Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Nation (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 268 messages
• Page 12 sur 23 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 23
Re: [Trophées] Dead Nation (PSN)
Tu auras bien le trophée pour la coop offline et tu auras juste à faire les niveaux où tu n'as pas eu le 100%. 

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
- Pays: France
Niquel merci 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Coop terminé, il me reste donc le morbide, soit en coop si il y a un volontaire (le soir uniquement), soit en solo que je commence maintenant.
41 000 zombis kills pour le moment, pas tres loin du trophée le concernant ...
41 000 zombis kills pour le moment, pas tres loin du trophée le concernant ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bien joué Spidey !
J'ai finis une première partie tout à l'heure avec ma copine, difficulté coma lol. Je vais continuer ma partie en sinistre ( mission 3 ).
( message édité, j'avais dis ma petite dinguerie du soir en pensant qu'il y avait un trophée pour améliorer toutes les armes ... )
Bonne nuit
J'ai finis une première partie tout à l'heure avec ma copine, difficulté coma lol. Je vais continuer ma partie en sinistre ( mission 3 ).
( message édité, j'avais dis ma petite dinguerie du soir en pensant qu'il y avait un trophée pour améliorer toutes les armes ... )
Bonne nuit

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Je suis arrivé à la "périphérie" niv 5 je crois en Morbide solo, par contre là les vagues de zombis deviennent très sérieuses ...
Si jamais tu le sens on peut se faire le coop online en Morbide, si jamais on coince.
43500 zombis kills
Si jamais tu le sens on peut se faire le coop online en Morbide, si jamais on coince.
43500 zombis kills

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:Je suis arrivé à la "périphérie" niv 5 je crois en Morbide solo, par contre là les vagues de zombis deviennent très sérieuses ...
43500 zombis kills
Dispo pour aider

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Ok merci je tente en solo pour commencer après why not.
Que c'est stressant le Morbide, plus tu avances plus tu te dit "pourvu que je ne meurs pas !"
Tu avances tellement lentement que tu as la haine de tout refaire le passage.
Et surtout avant le checkpoint, y a toujours une horde de zombis qui te saute dessus, et le pire c'est quand tu as les hacheurs qui te cours après, en 1 coup t'es mort !!!
Le morbide c'est vraiment une autre façon de jouer !
Un côté stratégique en plus avec la gestion de son inventaire...
Allez hop suis arrivé au cimetière, là c'est du sérieux ...!
Je vous conseille de garder une bonne masse d'argent de côté au cas ou vous ne feriez pas le bon choix d'armes...
Que c'est stressant le Morbide, plus tu avances plus tu te dit "pourvu que je ne meurs pas !"
Tu avances tellement lentement que tu as la haine de tout refaire le passage.
Et surtout avant le checkpoint, y a toujours une horde de zombis qui te saute dessus, et le pire c'est quand tu as les hacheurs qui te cours après, en 1 coup t'es mort !!!

Le morbide c'est vraiment une autre façon de jouer !
Un côté stratégique en plus avec la gestion de son inventaire...
Allez hop suis arrivé au cimetière, là c'est du sérieux ...!
Je vous conseille de garder une bonne masse d'argent de côté au cas ou vous ne feriez pas le bon choix d'armes...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Eh oui le morbide n'a rien à voir avec le sinistre.. Bonne persévérance à toi.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
J'ai enfin réussi à passer ce cimetière à 2h30 du mat' et ce, non sans douleur et 1 bug
Je me suis dit "je me couche pas tant que j'ai pas réussi !"
J'avais réussi une 1ère fois à éliminer tout les ennemis semble t il, dû moins dans la zone des 4 maisons, il n' y avais plus un zombi, mais la porte était toujours fermée, et j'ai remarqué qu'il y avais un zombi dans la zone inaccessible à droite du mur sur la droite, vers une sorte de bassin de rétention d'eau.
Impossible de le tuer, j'ai du quitter la partie. Après plusieurs essais une fois la technique comprise ça passe.
J'ai réussi avec le fusil à pompe et les objets secondaires, mines et leurre.
Franchement c'est très dur, mais faut aller super vite en fait, en tuant en priorité les 4 hurleurs qui rameutent leurs petits à la rescousse., et tuer ceux qui gêne devant votre passage., puis le hacheur qui vous cours après, voir pendant aussi.
Le top c'est de pouvoir tuer les 4 avant l'arrivée du hacheur, mais c'est aléatoire semble t il, des fois il apparait après avoir cassé un 1er mur, des fois non.
Bref persévérer dans tout les cas, une fois la technique comprise, c'est plus une question timing, et balancer des leurres pour faire diversion pendant que vous tuez les 4 + 1 costauds !

Je me suis dit "je me couche pas tant que j'ai pas réussi !"
J'avais réussi une 1ère fois à éliminer tout les ennemis semble t il, dû moins dans la zone des 4 maisons, il n' y avais plus un zombi, mais la porte était toujours fermée, et j'ai remarqué qu'il y avais un zombi dans la zone inaccessible à droite du mur sur la droite, vers une sorte de bassin de rétention d'eau.
Impossible de le tuer, j'ai du quitter la partie. Après plusieurs essais une fois la technique comprise ça passe.
J'ai réussi avec le fusil à pompe et les objets secondaires, mines et leurre.
Franchement c'est très dur, mais faut aller super vite en fait, en tuant en priorité les 4 hurleurs qui rameutent leurs petits à la rescousse., et tuer ceux qui gêne devant votre passage., puis le hacheur qui vous cours après, voir pendant aussi.
Le top c'est de pouvoir tuer les 4 avant l'arrivée du hacheur, mais c'est aléatoire semble t il, des fois il apparait après avoir cassé un 1er mur, des fois non.
Bref persévérer dans tout les cas, une fois la technique comprise, c'est plus une question timing, et balancer des leurres pour faire diversion pendant que vous tuez les 4 + 1 costauds !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
salut a tous moi j'ai une question qui va paraitre stupide mais bon
je vais faire entièrement le jeu en coop avec mon poto mais est ce que les trophée gagner compte pour une seule personne ou pour les 2
je précise que j'ai pas encore attaquer le jeu
je vais faire entièrement le jeu en coop avec mon poto mais est ce que les trophée gagner compte pour une seule personne ou pour les 2

je précise que j'ai pas encore attaquer le jeu

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Chacun gagnera le trophée de la coop, par contre pour les kills j'avais lu sur le net que ce que fait l'un est comptabilisé pour l'autre.
Facile à verifier, regardez chacun le nombre de kills avant de jouer la mission, et regarder apres la mission, et comparer la difference, si c'est identique genre : +400 kills chacun, cela veut dire que c'est bon pour les 2 joueurs.
Bon je suis au dernier checkpoint du niveau 10 en morbide, et j'ai qu'un mot à dire : c'est l'enfer, le cimetiere à coté c'est du pipi de chat !!!

Si vous avez une technique je suis preneur.
Facile à verifier, regardez chacun le nombre de kills avant de jouer la mission, et regarder apres la mission, et comparer la difference, si c'est identique genre : +400 kills chacun, cela veut dire que c'est bon pour les 2 joueurs.

Bon je suis au dernier checkpoint du niveau 10 en morbide, et j'ai qu'un mot à dire : c'est l'enfer, le cimetiere à coté c'est du pipi de chat !!!

Si vous avez une technique je suis preneur.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Je l'ai enfin fini en coop avec madame en Morbide hier soir.
C'est vrai que le dernier checkpoint du niveau 10 est vraiment dur.
Bonne chance à vous tous.
C'est vrai que le dernier checkpoint du niveau 10 est vraiment dur.
Bonne chance à vous tous.
-
seveken971 Gamer Averti
- Prénom: stephane