Forums GAMERGEN

[Trophées] Darksiders Wrath of War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar cloud210585 » 02 Mai 2011, 13:26

Renaudstrato Wrote:J'en suis à la moitiée de l'aventure et je n'ai pas encore acheté du tout à Vulgrim des attaques pour les 3 armes (épée, faux et gantelet). Il faut donc réellement tout t'acheter pour débloquer le trophée Aguerri ou il faut juste monter les 3 armes au niveau 4 ?
Je n'ai investi pour le moment que dans les 4 talents de courroux et dans les capacités d'armes.
D'ailleurs quel est le meilleur talent à développer au niveau 4 en premier ?

alors je me rapel plus trop sa fait longtemps mais se qui est sur c'est que tu n'a pas besoin d'acheter toute les amélioration pour la magie j'ai regarder sur ma partie et dans le magasin de vulgrin il me reste des amelioration a acheter pour la magie et les arme et pourtant j'ai le platine donc je crois qu'il faut seulement les debloquer dans le magasin ou au moin acheter le niv 1 pour chaque attaque, que toute les attaque soit disponible dans le magasin il me semble + les 4 armes au max, épée en prioriter

est ce que quelqu'un peut confirmer pour notre ami renaudstrato
Dernière édition par phila128 le 02 Mai 2011, 13:34, édité 1 fois.
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy
Pays: France

Message non lupar Renaudstrato » 02 Mai 2011, 13:32

Merci pour vos réponses :) .
J'avais bien lu pour l'épée qu'il fallait la monter au niveau 4 (par sécurité car il parait aussi que ce n'est en fait pas obligé mais ne prenons pas de rique) avant d'aller forger Armageddon. Je verrai bien après si'l est utile pour le trophée d'acheter toutes les attaques...

Sinon quel est pour vous le meilleur talent à développer en premier (j'aime bien celui où la peau durcit mais je me demande à quoi sert Affliction par contre) ?

EDIT: j'ai posté en même temps que toi l'ami du coup je n'avais pas lu ta réponse et cette derniére me parait tout à fait logique ;) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar mariojmd_1 » 02 Mai 2011, 17:12

trophée aguerri
pour l'epée, il n'est pas necessaire de la montée niveau max avant d'aller a la forge, par contre il faut acheter toutes les attaques pour epée, faux et poing au max, la magie pas la peine
voila...
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Renaudstrato » 03 Mai 2011, 11:18

Merci pour tes préçisions mariojmd. C'est bien ce que j'avais lu sur un autre forum concernant l'épée avant Armageddon (je vais quand même la monter au niveau 4 pour faire les choses bien :) ).
Par contre je mets toutes mes âmes bleues dans les pouvoirs de courroux pour augementer les niveaux (j'aime bien Affliction c'est efficasse) mais je vais devoir faire des économies et commencer à acheter plutôt les attaques.

PS: je viens d'avoir Ruine et j'ai adoré ce passage dans le désert avec les gros vers et l'aréne. Un très bon mélange entre Dune et Mad Max III.
Dommage que je ne puisse y jouer que 2/3 heures le soir car j'ai plus envie de m'arrêter :P !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
Gamer Hardcore

Message non lupar cloud210585 » 03 Mai 2011, 15:35

oui c'est un très bon jeu, tu peu avoir pas mal d'orbe en echangeant les artefact certain te donne même des fragment de courroux et tu en obtiendra pas mal quand tu farmera tes armes ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Renaudstrato » 10 Mai 2011, 20:28

Ca y'est le platine est en poche. Quel jeux excellent :-* !

Alors je confirme pour tous ceux qui découvrent le jeu et visent le platine (s'il en reste encore comme moi :) ) pour le trophée Aguerri (le plus long à obtenir) il faut bien évidemment monter la faux et le gantelet au maximum (niveau 4) et comme son intitulé l'indique également acheter TOUTES les attaques pour les 3 armes à Vulgrim (ou combos comme vous préférez au niveau appellation) et les monter à leur plus haut niveau.
Cela fait un sacré paquet d'âmes au final, je ne m'en étais pas rendu compte !
J'avais presque rien acheté au cours de l'aventure (pas vraiment utile en fait) et j'avais préféré "investir" dans les magies...du coup du boost à gogo sur les petites aragaignées :P (pendant au moins 1h30)!
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar cloud210585 » 10 Mai 2011, 22:43

ben vi c'est long :P et je le plus chiant je c'est pas si tu la fait mais c'est de faire 100 km avec pitié je crois qu'il s'appelle comme sa j'avais trouver sa super chiant mais c'est q'une question de temps ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kilkenny_1 » 10 Mai 2011, 22:57

cloud210585 Wrote:ben vi c'est long :P et je le plus chiant je c'est pas si tu la fait mais c'est de faire 100 km avec pitié je crois qu'il s'appelle comme sa j'avais trouver sa super chiant mais c'est q'une question de temps ;)

;D
C'est Ruine qu'il s’appelle le canasson, sinon pour celui là, j'avais posé la manetteà l'envers sur le joystic pour le chwal tourne en rond là ou on tue le stygian. Je suis revenue un peu plus tard et j'avais le trophée, donc pas vraiment pénible, moins que le farme des araignées pour lvl up tt les armes.
Image
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cloud210585 » 10 Mai 2011, 23:33

bien vue j'avais pas penser a cette soluce dsl pour le nom sa fait quand même un moment que je l'est fait au moin l'astuce marchera pour renaudstrato ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Renaudstrato » 11 Mai 2011, 09:37

cloud210585 Wrote:bien vue j'avais pas penser a cette soluce dsl pour le nom sa fait quand même un moment que je l'est fait au moin l'astuce marchera pour renaudstrato ;)

J'ai le platine depuis hier t'inquiétes merci et effectivement l'astuce pour les 100 km en chevauchant Ruine (Pitié c'est le flingue ;) ) j'ai fait comme beaucoup de monde, j'ai posé la manette et j'ai posé un dictionnaire sur le L3 et il a fait des rondes seul pendant 2h ;D !
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar cloud210585 » 11 Mai 2011, 12:49

félicitation pour le platine ;) une suite est en dévelopement parait'il t'en mieux c'est vraiment un bon jeu
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfinger93 » 11 Mai 2011, 12:57

Il parait pas, c'est sûr ;)

Vu la fin déjà c'était obligatoire, la suite avait été annoncé pour début 2012.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées