Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Island
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dead Island
Ahhhhh le trophé héro ! Un conseil,pour que ce soit moins longs,jouez le en co-op et laisser les autres faire le boulot à votre place ! Toutes facon vous tomberez toujpurs sur des déchainés !
-
Zato_1
Gamer du Dimanche
- Pays: Entre le Canada et la France
Salut les gameurs et les gameuses !
Je viens d avoir le jeu en prête et je me demandais : y a encore du monde en ligne?
Si y a des volontaires ici c est chouette aussi pour faire des parties ensemble :p
(notamment pour le trophé avec les 4 persos en ligne )
Je viens d avoir le jeu en prête et je me demandais : y a encore du monde en ligne?
Si y a des volontaires ici c est chouette aussi pour faire des parties ensemble :p
(notamment pour le trophé avec les 4 persos en ligne )
-
B00st3R XIII
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
Bonjour je recherche 3 personnes pour le trophée originalité il y en a pas 5 minutes je suis dispo en semaine verq les 15H jusqu'à 19h en vous remerciant d'avance mon id psn: radin2frite
-
kamel894
Gamer Maitre
- Pays: France