Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Nation (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dead Nation (PSN)
Bon, le platine n'a pas l'air si simple, le trophée roi des pillards me semble corriace, faut pas raté une voiture...etc
Je termine campagne solo en normal et je me lance en campagne coop, n'hésitez pas à me contacter pour la coop.
Je termine campagne solo en normal et je me lance en campagne coop, n'hésitez pas à me contacter pour la coop.
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
ID PSN: Maz_BZH
-
maz
Gamer Pro
- Pays: Bretagne
slt a tous,je recherche une personne pour le mode coop ,en n importe quel niveaux de difficultés,je suis en morbide pour celui que sa interresse je refais le mode coop avec lui,ou autre niveau de difficulté,pour roi des pillard faus etre patient,et avancer tous doucement,j ai fais se trophé en 2 jour et meilleur equipement aussi,j ai du recommencer plusieur fois certain niveaux
me manque plus que 4 trophé et platine,le morbide ,finir mode coop,completement decédé,et genocide ceux que sa interresse je suis sur dead nation tous les jours ,de 13h a 21 h voir 22h
mon id psn: vegeku62
me manque plus que 4 trophé et platine,le morbide ,finir mode coop,completement decédé,et genocide ceux que sa interresse je suis sur dead nation tous les jours ,de 13h a 21 h voir 22h
mon id psn: vegeku62
-
cedric75
Gamer Averti
- Prénom: cedric
- Pays: France
Petit souci au chapitre 9. Au 1er checkpoint. On trouve 3 caiss et 9 voitures et 1 armure, il nous manque donc 1 caisse, impossible de la trouver. On à trouver celle juste en sortant du checkpoint, et les 2 autres caisses étaient l'une à coter de l'autre ... ou est la derniere
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
-
lucenzo
Gamer Averti
- Prénom: tony
Le trophée ou faut finir une mission sans subir de dégats est mal détaillé ou quoi 1er mission fini 2 fois en Coma sans subir de degats, et pas de Trophée on le fait en co-op, un qui ce cache, et l'autre qui fait tout
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
C'est bizarre ça, pour ma part je l'ai obtenu dès la 1ère fois que j'y est joué est le trophée c'est débloqué.
Faudrait que je me remette sérieusement sur le jeu.
-
Titi1404
Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
titi1404 Wrote:C'est bizarre ça, pour ma part je l'ai obtenu dès la 1ère fois que j'y est joué est le trophée c'est débloqué.
Oui
- The Fake_1_1
FxDeLuX3 Wrote:Le trophée ou faut finir une mission sans subir de dégats est mal détaillé ou quoi 1er mission fini 2 fois en Coma sans subir de degats, et pas de Trophée on le fait en co-op, un qui ce cache, et l'autre qui fait tout
Il ne faut qu'aucun des 2 ne se fasse toucher. A la fin de la mission (1 en facile) il y aura écrit BONUS AUCUN DEGAT, et la tu obtiendra ton trophée.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
J'aurais une question : Est-ce que on peut refaire les missions où ils nous manquent des butins où est-ce qu'il faut tout faire d'une traite ?
-
Titi1404
Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
tu peux les re-faire. C'est ce que j'ai fais, et j'ai eu le trophée
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3