Forums GAMERGEN

[Trophées] Darksiders Wrath of War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 03 Mar 2010, 17:28

Salut,

J'ai quelques petites questions concernant les trophées.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Chevaucher Ruine sur 100kms, c'est vraiment très long ! Je suppose que c'est sur 1 partie et pas plusieurs. J'ai pris pour terrain la zone du Stygian. (700m de périphérie) mais ça reste affreusement long ! Il s'agit d'un cumul sur une partie ou 100kms sans descendre du cheval ? Avez vous une zone fermée permettant de laisser galoper War ?

- Finir en Apocalyptique débloque t-il le trophée "Finir en normal" ou faut il se farcir les deux modes de difficulté ?

- "Upgrader toutes les armes du jeu et tout les pouvoirs". Il n'y a que l'absorbeur de chaos qu'on perd au profit de la lame d'armageddon ? Pour le reste, une fois le jeu terminé, on peut continuer les améliorations ?

- Enfin, "Prédateur aérien", 160 cibles éliminées en un seul passage...Pour pouvoir refaire la séquence à loisir, où doit on faire une save manuelle ?

Merci d'avance. ;)
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE
Pays: France

Message non lupar Gracié » 03 Mar 2010, 17:53

yoyaaaaaaaaa Wrote:Salut,

- Chevaucher Ruine sur 100kms, c'est vraiment très long ! Je suppose que c'est sur 1 partie et pas plusieurs. J'ai pris pour terrain la zone du Stygian. (700m de périphérie) mais ça reste affreusement long ! Il s'agit d'un cumul sur une partie ou 100kms sans descendre du cheval ? Avez vous une zone fermée permettant de laisser galoper War ?
C'est sur une partie, un cumul, et je te conseille la zone du Stygian avec un bout de scotch sur l'analog ;)

- Finir en Apocalyptique débloque t-il le trophée "Finir en normal" ou faut il se farcir les deux modes de difficulté ?
J'ai terminé le jeu en Apocalyptique la première fois, et je te confirme que ca débloque les autres trophées de difficulté

- "Upgrader toutes les armes du jeu et tout les pouvoirs". Il n'y a que l'absorbeur de chaos qu'on perd au profit de la lame d'armageddon ? Pour le reste, une fois le jeu terminé, on peut continuer les améliorations ?
Augmente d'abord la lame du chaos au niveau 4 avant Armageddon hein ! Et oui tu pourras continuer l'amélioration des armes librement après la fin du jeu

- Enfin, "Prédateur aérien", 160 cibles éliminées en un seul passage...Pour pouvoir refaire la séquence à loisir, où doit on faire une save manuelle ?
On doit faire une save juste avant de monter sur le dos de la bête.

Merci d'avance. ;)
De rien ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar niko2K8 » 03 Mar 2010, 18:10

Salut,

Petite précision. ;)

Gracié Wrote:
yoyaaaaaaaaa Wrote:Salut,

C'est sur une partie, un cumul, et je te conseille la zone du Stygian avec un bout de scotch sur l'analog ;)

J'ai terminé le jeu en Apocalyptique la première fois, et je te confirme que ca débloque les autres trophées de difficulté

Augmente d'abord la lame du chaos au niveau 4 avant Armageddon hein ! Et oui tu pourras continuer l'amélioration des armes librement après la fin du jeu
Pour gagner du temps, je te conseil même d'optimiser tes armes avant de forger armagédon, car une fois obtenue tu perds un emplacement d'optimisation. c'est dans le guide de GregM

On doit faire une save juste avant de monter sur le dos de la bête.

Merci d'avance. ;)
De rien ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2010, 19:28, édité 1 fois.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 03 Mar 2010, 18:18

Merci Gracié.

War tourne en rond dans la zone du Stygian en ce moment lol. Un élastique sur l'analogique. J'en suis à peu près à 30 kms.

Pour le trophée "Aguerri", il va être vraiment long. Me souviens qu'en facile, je n'avais pas eu à frapper souvent avec l'absorbeur de chaos. Je devais être au niveau 2 il me semble. J'espère ne pas devoir errer comme un boulet à travers la carte pendant des lustres pour faire évoluer cette épée !

Me reste juste les trophées relatifs aux modes de difficulté, "Chevauchée" et "Aguerri" et enfin le plus difficile "Prédateur aérien", à faire pour obtenir le platine.
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 03 Mar 2010, 19:19

Pour le trophée aguerri va chez les araignées, elles repop constamment. ça va vite et met l'item légendaire qui boost leur xp.

