Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Nation (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
lucenzo
Gamer Averti
- Prénom: tony
- Pays: France
Re: [Trophées] Dead Nation (PSN)
Compliment à toi Alex.
Bon bin moi, j'ai a peine finit le Loot, je vais attaquer le SInistre seul et après il manqueras le morbide avec quelqu'un de motiver pour aider.
A plus et merci encore pour le guide.
Bon bin moi, j'ai a peine finit le Loot, je vais attaquer le SInistre seul et après il manqueras le morbide avec quelqu'un de motiver pour aider.
A plus et merci encore pour le guide.
-
jossua
Gamer Pro
- Pays: Italie
moi en morbide comme en sinistre je rush sans m 'occupé des zombies
-
Diel
Gamer Bronze
Que c'est relou, tout seul en Sinistre. J'imagine même pas en morbide...Très long pour tuer un zombie (surtout au début). Je vais essayer de motiver ma femme, c'est trop pénible seul.
Diel, tu dis que tu rush, mais tu fais comment pour upgrader tes armes. Des fois t'as des cheks points, faut être préparer quand même sinon je pense pas que l'on puisse rusher tout le temps. Merci de m'éclairer.
A plus.
Diel, tu dis que tu rush, mais tu fais comment pour upgrader tes armes. Des fois t'as des cheks points, faut être préparer quand même sinon je pense pas que l'on puisse rusher tout le temps. Merci de m'éclairer.
A plus.
-
jossua
Gamer Pro
lol faut pas croire ce que dit Diel ! Il dit que des conneries.
Hein Diel ?
Hein Diel ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Diel Wrote:moi en morbide comme en sinistre je rush sans m 'occupé des zombies
Ne fait pas ca car a la fin tu te retrouve sans arme et croit moi qu'au niveau 10 en solo sans armes améliorer, c'est très difficile.
Et merci pour les remerciement ^^.
- Alex 59_1_1
Astuce pour la mission en Mort-Vivant ? Parce que c'est vraiment chaud quoi
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Oui, enfin je dirais même que concrètement en plus de pas être recommander, le rush est carrément à éviter (à part pour s'échaper d'un groupe). J'en ai fait la triste expérience pour aller recupérer des sous dans une voiture. Enfin cool, J'ai réussi à motiver ma femme pour le sinistre. C'est dejà plus fun. D'ailleurs je pense vraiment que ce jeu est à faire a deux (quand on peux en local, ou quand y a quelq'un sur le serveur ce qui est hélas rare).
-
jossua
Gamer Pro
Conseil perso pour le Mort-Vivant : Faite le en solo, c'est beaucoup plus simple
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
sa doit etre chaud en mort vivant,il me reste plus que le morbide a faire et aussi le mode coop,il me manque que 3 trophé ,le mode coop,morbide et une mission en mort vivant,mais quelle galere pour jouer en coop sur se jeu,si sa interesse quelqu un pour la coop je suis partant
mon id psn;vegeku62
mon id psn;vegeku62
-
cedric75
Gamer Averti
- Prénom: cedric
Salut vegeku62, si tu veux je suis partant en coop morbide.
J'espère que la connection sera bonne car ça lag un peu chez moi.
J'ai a peine fini le niveau sinistre et je pense avoir un niveau suffisant (peut être trop prudent) pour passer les niveaux en morbide. L'autre jour j'ai essayer on line avec un canadien, justement il rushais tout le temps, il est mort à la fin du premier niveau. En normal ça passe, en sinistre pas vraiment. Dit moi quand tu est dispo (peut faire disons 1 ou 2 niveaux par soir). A plus
J'espère que la connection sera bonne car ça lag un peu chez moi.
J'ai a peine fini le niveau sinistre et je pense avoir un niveau suffisant (peut être trop prudent) pour passer les niveaux en morbide. L'autre jour j'ai essayer on line avec un canadien, justement il rushais tout le temps, il est mort à la fin du premier niveau. En normal ça passe, en sinistre pas vraiment. Dit moi quand tu est dispo (peut faire disons 1 ou 2 niveaux par soir). A plus
-
jossua
Gamer Pro