Forums GAMERGEN

[Trophées] Darksiders Wrath of War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar Phong » 12 Fév 2010, 10:55

Y a des puzzles qui sont quand même méchants lol. Quand il faut s'amuser à créer des portes de téléportations pour la quête à l'énergie... pfiouuuu. Heureusement qu'il y a YouTube (oui je triche un peu parce que j'ai 4 jeux qui attendent d'être déballés là lol).

Mais sinon, que du bonheur, j'adore les boss!!!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar Phong » 13 Fév 2010, 16:13

Ouf je l'ai fini hier soir à 3h du mat!!! ::)
J'ai vraiment bien aimé ce jeu. Sans trop grosses prétentions mais vraiment très bien! Vivement la suite!

Place à Dante.... |:D
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar soufiane07 » 16 Fév 2010, 15:14

je voudrais savoir si je termine le jeu et je sauvgarde avant le boss je peux retourné aux autre map pour retrouvé les secret .... et d'autre trophée comme les armures
j'ai fais tout les missable trophées
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 16 Fév 2010, 17:11

Même si tu fini le jeu, ça reste ouvert. Donc ne t'inquiète pas pour ça.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar soufiane07 » 16 Fév 2010, 23:20

donc je conclue meme si je ne fais pas les autre trophée des armures et les truc a collectionner je peux retourné aux autre map pour les prendre parce que j'ai pas envie de refaire tout le jeu :)
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 17 Fév 2010, 00:38

Oui tu es tranquil, tu peux voir dans le guide les seuls trophées qui demandent de recommencer le jeux si tu les as loupé.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar soufiane07 » 17 Fév 2010, 21:10

GregM Wrote:Oui tu es tranquil, tu peux voir dans le guide les seuls trophées qui demandent de recommencer le jeux si tu les as loupé.

ok mercii ;)
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SoueZ-BibuS » 18 Fév 2010, 04:00

Chapeau pour le guide qui est vraiment superbe et pratique.
Image
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kay67 » 02 Mar 2010, 12:50

J'aurais une petite question concernant le trophée Prédateur aérien : Tuez 160 ennemis à dos de la Bête angélique :

J'ai bien fait une sauvegarde à la gorge des échos comme indiquer dans le guide donc je vous explique ma technique pour débloquer ce trophée :
D'abord je lance ma sauvegarde des gorges des échos et je tue le plus d'ennemies possible.
Quand j'arrive dans la grotte avec le dragon je quitte et je relance à nouveau ma sauvegarde au gorges des échos. pour pouvoir de nouveau tuer les ennemies du début qui sont les plus facile à éliminer.

Donc je voudrais savoir si les ennemies que je tue avec la bête angélique se cumule quand je relance mon ancienne sauvegarde ou bine s'il faut tuer les 160 ennemies en un "parcours" (jusque l'on arrive devant le premier donjon).

J'espère avoir était assez clair et que quelqu'un pourra m'éclaircir sur ce trophée.
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar niko2K8 » 02 Mar 2010, 12:58

Salut,

Benh, pour vérifier il te suffit de regarder dans les stats et de regarder si le nombres de mort a augmenté à chaque redémarrage ;) .

Mais perso, je les fait d'un trait.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2010, 13:02, édité 1 fois.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tic66 » 02 Mar 2010, 13:01

kay67 Wrote:J'aurais une petite question concernant le trophée Prédateur aérien : Tuez 160 ennemis à dos de la Bête angélique :

J'ai bien fait une sauvegarde à la gorge des échos comme indiquer dans le guide donc je vous explique ma technique pour débloquer ce trophée :
D'abord je lance ma sauvegarde des gorges des échos et je tue le plus d'ennemies possible.
Quand j'arrive dans la grotte avec le dragon je quitte et je relance à nouveau ma sauvegarde au gorges des échos. pour pouvoir de nouveau tuer les ennemies du début qui sont les plus facile à éliminer.

Donc je voudrais savoir si les ennemies que je tue avec la bête angélique se cumule quand je relance mon ancienne sauvegarde ou bine s'il faut tuer les 160 ennemies en un "parcours" (jusque l'on arrive devant le premier donjon).

J'espère avoir était assez clair et que quelqu'un pourra m'éclaircir sur ce trophée.

ce n'est pas la bonne technique il n'y a pas de cumul d'ennemi tué

c'est 160 en 1 parcours.

ça peut sembler difficile (et ça l'est ;D ) mais ce n'est pas impossible.

Déjà il faut bien repérer ou apparaisse les petit "papillon vert" en grand nombre
pour les cibler et en avoir un max
de mémoire il faut bien repérer ceux qui arrivent a contre sens (a gauche de l'écran)
Puis faire ceux qui vont dans le même sens (a droite)
Sur le trajet on peu aussi faire exploser les camion citerne ca permet de tuer 2-3 ennemis de plus
et de même ne pas loupé les chauves souris il doit en avoir une dizaine en 2 endroit.

pour les plus gros ennemis ceux qui concentre de l'énergie il est plus simple et rapide de les tuer directement sans les locker.

bon courage
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar kay67 » 02 Mar 2010, 13:08

tic66 Wrote:
kay67 Wrote:J'aurais une petite question concernant le trophée Prédateur aérien : Tuez 160 ennemis à dos de la Bête angélique :

ce n'est pas la bonne technique il n'y a pas de cumul d'ennemi tué

c'est 160 en 1 parcours.

ça peut sembler difficile (et ça l'est ;D ) mais ce n'est pas impossible.

Déjà il faut bien repérer ou apparaisse les petit "papillon vert" en grand nombre
pour les cibler et en avoir un max
de mémoire il faut bien repérer ceux qui arrivent a contre sens (a gauche de l'écran)
Puis faire ceux qui vont dans le même sens (a droite)
Sur le trajet on peu aussi faire exploser les camion citerne ca permet de tuer 2-3 ennemis de plus
et de même ne pas loupé les chauves souris il doit en avoir une dizaine en 2 endroit.

pour les plus gros ennemis ceux qui concentre de l'énergie il est plus simple et rapide de les tuer directement sans les locker.

bon courage

C'est bien ce que je penser ca aurais était plus facile s'il y avait du cumul ;D .
Je vais essayer de faire sa d'un coup quand j'aurais fini le jeu car de toute façon j'ai la sauvegarde.
Encore merci pour vos réponses :).
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées