Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Nation (PSN)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tout les trophées est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dead Nation (PSN)

Message non lupar Titi1404 » 19 Jan 2011, 21:06

Je cherche quelqu'un pour faire du coop.
ID PSN -> signature
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel
Pays: France

Message non lupar jossua » 20 Jan 2011, 10:37

Salut titi1404, je t'aiderais bien mais pour l'instant on doit finir avec Vegeku, la campagne morbide.
@vegeku :
Ce serait cool de créer un chat pour s'envoyer des messages plus rapidement. Quel domage qu'il n'y est pas encore la chat vocale (ils ont promis mais quand).
A ce propos désolé pour l'écriture mais après 2, 3 niveaux je suis un peu destroy du cerveau, je joue moins bien et j'écrit super mal (vivant en italie depuis 9 ans, ça aide pas).
Alors je suis content pour hier, la progression à été bonne. T'inquiète pas pour les morts c'est comme celà qu'on apprend. Je trouve que c'est plus facile à 2 mais aussi plus dangeureux (dans le sens pour fuire, si on prend pas le même chemin, on est condamné et comme pas de micro pour se dire, difficile d' élaboré stratégie en temps réel). Enfin on à le temps... A ce soir 22h00.

Cimetierre, nous arrivons !!!!
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Message non lupar cedric75 » 20 Jan 2011, 15:01

a se soir joss,c vrai pas evident a 2,pour se sauver,j ai un micro ,on a bien progresser hier,hopital marrow,on va en chier,lol,le pire se sera le cimetiere,et le dernier niveau,holala,mais sa reste faisable,a se soir 22h joss
cedric75 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cedric

Message non lupar jossua » 20 Jan 2011, 15:24

Alors j'ai passer seul le niveau 4, c'est faisable, mais c'est pas évident. L'important aller vraiment vraiment lentement, pour shooter les gros messieurs et les militaires. Abuser des Headshoot, car sinon ils te foncent dessus. Si solo headshoot, ils gardent leurs vitesse. Sinon j'envisage l'achat d'un lance flamme car pour calmer ses agités celà peut servir. A ce soir pour Level 4, 5 et 6.
Le 7 on attendras demain parceque le Cimetierre, c'est chaud même si les hurleurs en les brûlants se calment.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cedric75 » 20 Jan 2011, 17:04

le cimetiere et chaud mais a la fin,le reste du niveau sa va,on vera tous sa,a se soir
cedric75 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jossua » 21 Jan 2011, 10:34

ça y est ce soir on s'attaque au cimetierre. Hier de faire chapitre 3 a 6 a été dur mais on y est arrivé (après 4 h30 de jeu iol).
Alors j'ai lu que en coop, les monstres étaient plus nombreux (celà ne me semble faux) et surtout plus résistant (là je confirme parceque seul, les militaires avec 8 coups c'est fini, a deux y'en faut 10 ou 12).
En gros le jeu est plus dur en coop, ce qui est logique vu que tu peux utiliser le double de munitions (hier en fin de l'hopital, on a utiliser 6 ou 7 mines : le gros monstres avec les ciseaux, n'a même pas pu arriver jusqu'à nous....)
Alors le cimetierre :

Stratégie 1:
On ouvre toutes les portes ( place mine à l'entrée de chaque maison) dans la foulée, et on va dans un angle créer un perimètre de sécurité). Problèmes hurleurs toujours vivants et donc monstres plus nombreux).

Stratégie 2 :
J'ouvre porte avec mine, lance une "fusée leur" dans le tas à l'extérieur et tu shoot Hurleur dans maison avec Shotgun. J'ouvre seconde maison.... etc. Bilan on utilise 4 mines et pas mal de tirs shotgun.

Voilà si t'as d'autres ideées fais moi savoir. A ce soir.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cedric75 » 21 Jan 2011, 13:49

si on fais la strategie 1 on va pas allez loin avec les hurleur ils sont 4
la strategie 2 me parais bien mieu,attention au 2é hurleur sur la gauche,la deuxieme maison,faudra que l on rentre dedans et placer au moins 3 mines a l exterieur,car il y a 3 ou 4 gros qui explose ,qui arrive a se moment la,et aussi beaucoup de monde
,je vote pour la strategie 2
a se soir,plus que se maudit cimetiere et apres sa ira mieux
restera le niveau 10 surtout la fin assez chaud,mais bon c plus dure en coop,mais fesable,je prefere le faire en coop c largement mieu,meme si c plus dure
la coop c cool,jossua tes un tres bon joueur et tres sympa et cool
cedric75 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Titi1404 » 21 Jan 2011, 13:52

jossua Wrote:ça y est ce soir on s'attaque au cimetierre. Hier de faire chapitre 3 a 6 a été dur mais on y est arrivé (après 4 h30 de jeu iol).
Alors j'ai lu que en coop, les monstres étaient plus nombreux (celà ne me semble faux) et surtout plus résistant (là je confirme parceque seul, les militaires avec 8 coups c'est fini, a deux y'en faut 10 ou 12).
En gros le jeu est plus dur en coop, ce qui est logique vu que tu peux utiliser le double de munitions (hier en fin de l'hopital, on a utiliser 6 ou 7 mines : le gros monstres avec les ciseaux, n'a même pas pu arriver jusqu'à nous....)
Alors le cimetierre :

Stratégie 1:
On ouvre toutes les portes ( place mine à l'entrée de chaque maison) dans la foulée, et on va dans un angle créer un perimètre de sécurité). Problèmes hurleurs toujours vivants et donc monstres plus nombreux).

Stratégie 2 :
J'ouvre porte avec mine, lance une "fusée leur" dans le tas à l'extérieur et tu shoot Hurleur dans maison avec Shotgun. J'ouvre seconde maison.... etc. Bilan on utilise 4 mines et pas mal de tirs shotgun.

Voilà si t'as d'autres ideées fais moi savoir. A ce soir.

Il y a bien d'autres technique pour avoir les hurleurs rapidement (lance roquettes ou bien une mine devant chaque maison et des qu'un zombie passe devant ça explose).
Vous en êtes à quel niveau de difficulté ?
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar cedric75 » 21 Jan 2011, 13:56

on et en morbide
cedric75 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jossua » 21 Jan 2011, 17:42

Merci titi pour tes conseils, j'ai essayer lance roquette mais tu te fait vite déborder et la précision de l'arme laisse trop à désirer.
Par contre en effet, mine devant chaque maison fonctionne mais ne tue pas hurleurs qui demeurent bien vivant à crier et à envoyer leurs amis.
En morbide si tu reste au mileu d'un tas de zombie, tu passe de pleine vie à mort en 5 secondes environ. C'est pourquoi stratégie importante.
Je l'ai passer en solo en mobide, grâce aux mines (qui m'ont servis dés le début à ouvrir les maisons) puis j'ai du shooter les hurleurs plus ses potes sur le terrain.
J'étais deg car les mines ne leurs avaient vraiment rien fait... Celà dit deux dynamites au milieu du chaos et même ciseaux à disparu. Youpi.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cedric75 » 21 Jan 2011, 18:16

on vera se soir,sa sent la galere tous sa,mais faisable,on va s arracher les cheveux ,youpi,lol
cedric75 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cedric75 » 22 Jan 2011, 14:48

se soir les 2 derniers niveaux le 9 et 10,hier tres tres chaud niveau 7 et 8,de 22h a 3h du mat,tres dur le morbide en coop,mais c bien plus agréable de jouer en coop surtout joss c un superbe joueur,a se soir
cedric75 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées