Forums GAMERGEN

[Trophées] Darksiders Wrath of War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar stephanefly » 25 Mai 2012, 22:06

kay67 Wrote:Ok je vais me renseigner sur le topic des sav pour voir si ça fonctionne par contre essaye de te débarrasser du trophée où il faut faire XX kills avec des objets avant que tu arrive à la fin du jeu pour t'éviter de recommencer une partie si jamais le transfert de sav fonctionne ;) !

ok ça marche, merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane
Pays: France

Message non lupar DexteriO » 25 Mai 2012, 22:10

Je serai tenté de te dire que c'est navrant, mais c'est le jeu ma pauvre lucette, si tu t'es trompé et que tu dois recommencer c'est je pense plus intègre, mais bon, c'est toi qui vois Steph. ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kay67 » 25 Mai 2012, 22:11

Je viens de chercher et apparemment certaines fonctionnalités dont les stats sont bloqués en cas de transfert de sauvegarde.
Je te mettrais comme même la mienne demain si je l'a retrouve tout à l'heure en espérant pour toi que ça fonctionne en bidouillant les fichiers de la sav.
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar stephanefly » 25 Mai 2012, 22:28

kay67 Wrote:Je viens de chercher et apparemment certaines fonctionnalités dont les stats sont bloqués en cas de transfert de sauvegarde.
Je te mettrais comme même la mienne demain si je l'a retrouve tout à l'heure en espérant pour toi que ça fonctionne en bidouillant les fichiers de la sav.

Je viens de regarder vite fait et apparemment avec la sauvegarde de quelqu'un d'autre on ne peut pas sauvegarder la progression et les trophées semblent bloqués :( du coup je crois que je serais bon pour refaire une partie en facile jusqu'à cette partie du jeu :'(
Sinon j'ai une sauvegarde après avoir libéré Samael, mais je me demande est-ce possible de changer la difficulté en cours de jeu car moi j'ai pas trouvé l'option, car si c'est le cas je pourrais repartir de là.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 26 Mai 2012, 10:47

Je ne me souviens pas que l'on puisse changer là difficulté, par contre Prédateur Aérien est largement faisable en Apocalypse, il suffit de bien connaître les endroits où les petites bestioles apparaissent et ne surtout pas en locker trop à la fois, préféré en locker 5-6 maximum plusieurs fois de suite.
Sinon pour le trophée qui consiste en tuer avec des objets, je pense qu'il est réalisable même en Apocalypse à partir de ta sav chez Samaël, tu peux revenir un peu en arrière à la place où il faut collecter XX âme pour Vulgrim il me semble, il y a des lampadaires et des poteaux qui tuent les petites zombies en 1 ou 2 coup.
Chez Samaël il y a des voitures il me semble qui peuvent te permettre de tuer quelques ennemies pour augmenter ton compteur.
Si tu te concentre sur ce trophée dès maintenant en repartant de cette sav je pense qu'il est largement faisable et en glanant Prédateur Aérien par la même occasion ;)
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 26 Mai 2012, 10:50

Steph tu penses à une save exterieure ? ??? hum...

Tu rush en facile jusque là tu en auras pour 1h30 vite fait, prends toi pas la tête, le temps que tu trouves une save ou que tu fasse ta manip, tu y seras arrivé, et cela par toi même.

bref ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar stephanefly » 26 Mai 2012, 13:14

Spidey Wrote:Steph tu penses à une save exterieure ? ??? hum...

Tu rush en facile jusque là tu en auras pour 1h30 vite fait, prends toi pas la tête, le temps que tu trouves une save ou que tu fasse ta manip, tu y seras arrivé, et cela par toi même.

bref ...

oui je vais faire comme ça, je referais le jeu en facile jusqu'à l'endroit du trophée, ça ira aussi vite. Et puis après reflexion prendre une save extérieur reviendrais à tricher en tant que je chasseur de trophées
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 26 Mai 2012, 13:46

Sage décision :) ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar stephanefly » 13 Juil 2012, 09:32

Salut la compagnie,
je suis à la fin du jeu, il ne me reste plus grand chose comme trophée (mis à part tuer 160 ennemis à dos de la bête angelique qui va m'obliger à recommencer une partie), je voulais savoir si pour le trophée où il faut tuer 150 ennemis avec des éléments du décors est-ce que ça marche avec les boules de feu qui explose, car dans l'antre de l'araignée il y a un endroit qui serait parfait pour booster et sinon savez-vous où est le plus simple pour booster le trophée de tuer 150 ennemis à dos de Ruine ?

Si quelqu'un peut m'éclairer ;)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 13 Juil 2012, 18:30

Pour les ennemies avec le décord et les ennemies avec ruine et aussi le bosst armes je vais te donner ma technique

Va a la croisé des chemins, tues les gros ennemies avec les armes, et les zombie donne leur un coup a lépée et après tu chop des objets du décord par contre économise les, ça répope pas les objets.

Une fois que tous les monde est mort sur la zone, tu sauvegarde, et tu chercges après ta save comem sa tous les ennemie auront respawn et tu fais jusqu'au trophée, si jamais il t'en manque va a la potence ardente puis prend la sorti qui te demande le saut avce les ailes en bas a droites

Tu seras dans un tunel et les betes volant lance leur une voitures, puis tu recharges.

Pour ruines fais le une fois que tu as le trophées des kill avec objets a la croisée des chemin en fesant du save/charge et sa ira vite.
après fais la techniques pour les armes LVL 4 en 4-5h tu monte le gants et la faux lvl 4
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar stephanefly » 15 Juil 2012, 00:52

ok merci, pour le trophée des kills à chevaux j'ai trouvé une vidéo pas mal où à partir de 1min18 il explique comment faire pour booster ce trophée :
http://www.youtube.com/watch?v=fjnuQTzgd10
Pour le trophée des kills avec des objets j'ai commencé à la croisée des chemins mais c'est chaud quand les objets ne réapparaissent pas :-\
Image
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 15 Juil 2012, 10:38

Pour le trophée des kills avec les objets j'avais recommencé une partie en Facile, ça va beaucoup plus vite si tu te concentre que sur ça. Je suis arrivé au cimetière en 1h30-2h et j'ai débloqué le trophée là-bas.
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées