Forums GAMERGEN
[Trophées] Darksiders Wrath of War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 504 messages
• Page 38 sur 42 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War
Bon Prédateur Aérien obtenu à l'instant et en Apocalypse en plus
Il me suffit juste de recommencer une partie en Facile et de tuer 150 ennemies avec des objets et le Platine est à moi
!
Je pense faire cela demain si je trouve deux heures

Il me suffit juste de recommencer une partie en Facile et de tuer 150 ennemies avec des objets et le Platine est à moi

Je pense faire cela demain si je trouve deux heures

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Tu peux commencer dans le parking au début 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Tu peux commencer dans le parking au début
Oui c'est ce que je compte faire vu qu'il y a pas mal de voiture et surtout pas mal d'ennemi

EDIT : voilà Platine obtenu en même pas une heure

-
kay67 Gamer Bronze
Bonsoir, étant donné que je compte faire ma partie en ne me souciant pas des trophés collectibles , est-ce que avant de battre le boss final du jeu je pourrais aller dans les autres maps du jeu même celle du début pour tout récupérer??
Ou est-ce que je suis obligé de tout avoir d'un coup?
Merci d'avance
Ou est-ce que je suis obligé de tout avoir d'un coup?
Merci d'avance

-
madrid38 Gamer Hardcore
Oui tu pourras aller ou bon te semble et recuperer justement les objets oubliés.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Ok merci pour votre réponse 

-
madrid38 Gamer Hardcore
Bonjour,j'ai un problème avec le trophé "Aguerri". J'ai monté mon épée niveau 4, ma faux et mon gant son aussi niveau 4 et pourtant le trophé ne s'est pas débloqué
J'ai ensuite forgé armageddon et toujours pas, j'ai acheté toutes les attaques chez vulgrim, j'ai pas pu toutes les acheter a fond (nivo 3) car manque d'ames en poche ^^" Donc est-ce qu'il faut monter meme le niveau des attaques et est-ce qu'il faut aussi avoir toutes les amélioration normal et légendaire?
Merci d'avance car j'aurais les nerfs de voir mon trophé beuguer alors que j'en suis à 30H de jeu....
J'ai ensuite forgé armageddon et toujours pas, j'ai acheté toutes les attaques chez vulgrim, j'ai pas pu toutes les acheter a fond (nivo 3) car manque d'ames en poche ^^" Donc est-ce qu'il faut monter meme le niveau des attaques et est-ce qu'il faut aussi avoir toutes les amélioration normal et légendaire?
Merci d'avance car j'aurais les nerfs de voir mon trophé beuguer alors que j'en suis à 30H de jeu....
-
madrid38 Gamer Hardcore
Comme je te l'ai dit hier soir, chez moi le trophée c'est débloqué une fois les armes améliorés au niveau 4 en farmant chez les araignées mais peut-être que j'avais déjà acheté toutes les attaques chez Vulgrim puisque j'ai fait le farme une fois le jeu fini et Armageddon forgé vu que mon épée était déjà level 4 depuis un petit moment et il ne me manquais plus que la faux et le gantelet.
-
kay67 Gamer Bronze
Trophé obtenu!
Il fallait que j'achète toutes les attaques chez vulgrim à leur niveau max , je les ai acheter après avoir récolté plus de 30 000 ames chez les ptites araignés et le trophé c'est débloqué ^^
Maintenant je vais défoncer le boss final pour faire ensuite les 160 tué avec la bete que j'ai oublié de faire

Il fallait que j'achète toutes les attaques chez vulgrim à leur niveau max , je les ai acheter après avoir récolté plus de 30 000 ames chez les ptites araignés et le trophé c'est débloqué ^^
Maintenant je vais défoncer le boss final pour faire ensuite les 160 tué avec la bete que j'ai oublié de faire

-
madrid38 Gamer Hardcore
Pour les platineurs du jeu, vous conseillez en une ou deux parties ?
Merci
Merci

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
1 partie directe en Apocalyptique, c'est pas vraiment dur, attention aux trophées loupable (x3).
Faire une save usb avant de les tenter.
Voir le guide.
Faire une save usb avant de les tenter.
Voir le guide.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Une partie sans problèmes
Tu vas adorer ce jeu je pense, il ne peut en être autrement ^^

-
Soulmat Admin