Forums GAMERGEN
[Trophées] Darksiders Wrath of War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War
Salut,
J'ai quelques petites questions concernant les trophées.
Merci d'avance.
Merci d'avance.

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
yoyaaaaaaaaa Wrote:Salut,
Merci d'avance.
De rien
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Salut,
Petite précision.
Petite précision.

Gracié Wrote:yoyaaaaaaaaa Wrote:Salut,
Merci d'avance.
De rien
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2010, 19:28, édité 1 fois.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
-
Pour le trophée aguerri va chez les araignées, elles repop constamment. ça va vite et met l'item légendaire qui boost leur xp.
J'ai pas fais le guide pour décorer
J'ai pas fais le guide pour décorer

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
-
yoyaaaaaaaaa Wrote:Oui oui gregM, je me réfère à ton guide.![]()
Eh benh fallait faire une sauvegarde, comme c'est écrit dans le guide

Sinon, je ne pense pas qu'il y ai de différence en fonction la difficulté sur ce passage. Mais bon, en même temps je l'ai fait quand apocalyptique

Tu te le referas depuis le début quand tu auras terminé, c'est pas bien long pour arriver jusque là.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Je viens de commencer le jeu, qui m'a pas l'air mal du tout ! (même si je sens bien que je vais en ch*er à mon avis pour quelques passages ...
)
Petite question : les démons avec des poings en feu ou bien ceux dont le ventre explose, on ne peut apparemment pas se protéger contre leurs coups, me le confirmez-vous ? Faut-il bien les esquiver ou y'a-t-il une méthode particulière ? (en tous cas les fois où je me suis protégé, ils m'ont touchés à plusieurs reprises).
Ce que je fais, c'est d'attendre qu'il arme son coup pour faire un rush et lui mettre vite fait quelques coups d'épée de derrière. Ca marche, mais j'aimerais savoir si c'est la bonne technique avant d'aller plus loin, où je risque d'en avoir sûrement de + en + (j'ai commencé le jeu en Apocalyptique), car cette méthode peut s'avérer longue pour les tuer (tout est relatif, mais environ 2-3 minutes).
Merci par avance pour vos réponses !

Petite question : les démons avec des poings en feu ou bien ceux dont le ventre explose, on ne peut apparemment pas se protéger contre leurs coups, me le confirmez-vous ? Faut-il bien les esquiver ou y'a-t-il une méthode particulière ? (en tous cas les fois où je me suis protégé, ils m'ont touchés à plusieurs reprises).
Ce que je fais, c'est d'attendre qu'il arme son coup pour faire un rush et lui mettre vite fait quelques coups d'épée de derrière. Ca marche, mais j'aimerais savoir si c'est la bonne technique avant d'aller plus loin, où je risque d'en avoir sûrement de + en + (j'ai commencé le jeu en Apocalyptique), car cette méthode peut s'avérer longue pour les tuer (tout est relatif, mais environ 2-3 minutes).
Merci par avance pour vos réponses !

-
Soulmat Admin
Salut,
Oui c'est une bonne technique, à appliquer sur de nombreux ennemis, une fois que tu auras (ou si tu l'as déjà) le shuriken/fresbee géant, lancé chargé sur les gros verts c'est très efficace.
Oui c'est une bonne technique, à appliquer sur de nombreux ennemis, une fois que tu auras (ou si tu l'as déjà) le shuriken/fresbee géant, lancé chargé sur les gros verts c'est très efficace.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
La plupart des ennemis sont à esquiver en Apocalyptique. C'est risqué de les affronter de front. War peut contrer des attaques physiques, pas élémentaires.
Question qui va sans doute paraître stupide...Mais bon...

Question qui va sans doute paraître stupide...Mais bon...
-
C'est normal que ce soit long, c'était mon dernier trophée avant la platine.
Quand les quatre symboles sont luminescents, alors c'est que ton arme est au niveau 4 donc max
Quand les quatre symboles sont luminescents, alors c'est que ton arme est au niveau 4 donc max

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
J'viens de relire les 7 pages de Topic pour bien me renseigner sur le jeu, les astuces, les trucs à ne pas manquer, et justement, j'ai l'impression qu'il y en a vraiment des tas : coffres, sceaux, épreuves qu'il ne faut pas louper si l'on ne veut pas recommencer le jeu, etc etc ...
J'essaye d'optimiser ma partie en Apocalyptique pour avoir les meilleures chances d'obtenir les trophées sur une partie seulement (voire une et un chouya d'une autre), mais j'ai l'impression qu'il va falloir zieuter le guide toutes les 5 min (ce que je fais au final...) dès qu'on avance un peu dans le jeu, de peur de louper quelque chose ... assez frustrant quand même !
J'essaye d'optimiser ma partie en Apocalyptique pour avoir les meilleures chances d'obtenir les trophées sur une partie seulement (voire une et un chouya d'une autre), mais j'ai l'impression qu'il va falloir zieuter le guide toutes les 5 min (ce que je fais au final...) dès qu'on avance un peu dans le jeu, de peur de louper quelque chose ... assez frustrant quand même !
-
Soulmat Admin