Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Nation (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 268 messages
• Page 14 sur 23 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23
Re: [Trophées] Dead Nation (PSN)
C'est l'arme la plus utile en Morbide !!!
Face aux gros sauteurs, et les hurleurs du cimetière et du chapitre 10, 3 coups suffisent.
Face aux gros sauteurs, et les hurleurs du cimetière et du chapitre 10, 3 coups suffisent.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bonsoir,
Spidey, t'as arrivé à faire les 2 trophées "coop" avec 2 manettes ?
J'ai commencé le jeu hier, juste fini le mode "coma" et recupérer quelques trophées.
Soit je joues en solo ou en coop, ça dépend si des personnes sont disponibles.
Spidey, t'as arrivé à faire les 2 trophées "coop" avec 2 manettes ?
J'ai commencé le jeu hier, juste fini le mode "coma" et recupérer quelques trophées.
Soit je joues en solo ou en coop, ça dépend si des personnes sont disponibles.

-
Dante75 Gamer Hardcore
- Pays: France
Oui j'ai fait avec 2 manettes offline bien entendu.
Fait le en coma pour allez plus vite, et en même temps fait les trophées des butins + armures.
Au checkpoint, avances le 2eme perso pour commencer le niveau, puis laisse le mourrir, ensuite continue avec le 1er.
Bien entendu si tu as ta femme qui veux jouer, sauf si c'est une quiche et que tu sens que ça va partir en vrille, alors à 2 offline c'est mieux, mais si tu n'as pas le choix, c'est rapide ainsi, et tu peut rusher en coma, une fois les butins en poche.
Avant de commencer le sinistre en solo, faut avoir toutes les armures de level 5 c'est mieux.
Fait le en coma pour allez plus vite, et en même temps fait les trophées des butins + armures.
Au checkpoint, avances le 2eme perso pour commencer le niveau, puis laisse le mourrir, ensuite continue avec le 1er.
Bien entendu si tu as ta femme qui veux jouer, sauf si c'est une quiche et que tu sens que ça va partir en vrille, alors à 2 offline c'est mieux, mais si tu n'as pas le choix, c'est rapide ainsi, et tu peut rusher en coma, une fois les butins en poche.
Avant de commencer le sinistre en solo, faut avoir toutes les armures de level 5 c'est mieux.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Sont dur ces trophées la
PSN : Terman22
Besoin d'aide pour des problèmes techniques que ce soit accesoires - firmwares envoyer moi un MP !!!
Cordialement, Terman22
Besoin d'aide pour des problèmes techniques que ce soit accesoires - firmwares envoyer moi un MP !!!
Cordialement, Terman22
-
Terman22 Gamer Averti
Bonsoir,
Mode "sinistre" terminé, il ne me reste que le mode "morbide" ainsi que le nombre de kills et terminer une mission en mode "mort vivant".
Mode "sinistre" terminé, il ne me reste que le mode "morbide" ainsi que le nombre de kills et terminer une mission en mode "mort vivant".

-
Dante75 Gamer Hardcore
Une fois morbide achevé les 2 suivants sont du gâteau de zombis.
Pour morbide, avance encore plus lentement qu'en sinistre, les items sont très important à upgrader, et n'oublie pas le pompe à fond et le canon à lames.
Armure niv 5 indispensable.
Courage
Pour morbide, avance encore plus lentement qu'en sinistre, les items sont très important à upgrader, et n'oublie pas le pompe à fond et le canon à lames.
Armure niv 5 indispensable.
Courage

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
salut a tous
j'ai un petit pb de coffre sur la mission 5, deuxieme chekpoint
normalement il devrai y avoir 15 voiture et 3 coffre, pour les 15 voiture pas de pb mais il me manque un coffre je fait le jeu en coop et on a cherché pendant une heure et impossible de le trouver, pourtant la map est pas très grande, je trouve celui en bas a droite et celui en haut a gauche avant le point de controle ou il y a les 5 voiture cote a cote mais il m'en manque un
vous seriez pas ou il est par hasard je trouve pas d'info sur la toile

normalement il devrai y avoir 15 voiture et 3 coffre, pour les 15 voiture pas de pb mais il me manque un coffre je fait le jeu en coop et on a cherché pendant une heure et impossible de le trouver, pourtant la map est pas très grande, je trouve celui en bas a droite et celui en haut a gauche avant le point de controle ou il y a les 5 voiture cote a cote mais il m'en manque un

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
cloud210585 Wrote:salut a tousj'ai un petit pb de coffre sur la mission 5, deuxieme chekpoint
normalement il devrai y avoir 15 voiture et 3 coffre, pour les 15 voiture pas de pb mais il me manque un coffre je fait le jeu en coop et on a cherché pendant une heure et impossible de le trouver, pourtant la map est pas très grande, je trouve celui en bas a droite et celui en haut a gauche avant le point de controle ou il y a les 5 voiture cote a cote mais il m'en manque un![]()
Bonsoir,
Voilà en vidéo la mission 5 avec tous les butins à récupérer :
http://www.youtube.com/watch?v=AAZjFG__ ... re=related

-
Dante75 Gamer Hardcore
merci dante
visiblement yen a que 2

visiblement yen a que 2
-
cloud210585 Gamer Maitre
Tu pourras verifier en fin de mission, avec le 100% burin inscrit
Et n'oublie pas celui qui recele les armures, faut les prendre aussi avec le pognon dedans.

Et n'oublie pas celui qui recele les armures, faut les prendre aussi avec le pognon dedans.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
vi merci j'ai une liste du nombre de voiture, coffre et armure pour chaque chekpoint
par contre je le fait en coop avec un pote et j'ai remarquer que une fois la mission terminer tu peu pas y retourner du coup si t'a oublier un coffre c'est cuit ou alors j'ai louper une fonction du jeu

par contre je le fait en coop avec un pote et j'ai remarquer que une fois la mission terminer tu peu pas y retourner du coup si t'a oublier un coffre c'est cuit ou alors j'ai louper une fonction du jeu
-
cloud210585 Gamer Maitre