Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Nation (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 268 messages
• Page 16 sur 23 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23
Re: [Trophées] Dead Nation (PSN)
Salut tout le monde,
Platine obtenu
Platine obtenu
-
Galiron Gamer Pro
- Pays: France
salut DEAD NATION n'est pas dans l'ordre de mes platine mais si certains sont motivée pour faire régulièrement quelques mission je suis dispo très fréquemment ajouter moi ou répondez moi d'abord sur ce topic
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Je m'attaque au mode sinistre. Par contre je rencontre systemtiquement des deconection en essayant de jouer en ligne. Du coups casiemt impossible de jouer en ligne
-
bistouri Gamer Hardcore
Je m'attaque au mode sinistre. Par contre je rencontre systemtiquement des deconection en essayant de jouer en ligne. Du coups casiemt impossible de jouer en ligne
-
bistouri Gamer Hardcore
Oui c'est vrai que depuis la dernière update, les connections tombent souvent en début de niveau (heureusement seulement là). Le mieux est de se mettre d'accord avec ton coop et de réessayer jusqu'à que tu arrives à ouvrir la porte du check point. Là en théorie vous resterez ensemble jusqu'à la fin du niveau et à la limite, la connection sauteras au début du niveau suivant.
Franchement quand je l'avais platiner sans toutes les updates, c' était vachement plus stable.
PS : Aller Hokuto, essaye de faire tes trophhées butins et pas toucher en facile seul, la semaine prochaine on finit (essaye, iol) la coop en morbide. Courage
Franchement quand je l'avais platiner sans toutes les updates, c' était vachement plus stable.
PS : Aller Hokuto, essaye de faire tes trophhées butins et pas toucher en facile seul, la semaine prochaine on finit (essaye, iol) la coop en morbide. Courage
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Morbid fini en co-op, sans grosse difficulté (on a réussi à faire le cimetière d'un seul coup et le dernier niveau après 3 essais) 
Manque plus que 2000 kills pour le trophée des 53 000 zombies tués, et puis la partie en Undead mais j'attend un ami pour le faire, on essaye d'avoir notre platine en même temps ^^ (d'ailleurs ça aurait été excellent si on était inscrit au défi ><)
Edit : Platine obtenu ^^"

Manque plus que 2000 kills pour le trophée des 53 000 zombies tués, et puis la partie en Undead mais j'attend un ami pour le faire, on essaye d'avoir notre platine en même temps ^^ (d'ailleurs ça aurait été excellent si on était inscrit au défi ><)
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Gracié Wrote:... on essaye d'avoir notre platine en même temps ^^ (d'ailleurs ça aurait été excellent si on était inscrit au défi ><)
Je crois que pour le défi c'est sur deux jeux différents.
Jeu fini en solo en mode Sinistre. Il ne me reste plus qu'à trouver ce que je loupe a chaque fois dans la mission de l’hôpital, qui fait que je rate le trophée Roi des pillards.
-
bistouri Gamer Hardcore
Si jamais sa peut aider -> http://www.trophy-union.fr/t1853-butin-et-armure.htm
-
Myckom Gamer Pro
Tiens ^^ bobylapointee bon bref, je sais pas comment vous avez fait pour finir le jeux en morbide mais moi j'ai même pas le courage de commencer un campagne solo en sinistre... sinon c'est vrai que depuis quelque temps sa y va les déconnexion !!
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Faut avancer doucement à pas feutré, et déclencher 1 vague à la fois .
Et upgrader surtout les items à fond.
Et upgrader surtout les items à fond.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
étonné aussi par bobylapointee... il connait les vagues par cœur donc il prend l’espèce de lanceur de corde bizarre et là une énorme chute de framerate !! ou un lag, je ne sais po.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar