Forums GAMERGEN
[Trophées] Darksiders Wrath of War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War
Les trophées auquel tu dois faire attention sont ceux qui sont dangeureux, c'est-à-dire ceux qui te feront recommencer le jeu si tu les rates.
Pour les trophées comme les crânes ou les pierres de vie, tu peux tous les trouver après avoir fini le jeu.
Pour les trophées comme les crânes ou les pierres de vie, tu peux tous les trouver après avoir fini le jeu.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
Oui maintenant que tu as tes armes lvl 4, va cherchez arma et tu auras le trophée, c'est marqué dans le guide... 

Dernière édition par samlepirat le 07 Mar 2010, 14:00, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Entendu, merci pour vos réponses, j'attendrai sûrement l'item légendaire dans ce cas...
Je suis au niveau de la bête angélique, y a-t-il un moyen de savoir à un moment donné combien d'ennemis on a tué ? Avoir juste un ordre d'idée ? Premier essai manqué pour moi en tous cas, ma seule sauvegarde avant est à l'escalier brisé, je n'ai rien à la "gorge des échos" comme le dit le guide, et n'ai d'ailleurs même pas vu ce nom ... ?
De plus, quand je sauvegarde, j'ai l'impression que ça ne prend pas en compte, ou en tous cas que les sauvegardes entre les points de controle ne fonctionnent pas. Genre, début de l'escalier brisé, y'a un démon à tuer sur l'autoroute cassée, je sauvegarde juste avant de l'affronter, et si je meurs, je reviens au début de l'escalier brisé ... pas top.
Ah, et comment fait-on pour renvoyer directement les objets que l'on nous lance, genre les véhicules par exemple ?
PS : 4 fois que j'édite mon post ... ce jeu me fait me poser bien trop de questions !
Je suis au niveau de la bête angélique, y a-t-il un moyen de savoir à un moment donné combien d'ennemis on a tué ? Avoir juste un ordre d'idée ? Premier essai manqué pour moi en tous cas, ma seule sauvegarde avant est à l'escalier brisé, je n'ai rien à la "gorge des échos" comme le dit le guide, et n'ai d'ailleurs même pas vu ce nom ... ?
De plus, quand je sauvegarde, j'ai l'impression que ça ne prend pas en compte, ou en tous cas que les sauvegardes entre les points de controle ne fonctionnent pas. Genre, début de l'escalier brisé, y'a un démon à tuer sur l'autoroute cassée, je sauvegarde juste avant de l'affronter, et si je meurs, je reviens au début de l'escalier brisé ... pas top.
Ah, et comment fait-on pour renvoyer directement les objets que l'on nous lance, genre les véhicules par exemple ?
PS : 4 fois que j'édite mon post ... ce jeu me fait me poser bien trop de questions !
-
Soulmat Admin
Salut,
Pour le nombres d'ennemis regarde tes stats, dans le menu de la map. Et hop une petite soustraction à la fin, et t'es au jus
.
Pour la sauvegarde, il faut sauvegarder dés que la séquence commences, si je me souviens bien.
Sinon c'est clair te prends pas trop le choux avec les trophées ou autre coffres, tu peux et dois repasser partout. Tu auras l'occasion de chercher
. Perso, à part l'hélico et trois coffres à fragments, j'ai tous obtenu en cherchant et j'ai, juste, recommencé une partie pour les ennemis à écraser avec les objets de l'environnement, mais ça va très vite.
Prends ton temps, savoures c'est un super jeu.
Edit: On ne les renvoie pas, on les évite.... ou pas
Pour le nombres d'ennemis regarde tes stats, dans le menu de la map. Et hop une petite soustraction à la fin, et t'es au jus

Pour la sauvegarde, il faut sauvegarder dés que la séquence commences, si je me souviens bien.
Sinon c'est clair te prends pas trop le choux avec les trophées ou autre coffres, tu peux et dois repasser partout. Tu auras l'occasion de chercher

Prends ton temps, savoures c'est un super jeu.
Edit: On ne les renvoie pas, on les évite.... ou pas

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Oui, super jeu j'avoue !
En fait, je n'aime pas recommencer les jeux plusieurs fois, si je peux éviter...
Merci pour les conseils, j'applique j'applique !
En fait, je n'aime pas recommencer les jeux plusieurs fois, si je peux éviter...
Merci pour les conseils, j'applique j'applique !

-
Soulmat Admin
@Soulmat :
@GregM : Ton guide est bien construit mais il ne stipule pas si l'upgrade des armes annexes et pouvoirs sont nécessaires pour gagner le trophée "Aguerri". Précise le, d'autres joueurs ne te poseront plus la question. Mais je suis bien content de l'avoir !
@GregM : Ton guide est bien construit mais il ne stipule pas si l'upgrade des armes annexes et pouvoirs sont nécessaires pour gagner le trophée "Aguerri". Précise le, d'autres joueurs ne te poseront plus la question. Mais je suis bien content de l'avoir !
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Ok, je vais faire ça, car là, peu importe où je sauvegarde, quand je charge, je reviens au début de l'escalier brisé ... très chiant !
Super guide oui, je le suis à la lettre, l'ordre des trophées est bien utile, de même que les explications.
Super guide oui, je le suis à la lettre, l'ordre des trophées est bien utile, de même que les explications.
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:Ok, je vais faire ça, car là, peu importe où je sauvegarde, quand je charge, je reviens au début de l'escalier brisé ... très chiant !
Perso moi j'ai sauvegarder juste avant que les anges recherche War quand tu sors tu l'immeuble en ruine et quand je lance la sauvegarde je suis directement à la cinématique ou War saute sur le dos de la bête angélique.
Je galère aussi pour ce fichu trophée bronze mais je l'ai laissé de côté pour l'instant et je reviendrai dessus quand j'aurais fini entièrement le reste du jeu.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
@ yoyaaaaaaaaa: En même temps, l'intitulé du trophée "Aguerri" c'est :Améliorez toutes les armes au maximum et débloquez toutes les attaques. Et dans le jeu le shuriken géant ne sert pas vraiment de cure dent 

-
niko2K8 Gamer Hardcore
C'est exactement ce que je viens de faire kay67 ! 
Le plus dur reste à venir ...

-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:C'est exactement ce que je viens de faire kay67 !
Ouais exactement je galère aussi à ce trophée

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan