Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Island
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dead Island
je suis votre 4 eme si vous voulez !
-
nathan357
Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
- Pays: France
salut, il me reste presque que des trophées online, je cherches des joueurs svp ( avec skype ou micro de préférence merci )
-
nibryant
Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Les trophées les plus pénibles sont je pense celui ou on doit réaliser 5 quetes dans la meme partie avec les meme joueurs, ainsi que celui ou on doit faire un groupe avec 4 personnes différentes
Je me propose de commencer une partie avec un nouveau perso (autre que purna) et de préparer les 5 quetes de sorte que lorsque le groupe se connecte, il ne reste plus qu'a finir les quetes en question.
(pour ceux que ca interesse, je préparerais les quetes secondaires de la tour et du phare)
Si va vous tente, inscrivez vous ici avec un perso :
Date : je vous propose vendredi soir entre 21h et 22h
- Xian Mei : Culigan
- Logan :
- Sam B :
- Purna :
Je me propose de commencer une partie avec un nouveau perso (autre que purna) et de préparer les 5 quetes de sorte que lorsque le groupe se connecte, il ne reste plus qu'a finir les quetes en question.
(pour ceux que ca interesse, je préparerais les quetes secondaires de la tour et du phare)
Si va vous tente, inscrivez vous ici avec un perso :
Date : je vous propose vendredi soir entre 21h et 22h
- Logan :
- Sam B :
- Purna :
-
Culigan
Ancien
-
nibryant
Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Allez il reste 2 place !
Date : vendredi soir entre 21h et 22h
- Logan :
- Sam B :
- Purna : nibryant
Date : vendredi soir entre 21h et 22h
- Logan :
- Sam B :
- Purna : nibryant
-
Culigan
Ancien
Bonsoir,
Il est encore temps pour 2 retardataires de s'inscrire a notre session pour faire le trophées ou il faut fait une équipe de 4 persos différents. Le trophées de 5 quetes dans une meme session est déjà fait pour nous, mais nous le gardons en stocks si ceux qui nous rejoignent veulent le faire.
Mais dépêchez vous ! c'est maintenant ou jamais.
Il est encore temps pour 2 retardataires de s'inscrire a notre session pour faire le trophées ou il faut fait une équipe de 4 persos différents. Le trophées de 5 quetes dans une meme session est déjà fait pour nous, mais nous le gardons en stocks si ceux qui nous rejoignent veulent le faire.
Mais dépêchez vous ! c'est maintenant ou jamais.
-
Culigan
Ancien
Hello,
avec Cazis on a tenté la coop mais on constate qu'il n'y a que l'hôte qui gagne l'xp des quêtes Celui qui a rejoint la partie, les quêtes ne sont pas ajouté au profil.
On trouve le principe nul pour un mode coop....
Merci de m'indiquer si on se trompe sur le principe mais je vois pas se qu'on aurait fait faux.... On a fait le prologue car pas le choix de le faire en solo, on arrive dans le bungalow avec "Acte I", on invite l'autre joueur et directement on nous indique que se sera pas actif sur le profil.
Merci
avec Cazis on a tenté la coop mais on constate qu'il n'y a que l'hôte qui gagne l'xp des quêtes Celui qui a rejoint la partie, les quêtes ne sont pas ajouté au profil.
On trouve le principe nul pour un mode coop....
Merci de m'indiquer si on se trompe sur le principe mais je vois pas se qu'on aurait fait faux.... On a fait le prologue car pas le choix de le faire en solo, on arrive dans le bungalow avec "Acte I", on invite l'autre joueur et directement on nous indique que se sera pas actif sur le profil.
Merci
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Salut,
Alors moi aussi je m'étais demandé et il me semble que c'est possible de toute faire et de gagner l'xp a plusieurs, sous réserve que les joueurs soient exactement au même niveau de la trame et des quetes réalisées (en tout cas pour les quetes principales)
A confirmer...
Alors moi aussi je m'étais demandé et il me semble que c'est possible de toute faire et de gagner l'xp a plusieurs, sous réserve que les joueurs soient exactement au même niveau de la trame et des quetes réalisées (en tout cas pour les quetes principales)
A confirmer...
-
Culigan
Ancien
Bah c'est exactement ce qu'on sait dit... Mais a priori non
On va réessayer ce soir histoire d'être sur.
On va réessayer ce soir histoire d'être sur.
-
BadTripX
Gamer Hardcore
jai fais tous le jeux avec Soji ou j'avais des niveau d'avances sur lui, on gagner l'XP en meme temps pour les quetes, et les zombie tuer, il faut juste que l'hote soit celui qui a la progression la moins avancer
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Merci des infos
Avec Cazis on a réessayé ce soir et... Sa marche niquel... Je sais pas ce qu'on a merdé mais maintenant c'est good
Avec Cazis on a réessayé ce soir et... Sa marche niquel... Je sais pas ce qu'on a merdé mais maintenant c'est good
-
BadTripX
Gamer Hardcore
Platine obtenu !
-
nathan357
Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan