Forums GAMERGEN
[Trophées] Darksiders Wrath of War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 504 messages
• Page 37 sur 42 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42
Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War
Oui c'est pour cela que je compte recommencer le jeu en Facile et en tuant exclusivement avec des objets je pense que ce sera l'histoire d'une heure ou deux maximum 

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
je pense que ce jeu à eu raison de moi (heureusement que d'autres jeux à trophées me procurent des sensations ^^ sinon je pense que j'aurai lâché plus que ce jeu)
je l'ai rangé et je ne le sortirai pas de sitôt !
bon courage à toi
je l'ai rangé et je ne le sortirai pas de sitôt !
bon courage à toi
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Ce jeu est très bon je trouve, une bonne surprise en tout cas, c'est un melange de genres.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Tu dois être maudit kay67 ! Je n'ai rencontré aucun bug quand j'y ai joué.
-
bistouri Gamer Hardcore
je n'ai eu aucun bug du genre
pour moi le jeux a été nickel, pour le trophée avec les objet pareil j'ai refait une partie en facile et ca s'est débloqué rapidement, mais pour le reste ca a été plutôt facile

pour moi le jeux a été nickel, pour le trophée avec les objet pareil j'ai refait une partie en facile et ca s'est débloqué rapidement, mais pour le reste ca a été plutôt facile

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Je dois vraiment pas avoir de chance alors
!
J'espère juste que ça ne va pas se reproduire avec les fragments de Courroux
Sinon pourquoi as-tu abandonné le jeu OroChiMaRu33 il est pourtant excellent et c'est un de mes jeux préférés derrières AC ?
C'est un trophée en particulier qui te bloque, un boss ou bien tout simplement tu n'accroche pas ?

J'espère juste que ça ne va pas se reproduire avec les fragments de Courroux

Sinon pourquoi as-tu abandonné le jeu OroChiMaRu33 il est pourtant excellent et c'est un de mes jeux préférés derrières AC ?
C'est un trophée en particulier qui te bloque, un boss ou bien tout simplement tu n'accroche pas ?
-
kay67 Gamer Bronze
kay67 Wrote:Je dois vraiment pas avoir de chance alors!
J'espère juste que ça ne va pas se reproduire avec les fragments de Courroux![]()
un boss (enfin un ennemi ^^) et je n'accroche pas à l'univers du jeu
-
Je suppose que tu bloque au niveau du gros monstre à l'escalier brisé ?
Il m'a bien fait galéré celui la pendant presque 2 heures et j'ai failli abandonné
.
Mais bon après si tu n'accroche pas à l'univers ça joue aussi
Il m'a bien fait galéré celui la pendant presque 2 heures et j'ai failli abandonné

Mais bon après si tu n'accroche pas à l'univers ça joue aussi

-
kay67 Gamer Bronze
oui même endroit
surtout que j'ai commencé dans la difficulté max

-
Oui pareil j'avais commencé tout de suite en Apocalypse et honnêtement c'était le mini boss le plus dur.
Les autres boss sont vraiment facile comparé à celui la à pars Tiamat qui ma un peu résisté au début
!
Enfin bon fais comme tu le sens mais c'est sur que si tu n'aime pas l'univers je comprend tout à fait que tu es abandonné.
Les autres boss sont vraiment facile comparé à celui la à pars Tiamat qui ma un peu résisté au début

Enfin bon fais comme tu le sens mais c'est sur que si tu n'aime pas l'univers je comprend tout à fait que tu es abandonné.
-
kay67 Gamer Bronze
j'ai une 15aine de jeux encore à faire
et je fais maintenant par priorité de préférence ^^
donc il à été relégué juste devant Mirror's Edge ^^ et après Fallout 3 et Sacred 2 !

donc il à été relégué juste devant Mirror's Edge ^^ et après Fallout 3 et Sacred 2 !
-
Oui après c'est à toi de voir et moi aussi je fais les jeux en fonction de mes préférences et comme Darksiders trainé à 91% j'ai voulu changer ça en un beau 100% suivi d'un platine pendant que j'ai le temps grâce aux vacances 
EDIT : ça y est j'ai obtenu le trophée correspond aux fragments de Courroux et cette fois ci il n'y a pas eu de bug

EDIT : ça y est j'ai obtenu le trophée correspond aux fragments de Courroux et cette fois ci il n'y a pas eu de bug

-
kay67 Gamer Bronze