Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Nation (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 268 messages
• Page 10 sur 23 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23
Re: [Trophées] Dead Nation (PSN)
Salut tout le monde,
si vous avez besoin d'aide pour la coop, ajoutez moi.
si vous avez besoin d'aide pour la coop, ajoutez moi.
-
Galiron Gamer Pro
- Pays: France
Vraiment sympa ce petit jeu.
Pour l'instant en mode normal c'est assez simple, lais j'imagine qu'en morbide ça sera une autre paire de manche
...
Pour l'instant en mode normal c'est assez simple, lais j'imagine qu'en morbide ça sera une autre paire de manche

-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Pour le morbide, je te conseille de regarder les videos poster sur les pages précédentes (page 6), c'est vraiment intéressant au niveau tactique pour ce que j'estime être le niveau le plus dur en morbide a deux. Utiliser les techniques des check points pour abuser des mines. Et bon courage et disponibilité surtout.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Oui, bien sympa ce petit jeu, surtout gratuit !
Par contre au niveau des sauvegardes, j'ai un petit souci. J'ai vu qu'un patch avait été ajouté pour permettre la sauvegarde aux checkpoints...Or, j'ai fait une coop en local et quand j'ai relancé le jeu, je me suis retrouvé au début du chapitre...
Les saves aux checkpoints c'est uniquement solo ?

Par contre au niveau des sauvegardes, j'ai un petit souci. J'ai vu qu'un patch avait été ajouté pour permettre la sauvegarde aux checkpoints...Or, j'ai fait une coop en local et quand j'ai relancé le jeu, je me suis retrouvé au début du chapitre...

Les saves aux checkpoints c'est uniquement solo ?

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Salut !
Moi j'ai un petit problème : je veux rejoindre un ami en coop en ligne et à chaque tentative le même message apparait : Temps de l'opération écoulé.
Suis-je le seul dans ce cas?
Moi j'ai un petit problème : je veux rejoindre un ami en coop en ligne et à chaque tentative le même message apparait : Temps de l'opération écoulé.
Suis-je le seul dans ce cas?

-
d0uud0u Gamer Maitre
J'ai déjà rencontré 2-3 bugs, ou le personnage est "coincé", parfois dans un angle avec un bus, ou prés de caisses, ce qui me rends dingue c'est de devoir quitter la partie, et de tout recommencer le niveau depuis le début, dommage de ne pas avoir de sauvegarde à certains checkpoint... décevant, mais sinon c'est un bon défouloir que de "buter" du zombie...
Peut on faire le trophée des butin 100% hors campagne, en ne faisant que mission par mission celles qui me manque le 100% ?
1ere mission 100%
2eme et 3eme 96% (les boules...)
Bien entendu, je ne joue pas avec les vidéos à coté de moi, du guide.
Merci.

Peut on faire le trophée des butin 100% hors campagne, en ne faisant que mission par mission celles qui me manque le 100% ?
1ere mission 100%
Merci.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Slt,
je cherche une personne pour faire la campagne en sinistre puis dans la foulée en morbide pour ces fameux trophées.
je suis dispo tous les soirs des 21h mon id = eric_1068
@+
je cherche une personne pour faire la campagne en sinistre puis dans la foulée en morbide pour ces fameux trophées.
je suis dispo tous les soirs des 21h mon id = eric_1068
@+
-
ebrassel Gamer du Dimanche
salut je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour le trophée coop est sinistre en même temps parce que je n’arrive pas a manipuler le jeux bien encore :p
-
bibir93 Gamer du Dimanche
- Prénom: idriss
Spidey Wrote:Peut on faire le trophée des butin 100% hors campagne, en ne faisant que mission par mission celles qui me manque le 100% ?
1ere mission 100%
Merci.
Oui, les 100% loot peuvent se faire en mission select

-
ambrose Gamer Pro
Merci.
J'ai fini la 1ère partie en coma, vais m'attaquer au 100% butin désormais.
Les 36 armures sont dans la poche et trophée or obtenu.
On à l'impression que les 10 niveaux se ressemblent.
Dommage de ne pas pouvoir garder ses armes upgradées.
J'ai fini la 1ère partie en coma, vais m'attaquer au 100% butin désormais.
Les 36 armures sont dans la poche et trophée or obtenu.
On à l'impression que les 10 niveaux se ressemblent.
Dommage de ne pas pouvoir garder ses armes upgradées.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
En mode sinistre en solo, c'est bien chaud parfois, j'ai galéré dans le niveau de l'hopital Marrow, mais après plein d'essais j'ai enfin passé le checkpoint de fin de level.
J'attaque le cimetière et rien que le passage avec les 4 costauds et l'assaut des zombis promet déjà...
J'attaque le cimetière et rien que le passage avec les 4 costauds et l'assaut des zombis promet déjà...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Selon moi, très difficile , à moins de faire tout en co op.
De plus d'après ce que j'ai pu entendre, et constater par moi même en y jouant, le mode Sinistre doit être hardcore.
De plus d'après ce que j'ai pu entendre, et constater par moi même en y jouant, le mode Sinistre doit être hardcore.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique