Forums GAMERGEN
[Trophées] Darksiders Wrath of War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 504 messages
• Page 34 sur 42 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 42
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France
Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War
cloud210585 Wrote:félicitation pour le platineune suite est en dévelopement parait'il t'en mieux c'est vraiment un bon jeu
Merci

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Bourne Wrote:Bravo Renaudstrato pour ton platine
Merci l'ami. J'espére qu'on aura à nouveau l'occasion de rejouer ensemble sur un prochain jeu en multi

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
pour sur, Assasin's Creed au mois de novembre mon ami
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Salut tout le monde !
Je viens tout juste d'attaquer Darksiders, comme conseillé dans le guide, je commence en Apocalyptique ... Mais c'est super dur !!
Bref je me démène comme je peux, les nombreux points de contrôle sont vraiment utile avec tous ce que je meure
M'enfin, j'y arriverai, mais là je bloque. Il y a une tumeur maléfique que je dois escalader mais il y a une espèce de boule de tête de mort qui me frappe dès que j'essai de passer. Comment je fais ?
Merci !
Je viens tout juste d'attaquer Darksiders, comme conseillé dans le guide, je commence en Apocalyptique ... Mais c'est super dur !!

Bref je me démène comme je peux, les nombreux points de contrôle sont vraiment utile avec tous ce que je meure

M'enfin, j'y arriverai, mais là je bloque. Il y a une tumeur maléfique que je dois escalader mais il y a une espèce de boule de tête de mort qui me frappe dès que j'essai de passer. Comment je fais ?
Merci !
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
J'ai du mal à situer où tu te trouves essaies d'être plus précis pour voir si on peut t'aider. Faut dire que j'ai pas joué à ce jeu depuis longtemps.
Le mode apocalyptique s’apprivoise très vite, tu seras bientôt un Roxxor xD
Le mode apocalyptique s’apprivoise très vite, tu seras bientôt un Roxxor xD
-
Deathpad Ancien
Maruk, je pense que tu ne peux pas passer pour le moment car il doit te manquer une aptitude. Es-tu sûr que c'est le seul chemin pour continuer ?
Et le mode Apocalyptique n'est pas si dur que ça en fait, tu verras. A la rigueur, si tu es un hunter, tu galèreras un peu sur le trophées des 160 kills à dos de la bête angélique
Et le mode Apocalyptique n'est pas si dur que ça en fait, tu verras. A la rigueur, si tu es un hunter, tu galèreras un peu sur le trophées des 160 kills à dos de la bête angélique

-
Soulmat Admin
Maruk Wrote:Salut tout le monde !
Je viens tout juste d'attaquer Darksiders, comme conseillé dans le guide, je commence en Apocalyptique ... Mais c'est super dur !!![]()
![]()
Bref je me démène comme je peux, les nombreux points de contrôle sont vraiment utile avec tous ce que je meure![]()
Merci !
si je me rapelle bien y suffit d'y mettre un coup d'épée pour la faire rentrer mais faut le mettre avant qu'elle te frappe juste une question de timing, tu va en rencontrer beaucoup des comme sa

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Alors pour des détails :
Je viens à peine d'avoir les ailes pour planer. Et je suis allé dans une espece de grotte et c'est là qu'il y a le mur.
Et j'aimerais bien le frapper mais Guerre ne tape que vers le haut et la bete est vers la gauche
Donc peut etre qu'il y a un autre chemin, j'irai verifier.
Je vais tenter la platine pourquoi pas
En tout cas jusqu'à maintenant je me débat à chaque confrontations avec un monstre un peu plus gros que la moyenne
Je viens à peine d'avoir les ailes pour planer. Et je suis allé dans une espece de grotte et c'est là qu'il y a le mur.
Et j'aimerais bien le frapper mais Guerre ne tape que vers le haut et la bete est vers la gauche

Donc peut etre qu'il y a un autre chemin, j'irai verifier.
Je vais tenter la platine pourquoi pas

En tout cas jusqu'à maintenant je me débat à chaque confrontations avec un monstre un peu plus gros que la moyenne

-
Maruk Gamer Bronze
La règle d'or dans ce jeu c'est l'esquive. Tu fais un petit combot puis en général tu dois faire R1 ou L1 je m'en souviens plus). Puis tu y arriveras sans grand problème.
Concernant ton problème essaye de le tuer parce que je suis quasiment sur que Guerre peut frapper à gauche et à droite lorsqu’il est sur une tumeur, mais dirige le joystick vers l'endroit ou tu veux frapper, ne maintient pas seulement carré.

Concernant ton problème essaye de le tuer parce que je suis quasiment sur que Guerre peut frapper à gauche et à droite lorsqu’il est sur une tumeur, mais dirige le joystick vers l'endroit ou tu veux frapper, ne maintient pas seulement carré.
-
Nylauk Gamer Débutant
- Prénom: Florian
Mais exact
Je sais pas pourquoi j'arrivais pas à taper sur le coté hier ! M'enfin, j'ai passé l'obstacle !
Mais franchement c'est dur !
J'en suis là où je dois aller dans le royaume des ombres pour libéré le gros monstre/porte de pierre. J'ai détruis toute les portes sauf une. Il me demande de tuer 30 monstres avec les attaques spéciales "rond". Sauf que dès qu'il y a l'énorme monstre bleu au poing de pierre énorme et qui frappe le sol en faisant des flammes ... Il me tue en quelques coups, et je peux pas m'occuper des monstres d'à coté ni rien !
Ca fais la 7ème fois qu'il me massacre j'en peux plus, je fais une pause

Je sais pas pourquoi j'arrivais pas à taper sur le coté hier ! M'enfin, j'ai passé l'obstacle !
Mais franchement c'est dur !

J'en suis là où je dois aller dans le royaume des ombres pour libéré le gros monstre/porte de pierre. J'ai détruis toute les portes sauf une. Il me demande de tuer 30 monstres avec les attaques spéciales "rond". Sauf que dès qu'il y a l'énorme monstre bleu au poing de pierre énorme et qui frappe le sol en faisant des flammes ... Il me tue en quelques coups, et je peux pas m'occuper des monstres d'à coté ni rien !
Ca fais la 7ème fois qu'il me massacre j'en peux plus, je fais une pause

-
Maruk Gamer Bronze