Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Nation (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dead Nation (PSN)
Salut je voulais savoir si c'est normale que le trophé de finir le jeu en morbide ne se débloque pas alors que j'ai fais toute les missions en coop morbide, j'ai même débloqué le mode mort vivant ... Chaud si ça bug je le supprime moi
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
bignoze1 Wrote:Salut je voulais savoir si c'est normale que le trophé de finir le jeu en morbide ne se débloque pas alors que j'ai fais toute les missions en coop morbide, j'ai même débloqué le mode mort vivant ... Chaud si ça bug je le supprime moi
Tu en es sur ? Parce que je ne vais pas essayer de le faire s'il ne se débloque pas... D'un côté, je le fais en solo pour l'instant.
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Kira340 Wrote:bignoze1 Wrote:Salut je voulais savoir si c'est normale que le trophé de finir le jeu en morbide ne se débloque pas alors que j'ai fais toute les missions en coop morbide, j'ai même débloqué le mode mort vivant ... Chaud si ça bug je le supprime moi
Tu en es sur ? Parce que je ne vais pas essayer de le faire s'il ne se débloque pas... D'un côté, je le fais en solo pour l'instant.
oui en fait j'ai fais la bêtise énorme et monstrueuse de finir le jeu en morbide mais en séléctionnant les chapitres ^^ donc faut faire une campagne... plus qu'à tout refaire en solo moi aussi
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
En faisant une campagne en co-op ça ne fonctionne pas ?
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi