Forums GAMERGEN
[Trophées] Darksiders Wrath of War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War
Oula ... ca va être très très compliqué !
Je fais la séquence, regarde mes stats et vois 593 kills, je recharge ma sauvegarde, je suis à 512........... Moi qui pensais avoir pas trop mal géré, je suis juste à 50% de l'objectif !
Je fais la séquence, regarde mes stats et vois 593 kills, je recharge ma sauvegarde, je suis à 512........... Moi qui pensais avoir pas trop mal géré, je suis juste à 50% de l'objectif !

-
Soulmat Admin
- Pays: France
Soulmat Wrote:Oula ... ca va être très très compliqué !
Pour tuer beaucoup d'ennemies vise dans les tas de petits ennemies (genre les chauves-souris).
Il faut persévérer et sa viendra

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
120 kills, y'a du mieux, mais j'ai déjà l'impression de m'être surpassé ... impressionant ce trophée quand même.
-
Soulmat Admin
Bon, je réessaie une ou deux fois, et sinon je pense que je le retenterai plus tard via la sauvegarde conservée...
ps : Oui, désolé pour le double post ...
ps : Oui, désolé pour le double post ...
Dernière édition par Babas59 le 07 Mar 2010, 15:09, édité 1 fois.
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:Bon, je réessaie une ou deux fois, et sinon je pense que je le retenterai plus tard via la sauvegarde conservée...
Ouais c'est exactement ce que j'ai fait

Mais il faut comme même avouer que ce trophée est hard.
PS : fait attention au double post , utilise la fonction éditer.
Dernière édition par teban le 07 Mar 2010, 15:11, édité 1 fois.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Aguerri, L'équilibre est rétabli et Le véritable cavalier obtenus.
Me reste le plus difficile des trophées pour avoir le platine...Prédateur aérien...
Allez allez, un peu de courage !
Me reste le plus difficile des trophées pour avoir le platine...Prédateur aérien...

Allez allez, un peu de courage !

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
je viens d'en chier aussi mais j'ai finalement eu le trophée des 160 kills à dos de dragon ou je ne sais quelle bête
au fait ce qui a marché pour moi c'est de régler la sensibilité de l'axe x et y dans les options ( moi je les ai mis entre la moitié et 3/4 ) ensuite dans la première partie du stage c'est pas super important de tuer les gros anges ( ceux qui génèrent les trois boules oranges autour d'eux ) le plus important c'est dans les grottes quand il y a les grosses nuées de monstres volants verts et rouges il faut essayer d'en buter un max, au pire faites comme moi et voyez combien de kills vous avez en commençant le stage au début du stage et de la grotte j'en avais tué plus ou moins 35 (à vérifier avec la touche select) ensuite il y a 2 points de contrôle un au début de la grotte un autre au milieu au pire juste avant de sortir de la grotte vous vérifiez vos kills par rapport au début de mission avec la touche select et si vous n'avez pas une différence de 160 recommencez soit au dernier point de contrôle soit a la dernière sauvegarde avec la touche start sous données et charger sous condition d'avoir sauvegardé avant le début de la mission

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Je viens de réessayer 4-5 fois avec ta technique, rien à faire... 121 kills max. Enervant...
-
Soulmat Admin
Je ne suis pas loin de Tiamat, je viens juste de récupérer la lame de boomerang et tombe ensuite sur un monstre avec une bosse, que je ne parviens pas à tuer (c'est sans fin), malgré les multitudes de coups infligés... il doit y avoir une technique particulière avec le boomerang, mais pas captée... help ?
EDIT : OK c'est bon...
Etant un peu fâché de ne pas parvenir à réussir le trophée "Prédateur aérien", j'ai regardé sur le net et sur le site de supersoluce, qui m'avait bien aidé pour les plumes, glyphes & tombeaux d'AC2. Il y a une vidéo (celle-ci : http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=7307&id_rubrique=1214) qui montre le fameux passage sur le dos de la bête angélique, et le gamer a l'air plutôt doué, et surtout, il fait quelque chose que je ne sais pas faire : locker plusieurs ennemis en même temps et tirer ! Cela a l'air plutôt très efficace, surtout pour les petites bestioles... il a l'air de pouvoir tuer tous les démons assez rapidement, ce qui lui laisse du temps pour visualiser l'environnement et ne louper que peu de démons ...
Quelle est la technique svp ?
EDIT : OK c'est bon...
Etant un peu fâché de ne pas parvenir à réussir le trophée "Prédateur aérien", j'ai regardé sur le net et sur le site de supersoluce, qui m'avait bien aidé pour les plumes, glyphes & tombeaux d'AC2. Il y a une vidéo (celle-ci : http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=7307&id_rubrique=1214) qui montre le fameux passage sur le dos de la bête angélique, et le gamer a l'air plutôt doué, et surtout, il fait quelque chose que je ne sais pas faire : locker plusieurs ennemis en même temps et tirer ! Cela a l'air plutôt très efficace, surtout pour les petites bestioles... il a l'air de pouvoir tuer tous les démons assez rapidement, ce qui lui laisse du temps pour visualiser l'environnement et ne louper que peu de démons ...
Quelle est la technique svp ?
-
Soulmat Admin
145...
Les petites bebettes volantes sont vraiment rapides... 

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Ba c'est pas mal ... tu y es presque ! Courage ... tu pourras t'en féliciter une fois débloqué, beau trophée tout de même (perso je trouve en tous cas...).
Dis yoyaaaaaaaaa, connais-tu la manière de faire toi pour locker plusieurs ennemis, comme dans la vidéo que je mets en avant dans mon précédent post ?
Dis yoyaaaaaaaaa, connais-tu la manière de faire toi pour locker plusieurs ennemis, comme dans la vidéo que je mets en avant dans mon précédent post ?
-
Soulmat Admin