J'ai pas fais le guide pour décorer ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 04 Mar 2010, 09:16

Oui oui gregM, je me réfère à ton guide. ;)

J'ai recommencé en "Apocalyptique" le jeu et j'en suis au passage de la bête angélique. Petites questions...Le nombre d'ennemis varie t-il en fonction du mode de difficulté ? Le challenge est il plus propice à être relevé en facile ? J'ai fait 3/4 passages en Apocalyptique hier, quand j'ai réussi à terminer la séquence (cad quand je ne suis pas mort lol... :o J'en manque pas mal dans la grotte...J'ai pas la technique.) il me manquait au plus 40 cibles à chaque fois...Je pense que c'est le trophée qui va me rendre fou. Je ne suis en effet pas adepte des shoot em up.

Quelqu'un pourrait il me faire signe s'il détient une save à l'escalier brisé juste avant la cinématique de la bête angélique en facile svp ?
Gamer Maitre

Message non lupar niko2K8 » 04 Mar 2010, 17:34

yoyaaaaaaaaa Wrote:Oui oui gregM, je me réfère à ton guide. ;)

Eh benh fallait faire une sauvegarde, comme c'est écrit dans le guide ;D

Sinon, je ne pense pas qu'il y ai de différence en fonction la difficulté sur ce passage. Mais bon, en même temps je l'ai fait quand apocalyptique :-X
Tu te le referas depuis le début quand tu auras terminé, c'est pas bien long pour arriver jusque là.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Soulmat » 05 Mar 2010, 09:30

Je viens de commencer le jeu, qui m'a pas l'air mal du tout ! (même si je sens bien que je vais en ch*er à mon avis pour quelques passages ... :-X )

Petite question : les démons avec des poings en feu ou bien ceux dont le ventre explose, on ne peut apparemment pas se protéger contre leurs coups, me le confirmez-vous ? Faut-il bien les esquiver ou y'a-t-il une méthode particulière ? (en tous cas les fois où je me suis protégé, ils m'ont touchés à plusieurs reprises).

Ce que je fais, c'est d'attendre qu'il arme son coup pour faire un rush et lui mettre vite fait quelques coups d'épée de derrière. Ca marche, mais j'aimerais savoir si c'est la bonne technique avant d'aller plus loin, où je risque d'en avoir sûrement de + en + (j'ai commencé le jeu en Apocalyptique), car cette méthode peut s'avérer longue pour les tuer (tout est relatif, mais environ 2-3 minutes).

Merci par avance pour vos réponses ! ;)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar niko2K8 » 05 Mar 2010, 11:56

Salut,

Oui c'est une bonne technique, à appliquer sur de nombreux ennemis, une fois que tu auras (ou si tu l'as déjà) le shuriken/fresbee géant, lancé chargé sur les gros verts c'est très efficace.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 06 Mar 2010, 14:10

La plupart des ennemis sont à esquiver en Apocalyptique. C'est risqué de les affronter de front. War peut contrer des attaques physiques, pas élémentaires. ;)

Question qui va sans doute paraître stupide...Mais bon...
Pour chaque arme, une fois le 4ème chevron obtenu, doit on encore les upgrade pour le trophée "Aguerri".
(Je m'explique...Pour obtenir le 1er chevron, il faut utiliser l'arme, faire monter la jauge d'expérience, 2ème chevron idem, 3ème idem, donc à priori, une fois le 4ème obtenu, pour que l'arme soit à max, il faut encore faire monter la jauge...Mais apparemment ça ne monte plus pour moi...)

J'ai déjà toute les attaques via Vulgrim pour l'Absorbeur de chaos, me demande seulement s'il est maximisé.

J'ai vaincu Silitha, à moi le trône noir, mais j'ai encore la faux et le gant à améliorer à fond...Ca risque d'être long...Même équipé de l'artefact légendaire "Gloire de Guerre"...
Gamer Maitre

Message non lupar Gracié » 06 Mar 2010, 14:37

C'est normal que ce soit long, c'était mon dernier trophée avant la platine.

Quand les quatre symboles sont luminescents, alors c'est que ton arme est au niveau 4 donc max ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Soulmat » 07 Mar 2010, 01:00

J'viens de relire les 7 pages de Topic pour bien me renseigner sur le jeu, les astuces, les trucs à ne pas manquer, et justement, j'ai l'impression qu'il y en a vraiment des tas : coffres, sceaux, épreuves qu'il ne faut pas louper si l'on ne veut pas recommencer le jeu, etc etc ...

J'essaye d'optimiser ma partie en Apocalyptique pour avoir les meilleures chances d'obtenir les trophées sur une partie seulement (voire une et un chouya d'une autre), mais j'ai l'impression qu'il va falloir zieuter le guide toutes les 5 min (ce que je fais au final...) dès qu'on avance un peu dans le jeu, de peur de louper quelque chose ... assez frustrant quand même !
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées