du tout à Vulgrim des attaques pour les 3 armes (épée, faux et gantelet). Il faut donc réellement tout t'acheter pour débloquer le trophée Aguerri ou il faut juste monter les 3 armes au niveau 4 ?
Je n'ai investi pour le moment que dans les 4 talents de courroux et dans les capacités d'armes.
D'ailleurs quel est le meilleur talent à développer au niveau 4 en premier ?
Je n'ai investi pour le moment que dans les 4 talents de courroux et dans les capacités d'armes.
D'ailleurs quel est le meilleur talent à développer au niveau 4 en premier ?
-
Je laisse les autres te répondre car je ne me souviens plus exactement, mais veille à augmenter ton épée au maximum avant d'aller chercher "Armageddon" en tout cas, car tu ne pourras plus l'upgrader ensuite.
-
Soulmat Admin
Renaudstrato Wrote:J'en suis à la moitiée de l'aventure et je n'ai pas encore acheté du tout à Vulgrim des attaques pour les 3 armes (épée, faux et gantelet). Il faut donc réellement tout t'acheter pour débloquer le trophée Aguerri ou il faut juste monter les 3 armes au niveau 4 ?
Oui il faut monter les 3 armes au niveau 4
et comme le dit
Soulmat Wrote: mais veille à augmenter ton épée au maximum avant d'aller chercher "Armageddon" en tout cas, car tu ne pourras plus l'upgrader ensuite.
c'est le plus important !
Li le guide en 2ème post

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE