Salut

Tout d'abord, excusez-moi pour mon double post.
Je viens de finir le jeu et je dois dire, j'ai passé un très long et bon moment dessus.
J'ai beaucoup aimé l'histoire en particulier.
Pour le gameplay, que du bon. Ca m'a vraiment rappelé un DMC pour son style, un Zelda pour ses donjons et son Crossblade en particulier, et un GoW pour sa violence

Les énigmes, alors là, respect. C'est tellement bien fait, qu'on se casse la tête à force, génial ^^
Par contre, j'ai un petit problème. Aujourd'hui, je me suis surtout concentré sur les trophées. Et en essayant de faire Courroux de Guerre, je remarque que pour le dernier qu'il me manque, il est nul part !
Pourtant, j'ai bien l'item légendaire qui indique les items sur la carte équipé, j'ai vérifié plusieurs vidéos YouTube et divers guide.
A chaque location, je vérifiais et je voyais rien.
J'ai bien acheté l'éclat et la pierre de courroux à Vulgrim pourtant...
Et pourtant, j'ai bien toutes les pierres de vies, tous les artefacts...
Un bug existe-t-il ? Une sorte de glitch ?
Merci

Edit : C'est maintenant chose faite. Enfait, il se trouvait dans la zone des 3 plantes aux murs, avant le Pays des Cendres. J'avais trouvé l'un mais j'avais pas vu le petit truc rouge pour s'aggriper avec la chaîne juste en haut. Comment les gens trouvent ces trucs là ? Et en plus, il était sur ma carte ! Je savais juste pas comment l'avoir xD